Doigtage

Note : 2

le 24.10.2010 par chantome54

4 réponses / Dernière par Tendresserennaise le 05.11.2010, 18h16

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour,

Hier soir, j'ai enfin pu doigter ma copine, pour le moment elle n'est pas prete pour l'act, donc on se contente de ca.

c'était la 1ere fois que je le faisais, et apres avoir eu un peu de mal a lui donner des plaisir, j'ai decouvert "au fond", une sorte de carré un peu rugueux, et c'est la qu'elle a eu le plus de plaisir, pour finalement jouir, mais la je me suis donné a fond lol.

j'aurais voulu connaitre les truc pour donner du plaisir lors du doigtage et notemment l'anatomie du sexe feminin, car je ne connais pas tous.

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 24.10.10, 22h59 par MaryMorgane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Félicitations tu viens de trouver le point G :mrgreen:
Par contre c'est pas vraiment au fond, disons que c'est à mi chemin :wink:

C'est déjà pas mal pour donner tu plaisir, sinon tu peux essayer avec plusieurs doigts et tu peu utiliser ton pouce aussi pour son clito.
je ne pense pas que ca soit le point g, car j'ai vraiment enfoncé mon doigt a fond
  • [0] Yesssss! le 27.10.10, 14h36 par Clyde69
Tu as peut être les doigts courts ou elle a un vagin profond...

Le point G se caractérise par un changement de "texture" de l'intérieur du vagin. Alors c'est soit ça soit une "malformation". On est pas gynecos et a moins de faire doigter ta copine par tout FTS, impossible de te dire autre chose que "c'est son point G".
  • [+1] Bonne idée le 28.10.10, 01h21 par Zayran
  • [+1] Mdr !! le 28.10.10, 16h08 par Tisi
Ca ne pourrait pas être le deep spot ?
Répondre