je suis une fille qui fait mal l'amour

Note : 0

le 18.02.2011 par mauvaiscoup

8 réponses / Dernière par MaryMorgane le 18.02.2011, 23h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Verrouillé
Bonsoir,

un mec que je frequente a discuté avec un pote a moi (sans savoir qu'on se connait lui et moi) et lui a dit que je ne savais pas faire l'amour et que je ne l'excitait plus a cause de ça

je lui ai demandé de m'expliquer mais il dit qu'il ne veut pas faire mon education sexuelle

Dites moi les mecs, c'est quoi une fille qui fait mal l'amour? qu'est ce que je suis censee faire de plus? que faut il faire pour etre un bon coup?

parce que d'apprendre que pour lui je ne suis rien de plus qu'un simple vide couille ça fait plutot pas du bien....

merci de m'eclairer!
Le sujet a déjà été traiter dans plusieurs autre post.

Mais pour moi , je crois que une fille qui fait mal l'amour est une fille qui ne participe pas a l'acte en tant que tels . Elle reste là coucher dans le lit et ne bouge mes pas sont bassins au rythme du Coït . Elle fait la poupée on pourrait dire , elle reste ébahie devant la chose. Je ne dit pas que c'est ton cas loin de là .

Que crois tu pouvoir faire pour rentre l'acte plus personnelle pour toi ? Est une bonne question à ce poser.

De son coté le gars te manque clairement de respect . Il dit dans ton dos que tu es un mauvais coup et lorsque tu le confronte il ne veux même pas en parler . Tu es bel et bien un vide couille car aussi non il prendrait la peine de t'aider pour son plaisir personnelle au final.

Le truc c'est de rendre l'acte personnelle pour toi et pour lui et qu'il voit que tu aime le sexe autant que lui . c'est une dance qui se joue a deux .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 23.02.11, 01h22 par Tisi
justement, au debut je bougeais!! tout le contraire de l'etoile de mer! mais il n'arretait de me demander de ne plus bouger...

donc maintenant je ne bouge plus le bassin, je me contente de l'embrasser et le caresser...

sois disant qu'il me trouve trop stressee, mais c'est clair que j'ai du mal a me detendre, il est ejaculateur precoce donc chaque fois j'essaie d'atteindre l'orgasme avant lui et ça me stresse...je suis en quelque sorte "pressee"...c'est peut etre ça qui le derange?
un bon coup c'est une fille detendue?
Il y a plusieurs hypothèse:

Je crois que finalement il met sur toi le fait qu'il soit précoce ... et dans une mauvaise vision des choses il te fait partir de la source de son problème et remet la faute sur toi ...

Essaie de ne plus viser la performance pour l'instant , tu reproduit le problème de bien grand nombre de gars ( dont moi même pour l'instant ) viser la performance et essayer d'avoir un orgasme et peut-être qu'il le sens que cela lui mets pression et mets dans l'ambiance une énergie négative .

Les hommes aimons les femmes qui ne sont pas juste observateur de l'acte ( ah bah ouais je suis dans le lit fait le mouvement moi jmoccupe de jouir avec la voix) Oui une fille détendu c'est bien comme un gars détendu pour une fille c'est bien . Mais trop détendu et prendre cela comme un banal acte... faut pas tomber dans l'extreme . L'acte doit se faire sur le ''fun'' qu'on en récupère et non sur : Bon je dois avoir un orgasme , surtout si vous êtes dans une relation de couple.
La moindre des choses aurait été de chercher un peu avant de poster et de passer te présenter.

Tu peux deja lire ça :
comment-m-y-prendre-vt22327.html
je-ne-sais-pas-faire-l-amour-vt23291.html

Ensuite, tu n'as même pas besoin de lui demander d'explication : il ne veut pas faire ton éducation sexuelle, soit mais tu n'as aucune obligation envers lui surtout pas de te frustrer pour un ejaculateur précoce qui n'arrive apparemmentpas a te faire jouir.

Passe a autre chose et détend toi avec le prochain. L'important dans un acte sexuel sans sentiments est le plaisir pris a deux. Si vraiment tu es généreuse, offre lui un vagin en plastique avec une carte "Vu l'utilisation que tu as de tes attributs, cela devrait suffir...".
désolée! c'est vrai que j'ai seulement survolé le forum et je n'ai pas reellement cherché si le sujet avait ete traité, c'est juste que j'avais besoin de reponse immediate, tellement je suis depitée

merci d'ailleurs pour vos réponses, ça m'aide a y voir plus clair

marymorgane justement j'etais en train de me demander si je devais couper court tout contact (on n'est pas ensemble, on se voit juste de tps en tps) ou le revoir pour essayer de mieux faire, mais je réalise qu'il a toujours été assez egoiste, me faisait beaucoup de préliminaires c'est vrai mais n'a jamais essayé de me faire jouir...

prestige, je ne suis pas sure qu'il remette la faute sur moi parce qu'il est précoce, a priori il n'a dit a son pote que des choses sympa sur ses ex et que des saloperies sur moi... donc c'est bien moi le problème...

bref je pense que je vais arreter de le voir, et pour mes "performances" on verra avec le prochain, s'il est ok pour parfaire mon "education"...

merci pour votre aide !
Avant d'aller voir le prochain conseil comme ça :
[...]sur ses ex et que des saloperies sur moi... donc c'est bien moi le problème...
Ne pars pas avec une attitude : Si selon moi le problème ne viens pas de lui alors il doit surement automatiquement venir de moi . Le problème c'est lui et sa relation avec toi , vous deux . Pas seulement Toi.

Avec ça de régler tu vas partir sur un meilleure pied ta prochaine relation FF.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Énorme :mrgreen:

(faudrait pas locker se genre de sujet ?)
blam! a écrit :Énorme :mrgreen:

(faudrait pas locker se genre de sujet ?)
C'était prévu ne t'en fais pas. Je pense que le tour du sujet a été fait. Je locke. Bonne nuit.
Verrouillé