Je ne vais pas faire un résumé des Attentions whores il y a des super articles à ce sujet
Ce journal à pour but de noter toute la relation, tout ce qui se dit. Il peut faire 2 pages comme 200 peut-être et à l’heure actuelle je ne sais pas.
C'est véritablement du live donc je peux me faire éjecter sur un shit test à la con vous allez peut-être perdre votre temps en lisant ceci, vous reconnaître ou bien m'aider encore...
Pour vous résumer ma situation actuelle, je suis en couple avec une fille qui m’aime et qui me plaît. Elle répond à mes critères pour une véritable relation qui sont pour moi l’honnêteté, la générosité, sociale, de l’humour et les yeux verts (je fais une fixation sur les yeux verts). Alors pourquoi sortir avec une attention whore et risquer de tout gâcher à coté ? Je dirai, le jeu, les imprévus et le challenge. J’ai déjà croisé des femmes comme ça et la dernière en date à duré 6 mois. Je ne me suis pas fait bouffé mais j’attendais de cette relation quand même beaucoup et actuellement je suis encore assez frustré de ne pas l’avoir eu. Donc si je choisi d’avoir cette relation c’est aussi pour voir si j’ai évolué, une sorte de revanche envers moi-même.
Day 1 - La rencontre :
Description brève du cadre
Quand j’ai un peu de temps libre j’aime bien squatter les soirées salsa/bachata. J’ai un niveau en papier mâché mais je m’éclate toujours. Mercredi 6 avril 2011, un nouveau lieu ouvre à cette occasion à Montparnasse à coté des galeries Lafayette. Je décide d’y faire un tour et je propose à un ami Matheo qui lui aussi squatte FTS. La soirée est censée se dérouler avec un cours bachata et un cours salsa en parallèle débutant puis la même chose en intermédiaire. J’arrive sur place, je rejoins Matheo qui est accompagné d’un autre mec de FTS (décidément…). On monte et là on est tout les trois étonnés du cadre. Sur terrasse, avec des transats comme en vacances ! Un espèce de dépaysement total. C’est vraiment très beau, spacieux enfin bref une perle et on s’est tout les trois dit qu’on ramènera sans doute nos futures rencarts ici….
La terrasse se remplie, parfois quand on va en boite on retourne la place toute une soirée à la recherche d’une fille potable (nos critères sont extrêmement élevés. Matheo est sorti 2 ans avec une 9 voir 9.5 et il ne se voit pas se taper une 8 ) mais là il y a quand même du choix. On est pas nombreux non plus, je dirais une 100 aines donc a peu près 50 filles mais il y en a au moins 4 ou 5 qui sont plutôt jolies. C’est le jour de fête ! Matheo et son pote décident de squatter le coté Salsa car ils avaient repéré une brunette vraiment mignonne quant à moi je choisi la bachata parce que je préfère tout simplement.
Le déroulement de la soirée
On entame la première heure de cours il doit être 20h30 voir 21h. Il y a plus de femmes que d’hommes donc ce sont les femmes qui tournent. Je discute avec elles, je fais de l’humour sur le fait qu’elles nous courent derrière mais que ça change pas de d’habitude… J’en passe enfin les trucs classiques. Fin de cours. Je vais voir Matheo sa petite brune à un copain apparement mais il adoré la soirée (il est novice) et reste pour le 2e cours. Il y a un break entre le 1er et le 2eme cours donc je vais sur la piste de bachata.
Et là une espèce de bonnasse (comme je vous ai dis je suis branché femme aux yeux verts) brune avec un corps de folie mais les yeux marrons. Peau mate, BL de tueuse. Le seul défaut c’est qu’elle à pas un nez terrible mais tout le reste ça envois du lourd. Donc je met à peine les pieds sur la piste que cette prédatrice m’accoste et m’amène danser. J’ai dû lui parlé pendant le cours mais je ne lui ai pas prêté attention… Elle est encore plus nulle que moi alors on rigole pas mal, jla fait chier parce qu’elle a deux pieds gauches elle rigole sur mes blagues vaseuses donc tout les indicateurs sont au vert.
Le 2e cours débute mais elle ne participe pas car elle n’a pas le niveau (soit disant) donc comme pour le premiers rebelote. Avant la fin du cours elle me frole, je la vois avec son verre et se pose à une table à 3 mètres de moi, genre je te frôle mais je fais genre de pas t’avoir vu. Donc moi je fais pareil et j’en profite pour faire marrer la fille qui danse avec moi histoire de me DHV. Je réinvite la bombe on re-délire, j’approfondis un peu. Je suis du genre à jamais lancer les premiers IOI, surtout les verbaux. Finalement, elle me demande comment je m’appelle et on rentre progressivement en phase de confort.
Pour info on l’appellera N. Je l’isole dehors sur la terrasse. J’en profite pour lui présenter Matheo. Conversation basique sur ce qu’on fait (là ce qui est important n’est pas ce qu’on dit mais la manière dont je lui parle. Voie basse et calme, genre super Alpha. On dit qu’on peut faire mouiller des filles rien qu’au timbre de sa voie et son débit de parole… Bah c’est la vérité une cougard m’a accosté dans un club bouygue et j’avais fait le même constat). Elle me demande mon âge, évidemment j’ai 15 ans et elle 18… Une fois nos petites blagues on répond franchement, j’en ai 25 et elle…. 32. Dessus je m’attends à une serie de shit test et bien même pas… Elle me demande si ya des filles qui me plaisent ici. Je lui réponds que je suis difficile que je sais ce que je veux mais je ne lui dis ni oui ni non, un peu de DHV sur ma femme idéale que j’ai du caractère et que je suis prêt à mettre un terme à une relation si le coté mental suis pas (en plus du physique). Je lui retourne la question, j’ai envie de la faire sortir de sa zone de confort. Elle me dit que oui ya un mec qui lui plaît.
Donc je réplique : (j’avais envie de mettre un peu de conversation marre de réciter lol)
M – Profites d’être en soirée pour l’inviter à danser, ca se fait beaucoup en bachata, je suis sur qu’il appréciera ;)
N – Ouais t’as raison mais je l’ai déjà fait . Mais je pense que j’ai du lui faire pitié… (bon 32 ans et ça là je me dis attention nana chelou en approche)
M – Je pense aussi qu’il t’a trouvé ridicule
N - :O
M - Mais je suis sur qu’il apprécié danser avec toi, même si t’as deux belles jambes gauches :p
N - :$. Il fait un peu froid on retourne à l’intérieur ?
Je vais chercher ma conso et comme une grande fille elle m’accompagne à l’intérieur et m’attend à coté du bar.
Anecdote, au bar il y a pas mal de monde donc je demande à une fille à coté de moi de commander pour moi si jamais le serveur prend son ticket. Je lui que je j’aimerai un jus d’ananas. Le serveur prend mon ticket en premier donc je lui demande un jus d’ananas, je prend le ticket de la fille et le donne au serveur. Ce qui est drôle c’est qu’elle prend aussi un jus d’ananas. Enfin deux ou trois blagounette parce que c’est une copieuse et que si jlui avait pas demandé jamais elle aurait pris enfin bref je reste assez basique, ya N qui regarde.
Je la retrouve et Matheo discute avec elle. Il va faire un tour dehors et je retourne sur la piste avec N . Donc à ce niveau là, c’est plus de la bachata on est dans notre trip ça devient chaud. Je tente des approches, elle aussi. 2 pas en avant un en arrière. J’ai déjà posté un FR, je suis de nature très joueur alors quand j’ai l’occasion je me rapproche de ses lèvres et je me retire après. Elle adore. Elle commence à véritablement essayé de m’embrasser pendant que je la palpe bien comme il faut sur la piste. Evidemment je la laisse se rapprocher pour me retirer. Une fois bien joué on décide de sortir sur la terrasse. On discute, elle veut une vrai relation et blablabla. Me demande ce que je veux. Elle se rapproche et essaie de m’embrasser. Evidement je me retire, je joue avec elle et elle adore. Elle commence à me faire des ptits bisous sensuel dans le cou prend mes main et me force à la palper. Bon je me laisse un peu faire et putain pour 32 ans elle est hyper ferme jsuis en train d’halluciner intérieurement. Je ne retranscris rien à l’extérieur. Je fais pareil, je la chauffe en l’embrassant dans le cou. Elle recule un peu la tête et me regarde. Je fais pareil, je la regarde profondément et calmement sans rien dire. Elle pete un plomb, m’attrape le visage avec ses deux mains pour pas que je bouge la tête et m’embrasse. Je l’emmerde en disant que je suis pas un garçon facile et je rejoue avec elle. A ce stade, je me dis que c’est une AW pure et dure et que si je lui accorde ces baisers je risque de perdre l’intérêt qu’elle a pour moi. Je prends son numéro pour qu’on se revoit « Tu m’envois un texto hein ! » On rejoue (encore et toujours). Maintenant, il est déjà minuit passé. J’aurai bien voulu la ramener chez moi mais vu ce qu’elle m’a dit, qu’elle voulait une relation sérieuse je décide de ne pas lui proposer de finir la nuit chez moi. Trop risqué à mon gout. Avant de partir, elle me dit clairement qu’on est déjà en couple (lol ?! alors que j'ai 25 ans et elle 32) J’ai essayé de creuser pour voir si elle était sérieuse et elle l’était… Elle m'a sorti un truc du genre "je vais avoir peur si tu sors souvent, je suis jalouse" "heuuu la tu me fait peur je dirai possessive pour le moment
Hors Sujet :
Un bravo à Matheo qui s’est fait racketter son numéro par une anglaise vraiment charmante. Un bon 8.5 pour la miss.
Pour moi une 10 c’est une nana qui ressemblerai à Clara morgane comme dans ses clips et avec les yeux verts ! Et des seins plus gros.
Pour Matheo : C’est Inna dans le clip 10 minutes avec les yeux bleus
Day – 2 :
(J’ai oublié mon portable chez moi, je fini le poste dans la soirée mais elle me lache une belle douche froide, du genre je pense pas qu'on recherche la même chose désolée que je rattrape enfin je crois)