bien danser en boite

Note : 0

le 16.07.2011 par kovacks

2 réponses / Dernière par Serial le 17.07.2011, 00h55

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
avant tout j’espère que je poste sur le bon forum …

donc voila j’aimerai apprendre a (bien) danser en boite : le petit problème : je n’ai pas une coordination hors du commun. Je pratique la boxe anglaise depuis plusieurs années et c’est un problème que j’ai également eu lorsque j’ai commencé à boxer, j’ai toujours dû travailler plus que les autres mais je pense que j’y suis arrivé à force de pratique …

Alors concernant la dance, et comme je suis heureusement pas limité financièrement, j’ai déjà pris quelques cours particuliers mais le problème c’est que soit il faut trouver le bon prof soit il faut le convaincre que je veux juste apprendre à bien danser en boite pas te faire un solo a la Justin Timberlake …

On m’a conseillé de m’acheter une console avec un jeu genre Just Dance, Dance Central, … en me disant que franchement ça aide pour pratique. il y a-t-il des gens qui ont des idées là dessus : cours, console, pratique, des idées ????

MERCI !!!
(bonjour, non raté, je ne pense pas que ce soit le bon forum : je ne vois pas trop en quoi la danse en boîte relèverait de la psychologie; je déplace ton sujet dans le forum "lifestyle").
la-danse-et-vous-vt25648.html
Répondre