Je n'arrive plus a aborder les filles

Note : 1

le 27.09.2011 par Snow679

3 réponses / Dernière par Champion le 29.09.2011, 17h47

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut !
Comme mon titre l'indique, je n'arrive plus a aborder les filles depuis que je me suis pris un râteau One-itis (qui est la première fille que j'ai vraiment essayer de draguer d'ailleurs). Dès que je voit une fille qui me plait maintenant j'essaye de me dire que je n'ai rien a perdre, que c'est moi le prix, de prendre mon courage a deux mains pour aller lui parler mais je reste immobile et en tremblant de partout donc même si j'arrivait a aller les voir sa serait pas fameux, m'voyez :cry:
Donc je me demandait si vous n'auriez pas des conseils pour surmonter sa. (j'ai aussi essayer la règle des 3 secondes ça ne change rien :/)
Tu as essayé un des bootcamps dispo sur FTS ?

Celui de Jimmy_la_jungle est je trouve bien adapté à ta situation. Choisis-en un autre si tu en trouves un plus adapté.

Et comme dirais Yoda :
N'essaye pas, fais le.
Bonne chance !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 29.09.11, 17h27 par Champion
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci !
Je vais faire de mon mieux.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne suis plus du tout adepte de la méthode "vas-y bourrine comme un neuneu, au bout d'un moment ça ne te fera plus rien", car j'ai bien vu que ça ne fonctionnait souvent pas bien.

Ce qui est important c'est que tu t'aménages simplement pour l'instant des plages où tu traînes seul, et tu fais ce que tu aimes (aller à la bibliothèque, manger dans un parc, etc...) et là tu parles avec des inconnus : des mamies, des vieux, des enfants, des femmes qui gardent des enfants mais ne te plaisent pas, etc...

Naturellement, l'aisance avec les filles viendra après.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 29.09.11, 18h18 par LittleNeapolis
Répondre