Filles populaire/Confiance en soi.

Note : -1

le 08.10.2011 par Banane

6 réponses / Dernière par Daril le 11.10.2011, 01h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Banane
Yo belle gosse ! Ça va ?

L
coucou
oui et toi

Banane
Ouais. Sa fait un baille
Ouai. Tes a aristide nan ?

L
oui !

L
oui

Banane
Ok! Tu connais bien Paul je crois ?

L
oui pourquoi ?

Banane
Ben Paul c'est mon protéger quoi .

L
je lui ferai pas de mal

Banane
Ah j'ai jamais insinuer sa !
Et puis ta pas l aire très forte. Tu dois pas trop faire mal

L
bien énerver quand meme

Banane
Mouai sa reste a voir
tien en parlant de Paul, jvais ptete loger chez lui pendant les vacs

L
t'es ou toi ?

Banane
Je suis en prepa a Lorient.

L
ahh d'acc

Banane
Cest un peu a perpete. Tes en s toi nan ?

L
presque
s ( tg )

Banane
Bof de toute façon sa change rien.

L
quand meme ..

Banane
Tu regrettes d'être en Stg ?

L
je regrette mon petit cervau
cerveau

Banane
Jpense pas qu on rate sa vie sur des choix qu on fait en seconde.

L
oui ta raison mais bon..
anane
Et puis les filles en s vraiment intelligente socialement c'est pas très courant.

L
t'es en prépa quo ?

Banane
En prepa MPSI

L
lol c'eszt limite misogyne ça ^^
cad ?

Banane
Nan ! Mais y en a qui sont pas intéressante quoi... Enfin
MPSI sa veut math physique et science ingénieur
Mais je suis pas du tout mysogine !

L
aahhh d'acc
c'est pas trop chaud ?

Banane
Si c'est hard core. Mais bon j'tien me coup.

L
courage !

Banane
Merci mais j'ai la motivation ! Et toi reprend confiance en toi! Tu ma pas l'aire d' avoir un ptit et cerveau !

L
apres avoir eu un 6 sur 20 en math alors que je sius en STG et que j'avais 15 de moyenne l'anée derniere ..
Petit cerveau est plus qu'adapté ..

Banane
Ben je suis pas psy, mais je suis dernier de la classe et jcompte pas le rester.

L
! ta bien raiso

Banane
Ouai je sais. Mais toi aussi ! Ta pas un ptit cerveau quoi !

L
rajoutes pas " tu en a pas du tout HAHAHA " sinon je t'en veux
(Je garde la suite pour moi)
La phrase en italique m'a fait tilté, je ne connais pas plus cette fille que la majorité des membre sur ce forum, et ce manque de confiance en elle ma effectivement marquer. ( Quand un ancien voisin te sort :"Faut un Costard armani pour la draguer", j'vous laisse vous faire une idée x) )

Bref, tout est dans le titre, y'avais un ans j'lui aurais jamais parler. Maintenant j'l'ai juste ajouter sur Facebook, parler un peu et voila. Si ça peut en inspirer certain.

Edit 1 Question Shkhryr :
Dans les années lycées, beaucoup de personnes ont tendance a catégorisé les filles. Cette filles etait "Trop belle pour moi" pour reprendre les phrases d'accroche des posts de Fk.
( http://www.frenchtouchseduction.com/ell ... r-moi.html et http://www.frenchtouchseduction.com/sed ... tte-1.html )
C'est juste une petite conversation pour montrer qu'une fille n'est pas inatteignable, qu'elle est comme tout le monde.
Edit 2 : Cette conversation n'est pas extraordinnaire.

Cordialement Banane.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 08.10.11, 17h53 par Hydrogene
  • [0] le 09.10.11, 17h18 par Armin
Je vois pas du tout d'où tu veux en venir, qu'est-ce que tu cherches à nous faire comprendre en fait, comment draguer une fille "populaire" ?
C'est d'un ennui à mourir cette conversation...

Je suppose que la conversation est sur facebook ou msn.
La drague avec ces moyens me rebute. Fais peut-être une recherche sur Drague Online.

A un moment, t'avais commencer à la taquiner mais t'es reparti dans le factuel:
Banane a écrit : Banane
Ben Paul c'est mon protéger quoi .

L
je lui ferai pas de mal

Banane
Ah j'ai jamais insinuer sa !
Et puis ta pas l aire très forte. Tu dois pas trop faire mal

L
bien énerver quand meme

Banane
Mouai sa reste a voir
Et puis...BOOM:
Banane a écrit :tien en parlant de Paul, jvais ptete loger chez lui pendant les vacs
P.S.: "ignategnable" ...s'écrit inatteignable ...banane! :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
( Ouai j'ai une mauvaise orthographe )
Enfaite c'est surtout le passage du manque de confiance en elle qui ma marqué. C'est pas une super conversation de PUA roxxor. C'est juste que dans cette conversation j'ai vue qu'en effet, les filles jolies n'ont pas plus confiance en elle que d'autre.
C'est pas interressant quand on sait deja sa. C'est surtout un post pour incité les gens timide a aller de l'avant.
Ok.
J'ai pas fait gaffe que c'était pas dans le SOS Love.
Peut-être édite (tant que tu peux) ton post et présente le mieux car brut comme ça, ça n'a pas grand intérêt.

Faut jamais oublier que toutes les HBs font caca comme tout le monde. :D

post267675.html#p267675 and Co.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 08.10.11, 19h08 par Banane
c'est une des choses que j'ai eu du mal à intégrer comment une personne qui est souvent sollicité avec 2-3 personnes qui sont prêt à tout faire pour lui faire plaisir peut avoir des problèmes de confiances .
Mouais, rien d'exceptionnel surtout vu le nombre de fois où tu marches dans ses tentatives de DHV "je suis conne" "mais non je suis sur que t'es loin de l'être allez"...
Répondre