Utilisateurs du Maniac Plan

Note : 0

le 13.10.2011 par LittleNeapolis

0 réponses / Dernière par LittleNeapolis le 13.10.2011, 17h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde,

Je vais un peu à contre-courant en cette période de Natural Game, mais ayant découvert depuis une dizaine de jours le Maniac Plan (version 2000),
le-maniac-plan-version-2000-vt7692.html -> traduction en français sur FTS par TheWessie

je le trouve mafois assez intéressant. Je le trouve assez structuré pour pouvoir diriger la conversation dans le sens voulu et assez flexible pour y placer ce qu'on veut et ce qui nous vient sur le moment. Il demande pas mal de réflexion tout de même. J'ai pu le tester à une date et en partie dans des petites interactions et ça me permet vraiment de tendre à une discussion plus émotionnelle, plus intime.

Ainsi, j'ai pensé intéressant de créer un topic au lieu d'en remonter un de 5 ans en arrière. Si vous utilisez également un des Maniac Plan, que vous avez quelque chose à dire sur Maniac High (que je connais finalement assez peu, faut que je creuse ça), rendez-vous ici.

Quelques pistes de réflexion :
-> Pourquoi avez-vous choisi un certain type de Maniac Plan ?
-> L'utilisez-vous qu'en date ? Ou l'intégrez-vous à vos pick-up's ?
-> Les transitions, comment les gérez-vous ?

Bon j'arrête là parce-que je ne pense pas qu'on sera énormément, mais le topic ne demande qu'à être nourris par vos interventions.

C'est une sorte d'axe de travail, de laboratoire que je propose ici.
Répondre