Bonjour,
d'abord, ce sujet est lié à celui-ci :
one-itis-presque-oubliee-qui-s-est-offe ... 26679.html
Z'ètes pas forcément obligés de le lire pour me conseiller, je pense que c'est pas directement lié avec ma situation.
J'ai couché avant-hier et hier avec une fille sur qui je fantasmais depuis des mois. ça ne sera qu'un plan cul régulier.
Avant-hier : j'ai pas pu finir. j'ai eu peu de sensations, même si j'ai quand même adoré (car je couchais avec cette fille, je voulais coucher avec elle depuis des lustres).
Hier : peu de sensations au début, puis panne érectile à un changement de position.
Je pense savoir pourquoi :
depuis un an et demie, je faisais chaque jour avec ma main. Avant c'était avec ma copine, et jamais avec préservatif (je l'ai jamais fait avec préservatif).
Vous croyez que ces soucis risquent encore durer longtemps ? Évidemment j'ai stoppé la masturbation.
Y-a-t-il des moyens d'y remédier ? Que puis-je faire ?
Le fait que ce problème risque de continuer ou pas est très important et peut faire changer totalement mes plans (cf mon topic).
Le fait que je finisse pas et que j'aie peu de sensations n'est pas si grave. Je veux surtout éviter les pannes et faire jouir la demoiselle, quelles que soient les positions.
Pas pu finir, et panne érectile.
Faux ! T'es fou ou quoiLe fait que je finisse pas et que j'aie peu de sensations n'est pas si grave. Je veux surtout éviter les pannes et faire jouir la demoiselle, quelles que soient les positions.

Le problème est là, tu l'as mets sur un piédestal. T'a-t-elle fait galérer pendant des mois et des mois avant que vous couchiez ensemble ? Hantait-elle ton esprit ? Tu as trop de respect pour elle, tu la places au-dessus.
Devine quoi ? Y a rien de grave, faut juste lâcher un peu la pression. On oppose souvent bite et tête, c'est pas pour rien, le cul n'est pas une affaire d'intellect. Tu l'as eue, elle est dans ton lit, mais elle t'a eu aussi, elle est dans ton lit. Ca marche dans les deux sens, elle est aussi contente que toi d'y finir, relax c'est pas une déesse super exigeante, z'êtes sur un pied d'égalité.
Les préservatifs et la masturbation peuvent également jouer un rôle, mais mineure selon moi d'après ce que tu nous expliques.
Alors effectivement arrête la branlette, arrête le stress, et baise quand t'en auras ENVIE. Si tu le sens pas, dis-le lui franchement, avant d'entrer dans un cercle vicieux. Parles-lui en, elle comprendra si elle est pas trop conne, explique-lui les causes, t'en perdras pas ta virilité et au contraire, elle t'accompagnera dans le dépassement de tes difficultés momentanées, bref elle se bougera pour te faire bander un max, avec l'honnêteté tu gagnes sur les deux tableaux

Sache en tout cas que ça risque de durer encore 2-3 fois je pense, y a rien de grave. Réessaie une fois, si ça bloque, tu lui en parles, tu verras que ça ne bloquera plus au bout de quelques jours. Commence doucement, pénètre-la au moment où tu en as envie, où ça vient spontanément parce-que t'en peux plus d'attendre, pas quand elle se met sur toi ou quand elle le décide. Les femmes ne sont pas des monstres exigeants, des juges de nos performances ou je ne sais quoi, au contraire, s'il est difficile d'en faire des généralités, dans ces moments de complicité elles sont très empathiques, compréhensives.
Mais surtout, pas de pression, pas de stress, et n'oublie jamais que la miss prend énormément de plaisir si elle te voit prendre du plaisir. Alors pense avant tout à toi dans cette situation. Si tu prends du plaisir, elle en prendra, si t'en prends pas, elle en prendra pas. Si tu te lâches, elle se lâchera etc... redécouvre l'animal qui est en toi, aie envie de baiser

Tu ne lui fais pas l'amour, vous le faites ensemble, reeellaaax.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 16.10.11, 11h51 par kero
Je vais répondre en reprenant un passage de l'autre topic:
Sors de cet état d'esprit. Profite simplement du plaisir pur et simple que ça te procure. Dans ce sens, une certaine dose d'égoïsme, dans le sexe, est saine (même si je sais que ça va en faire bondir certains et surtout certaines).
Tout ça, au-delà des conseils plus précis et intelligents que sans doute d'autres apporteront.
Edit: Je vois que LN m'a pris de vitesse
Trop de prise de tête, trop de pression, trop de volonté de performance. Tu abordes le sexe d'emblée avec le mauvais état d'esprit. On baise parce que c'est bon, pas pour montrer des performances. Forcément, ça te coupe.Pero78 a écrit :Et aussi, V m'a tellement fait espérer/fantasmer/déprimer pendant des mois que je veux que ça continue, je veux qu'elle aime le fait que je couche avec elle. Elle m'a considéré comme le bon pote pendant des moi, je veux qu'elle me voie comme un homme qui sait la faire jouir.
Sors de cet état d'esprit. Profite simplement du plaisir pur et simple que ça te procure. Dans ce sens, une certaine dose d'égoïsme, dans le sexe, est saine (même si je sais que ça va en faire bondir certains et surtout certaines).
Tout ça, au-delà des conseils plus précis et intelligents que sans doute d'autres apporteront.

Edit: Je vois que LN m'a pris de vitesse

Tout est là.LN a écrit :redécouvre l'animal qui est en toi
N'y va pas avec le fait qu'elle soit ton grand fantasme, des mois d'espérance etc... Non, là c'est elle qui te désire, TU es le prix, c'est elle qui a envie de toi et de ta queue alors fais toi plaisir mon vieux, si ça doit passer par certains jeux pour te détendre parles en avec elle (si c'est un plan cul ça devrait être tranquille).
Merci beaucoup pour vos réponses. Je pense que ça devrait mieux se passer
Le coup du "tu es le prix", j'en doute. Ce genre de comportement mène souvent à des mecs, surtout les jeunes, qui se la pètent et ça refroidit les filles.
Pour le problème initial...
Lors de mes premiers rapports, j'ai souvent eu ce problème. J'étais excité à mort par des trucs à la con, quand on s'embrassait, quand on se touchait, etc... puis après, soit panne, soit impossible de finir. J'arrivais plus à dormir après, et au début je disais "c'était bien" mais en fait, ça n'était pas bien. C'était même douloureux.
En réalité, souvent, surtout quand ça faisait longtemps, ça venait vite, je me retenait (plus ou moins volontairement et de manière plus ou moins sensible) jusqu'à un point ou il était impossible de finir. J'étais ailleurs, dans l'idée de tenir, etc...
C'est ça l'erreur. Même si la première fois ça vient vite, ça te rassurera et tu seras d'attaque rapidement et crois moi ce qu'elle retiendra c'est la nuit qu'elle a passé et pas la première fois.
C'est comme demander à une nana après "c'était bien ?". Ca détruit tout. C'est le meilleur moyen de montrer que tu t'en fous de toi, et une fille, elle a surtout envie que ce soit bien pour toi, et y a fort à parier que sentir ça lui donne bcp de plaisir...
Pour le problème initial...
Lors de mes premiers rapports, j'ai souvent eu ce problème. J'étais excité à mort par des trucs à la con, quand on s'embrassait, quand on se touchait, etc... puis après, soit panne, soit impossible de finir. J'arrivais plus à dormir après, et au début je disais "c'était bien" mais en fait, ça n'était pas bien. C'était même douloureux.
En réalité, souvent, surtout quand ça faisait longtemps, ça venait vite, je me retenait (plus ou moins volontairement et de manière plus ou moins sensible) jusqu'à un point ou il était impossible de finir. J'étais ailleurs, dans l'idée de tenir, etc...
C'est ça l'erreur. Même si la première fois ça vient vite, ça te rassurera et tu seras d'attaque rapidement et crois moi ce qu'elle retiendra c'est la nuit qu'elle a passé et pas la première fois.
C'est comme demander à une nana après "c'était bien ?". Ca détruit tout. C'est le meilleur moyen de montrer que tu t'en fous de toi, et une fille, elle a surtout envie que ce soit bien pour toi, et y a fort à parier que sentir ça lui donne bcp de plaisir...
trekk> quand ça fait un moment c'est souvent rapide oui. Et je suis d'accord avec toi, ces fois là t'es aussi prêt à remettre le couvert super vite, et en attendant ben... le sexe c'est pas que du ramonage de toutes façons ^^