En effet je pense ne pas être le seul a avoir remarqué que beaucoup de dragueurs mythonent les filles sur leurs emploi, voiture, revenu, liens de parenté avec mickael jackson ( sisi je vous assure)

Avant tout chose pour ne jeter la pierre a personne (fts n'existe pas pour ca, au contraire) je dois confesser que j'ai moi même pendant longtemps pratiqué cela dans mes approches et que cela aller même jusqu'à changer mon nom.
Par exemple je me rappelle de cette fille lors d'un street pick up qui m'avait confié avoir un faible pour les sportifs je lui ai dit être champion de je sais plus quoi...et lorsqu'on c'est revu je me suis grillé en sortant encore un autre sport.
Je ne m'attarde pas sur toutes les situations rocambolesque que cela a pu créer, je mentais tellement que je ne savais même plus a qui j'avais menti et sur quoi.
Le pire c'est que ce jeu auxquelles je jouais car je le trouvais excitant, ne s'arrêtais plus même une fois dans la vie réel.
Plus je mythonais, je ressentais un besoin encore plus fort de mentir.Alors je mentais a tout le monde sans raison apparente...
bref l'engranage de la mythomanie avait commencé
Enfin bref, j'ai remarqué que depuis peu j'avais complétement arrêté ce jeu débile pendant ma drague(jeu, qui ne rendait pas plus productif ma séduction) et cela inconsciemment sans même m'en rendre compte.
Introspection faite, je pense que c'était essentielement du à un manque de confiance en moi (lisez les post a ce sujet, la confiance est véritablement un vecteur de charisme , donc de charme)
Aussi je remarque, que je me suis arrêté de faire cela en même temps que ma découverte de ma religion qui m'a redonnait confiance en moi je dois dire.
POURQUOI IL FALLAIT MENTIR :
Quand j'y repense, Mais quel idiot j'ai été !
Le véritable problème comme je vous le disais était je pense la confiance.
Je n'avai pas assez confiance en moi notamment a cause du physique(bien que je me suis appercu que le mien était bien un atout), et pour combler ce défaut je me disais qu'il fallait que je compense sur tout les autres niveaux.
Je n'allais donc pas chercher quels sont mes veritables atouts, travail essentiel pour une confiance en soi.
La vérité etait dur a assumer car j'avais une perception trés négative de celle ci.
A QUOI CELA MA SERVI
Cela ma servie a rien si ce n'est a en prendre conscience et a gacher certaines relation qui avait tout pour marcher si ce n'est de mauvaises bases (le mensonge).
COMMENT EN SORT ON?
C'est pas quelque chose d'evident, il faut pour cela beaucoup de volonté.
Certains boukins que je lisais pour d'autres fins ( par ce que j'avais pas conscience d'avoir un problème) m'ont beaucoup aider, des livres sur la prise de conscience philosophique et religieuse qui m'ont amener naturellement vers une introspection
Ces livres m'ont permis de développer un bagage me permettant de faire une auto analyse et faut du courage pour se remetrre en question parfois
J'ai découvert des choses sur moi que je ne savais pas et pourtant se ressentais pour mes interlocuteurs, j'ai donc pu commencé a corriger certains defaut de comportement et voir d'autres qualité pourtant elles aussi apparente.
En corrigeant mon comportement (donc mon apparence exterieur essentiellement)j'ai pu me corriger interieurement
Bon voila je voulais surtout lancé le sujet plus qu'en faire faire le tour je vous laisse réagir au post.
Je suis sur que je ne suis pas le seul sur ce forum car j'observe que c'est trés repandu comme pathologie (appelons un chat un chat)
Pourquoi j'ai fait tout cela: le bonheur!!!!
Je ne me sentais pas heureux qu'importe ce que je pouvais obtenir (y compris la fille)
donc voila je me sens beaucoup mieux j'ai pas l'impression que tout ce repete comme avant. j'avance enfin!!!!
et oui le bonheur se partage!!
un dernier truc ou plutot un exo sur la confiance en soi:
trouve un confident (meme sur internet peu importe quelqu'un pret a vous écouter)
raconter lui votre vrai vie jusque dans les détail parlez de votre histoire, vous serez surpris de voir comment vous captiver mieux qu'avec n'importe quelle bobard!