Qu'est-ce que ça donne la matière au touché?
Marque?
Quand je vois un cuir (ou même une veste) avec une quantité de coutures qui part dans tous les sens (ce qui est le cas sur la photo. Dans le dos, certainement pareil), c'est pour moi un indice de défaut de qualité et donc le blouson cuir est cheap (il devrait donc coûter entre 100 et 200€).
Les épaulettes, tous les 2 ou 3 ans reviennent à la mode (je suis pas fan pour un cuir).
Ca a l'air d'être un cuir pour motard(?) avec les rembourrages et le col. C'est le style que tu recherches?
Question importante (que l'on devrait se poser à chaque fois qu'on achète une pièce): Avec quelles pièces (chemise, chaussures, pantalon, ceinture,...) comptes-tu associer ce blouson (de couleur verte apparemment)?
Mon avis personnel: En voyant ces grosses coutures affreuses, je trouve que le cuir est cher (730€ à la base) pour ce que je pense qu'il est, à première vue (même si c'est une super matière au touché qui tue...).
Je pense qu'à 500€, tu peux en trouver un bien meilleur.
En regardant encore une fois la photo, je me dis que le prix est carrément du foutage de gueule. Les doivent commerçants doivent bien s'engraisser là-bas...