La liberté

Note : 0

le 03.07.2005 par Funf

12 réponses / Dernière par Reed le 08.07.2005, 23h43

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
La derniere clé est qu'on a besoin de personne pour etre heureux.

plus je vais loin dans cette voie, plus je me rend compte que je suis de plus en plus libre

je suis libre de penser ce que je veux, de dire ce que je veux, de me comporter comme je le sens. C'est deja un accomplissement personnel important.

on aime les gens qui sont libres

quelqu'un qui ne s'embarrasse pas avec les preceptes moraux qui nous interdisent d'assumer qu'on ait une bite, les meuf aiment

quelqu'un qui ne s'emprisonne pas dans des discutions steriles, quelqu'un qui gere ses converstations comme il le sent, quelqu'un qui ne perd pas de tps a voir des gens dont il n'a rien a foutre. On aime, pouquoi? direction la definition de Hard To Get.

pourquoi on aime pas le "salut/ça va?", pourquoi on aime pas les afc accros? quoi de mieu pour reconquerir un one itis que de mettre de la liberté dans la relation?

quelqu'un qui n'a pas besoin des autres s'assument completement, dans tout ce qu'il fait, il s'habille comme il sent, defends ses idées , il n'a plus peur du regard des autres. Par exemple: le peacocking, parfait exemple de liberté, et ça plait

l'homme heureux n'attend plus il prend sa vie en main,il est libre

etre heureux c'est faire ce qu'il nous fait le plus plaisir, et le plus souvent, ne pas donner trop d'importance au boulot, aux meufs, a l'orthographe et autre connerie diverse qui remplissent nos vies de consomateurs
Pas d'accord pour l'orthographe. :mrgreen:
J'ai envie de dire ATTENTION !!! :mrgreen:

Perso j'ai tellement besoin de personne pour être heureux que finalement en effet je suis tout seul : pas d'amis, pas de copine !

nan j'exagère, mais je suis pas d'accord avec ce post, je me permets de réctifier : si vous voulez plaire soyez d'abord heureux avec vous même, mais ensuite faites partager, la vie c'est le partage.
si vous voulez plaire soyez d'abord heureux avec vous même, mais ensuite faites partager, la vie c'est le partage.
On peut vivre heureux en se retirant dans un monastère aussi. Mais je suis d'accord avec toi, sans potes la vie serait triste.
On peut vivre heureux en se retirant dans un monastère aussi.
Dans le cadre du sujet de ce site, je ne pense pas que les moines Tibétains soient de grands PUA, quoi que avec son social prof je pense que le Dalaï Lama pourrait choper à mort: quel gâchis ! :mrgreen:
t'inquiete, y'a pas plus hard to get que les moines :) (sauf si t'es un garcon et agé de moi de 8 ans)

evidemment ils nous faut des amis, mais j'avoue que, pour ma part, c'est du pur egoisme, je les vois parce que ça me fait plaisir de les voir, je le fais pas pour leur faire plaisir, le faire ça serai perdre un vingtaine de point en moins sur ta competence "hard to get" (ouais je parle comme un jeu video, et c'est pas pour rien)

c'est un cercle vicieux, etre libre veut dire etre egoiste, egoiste veut dire: pas simpa, limite odieux, mechant, n'en a rien a foutre de rien

n'oubliez pas la citation: plus on est odieux, mieux c'est

m'en rappele a une epoque de ma terminale, j'etait en grand trouble, c'est a dire que je devenai petit a petit completement mysanthrope (j'avais donné trop d'importance a certains evenements) je me rapelle qu'il ny avais pas plus alpha que moi a ce moment la, j'avais une veritable tribue qui buvait mes paroles haineuses. Pis un jour, j'ai decidé de changer , de devenir un alpha plus social, et BAM, j'ai fait ça en douceur, mais les renes m'echappais, les gens devenai moin attentif a ce que je disai, bien sur j'etait tjs en position dominante, mais j'avais perdu de mon pouvoir, j'etait moin libre de mes actions, de ma pensée

quoi de plus libre qu'un animal sauvage? (cf le post a Phoenix)
Je suis pas convaincu Funf (je dis ça pour être constructif), j'avais des tendances mysanthropique et je m'enfermai dans ma solitude (même si je reconnais que c'est confortable), j'étais le contraire d'un alpha tout le monde se foutait de l'avis de quelqu'un qui de toute façon n'aime personne, critique tout le monde.

Un misanthrope ça fait pas rêver les filles, il n'y a que dans les films américains que le misanthrope bourru se tape l'héroïne blonde.

Et puis l'animal sauvage il erre dans la savane ne cherchant qu'a se nourrir ou se reproduire quand c'est la saison un coin à l'ombre pour dormir : rien de glamour là-dedans...
c'est un cercle vicieux, etre libre veut dire etre egoiste, egoiste veut dire: pas simpa, limite odieux, mechant, n'en a rien a foutre de rien
A la seule différence qu'il ne faut pas l'être avec ceux que tu aimes. Je suis pas h2g avec mes amis ca n'a pas de sens. Au contraire je suis là pour eux comme ils sont là pour moi en cas de besoin. Pour moi les potes ca passe avant tout.
Moi ca fait longtemps que j'ai compris que j'etais un animal social. :D

Quand j'ai envie d'etre seul et que tout le monde m'emmerde, je vais nager 2Km, ca me calme.
bertie booster, j'ai pas dit que je restai dans mon coin a maugreer des paroles satanistes :wink:

et dior, il faut savoir faire la part des choses, les potes sont plus important que les meufs

et blusher, tu n'est qu'un lion qui maquille les gazelle (jolie image no?)
Répondre