Avec mon pote, 24 ans tous les deux, on décide, sur les coups d'1h du matin, de descendre au pub en bas de la rue.
On entre donc dans l'arène, lui devant, moi qui le suit, et un groupe de filles l'arrête, a peine a-t-il franchi la porte :
"Et oui c'est soirée p*tes !! ", lui lancent les demoiselles effectivement habillées légèrement mais rien de très choquant non plus. Non habitué au game mon ami ne répond rien, et vu le bruit je ne tente pas de réplique qui risquait de se perdre dans le brouhaha général, nous continuons donc notre route vers le bar.
Là je commande deux verres, un pour chacun et c'est là qu'arrive la chose troublante.
Une fille très sexy s'approche de moi, une de celles qui faisaient leur " soirée p*te ".
Elle : " Regarde j'ai des menottes !
Moi - Ah ouais, c'est ton mec qui a voulu t'attacher ?
Elle - Attends je te menotte et je t'embrasse
Moi - Non, non. Si tu veux m'embrasser tu dois payer
Elle - Non allez allez, c'est un jeu "
Là elle commence à me prendre les mains pour les menotter, très insistante. Je refuse d'abord car me retrouver ainsi menotté ne me plaît guerre, mais la sexy "p*te" est bien trop décidée à me menotter et le fait quand même. Elle m'attache donc la première main, j'en profite pour saisir la sienne en guise de KINO, qui me semble avoir été bien reçu puisqu'elle a gardé quelque secondes sa main dans la mienne. Une de ses comparses approche alors avec un appareil photo, et je comprends, tout comme vous, ce qui va se passer. Alors que j'ai une main menottée je lance en guise de boutade " Non mais en plus je suis sûr que ça finira sur FB " elle me répond, en aparté, dans l'oreille " Non t'inquiètes pas, on n'est pas comme ça, c'est juste pour rigoler" et m'attache la seconde main.
Là, alors que mon ami est toujours très passif, elle m'annonce qu'elle va baisser mon pantalon et prendre une photo en m'embrassant, ce qu'elle fait. Elle baisse mon jean, son amie prend une photo de mon caleçon ( j'avais un pull-in sympa, alors que, ne sachant pas qu'on allait sortir, j'avais d'abord sélectionné un vieux slip superman ... ), puis elle m'embrasse sur la joue ( bien que j'ai senti un moment de latence, comme si elle s'attendait à ce que je tourne la tête ) et son amie reprend une photo de tous les deux, mon ami aussi profite de l'occasion pour prendre quelques clichés. Là elle m'enlève les menottes, s'apprête à partir quand je lui demande de remonter mon pantalon, que c'est trop pitoyable pour que je le fasse, ce qu'elle refuse. Elle repart donc de son côté, puis vient, 5 minutes après, danser sous mon pif avec un mec de son école clairement friendzoné, je ne bouge pas d'un pouce, puis revient encore quelques minutes plus tard se poser à 2 mètres de nous avec une de ses copines, sans rien faire, si ce n'est discuter avec elle, adossées sur une chaise, nous faisant face.
Enfin bref voilà, il s'est passé beaucoup de chose que je ne sais pas interpréter.
1 : Les filles nous parlent à peine que nous soyons rentrés dans le bar " On fait soirée p*te "
2 : La fille la plus sexy du groupe me " sélectionne " pour son jeu des menottes ( chose qu'elle n a pas refait avec un autre malgrès que nous soyons restés ensuite 1H30 de plus )
3 : La file sexy me tient la main
4 : La fille sexy me rassure me disant qu'il n'y aura rien sur FB, elle me semblait sincère et voulait réellement me rassurer ( bien que je disais le truc de FB juste pour rigoler )
5 : La fille sexy me défroque quand même en plein milieu du bar

6 : La fille sexy m'embrasse ( sur la joue )
7 : La fille sexy vient danser juste sous mon nez
8 : La fille sexy se pose avec sa pote à 2 mètres de mon pote et moi, tournées vers nous, en dehors de leur groupe, sans trop rien faire.
Voilà donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de tout ça. Ce que j'ai bien fait, mal fait. Si elle m'a humilié ou dragué. Si j'aurais du aller lui parler quand elle était avec sa pote ( je ne l'ai pas fait car je ne savais pas quoi penser de tout ça ).
Sachant qu'elle n'était pas dans un état d'ébriété très avancé.
Mon ami et moi étions fringué " classes " alors que les autres mecs étaient très casuals, voire cheaps. Et il n'y avait que ce petit groupe de fille, + le mec friendzoné, qui faisaient cette fameuse "soirée p*te ".