Humilié ou dragué ?

Note : 16

le 29.01.2012 par Kalkbrenner

38 réponses / Dernière par Tisi le 17.02.2012, 11h53

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Voilà hier il s'est passé quelque chose de "bizarre" dans le pub où j'étais avec un ami, je ne sais toujours pas comment le prendre.

Avec mon pote, 24 ans tous les deux, on décide, sur les coups d'1h du matin, de descendre au pub en bas de la rue.

On entre donc dans l'arène, lui devant, moi qui le suit, et un groupe de filles l'arrête, a peine a-t-il franchi la porte :

"Et oui c'est soirée p*tes !! ", lui lancent les demoiselles effectivement habillées légèrement mais rien de très choquant non plus. Non habitué au game mon ami ne répond rien, et vu le bruit je ne tente pas de réplique qui risquait de se perdre dans le brouhaha général, nous continuons donc notre route vers le bar.
Là je commande deux verres, un pour chacun et c'est là qu'arrive la chose troublante.

Une fille très sexy s'approche de moi, une de celles qui faisaient leur " soirée p*te ".

Elle : " Regarde j'ai des menottes !
Moi - Ah ouais, c'est ton mec qui a voulu t'attacher ?
Elle - Attends je te menotte et je t'embrasse
Moi - Non, non. Si tu veux m'embrasser tu dois payer
Elle - Non allez allez, c'est un jeu "

Là elle commence à me prendre les mains pour les menotter, très insistante. Je refuse d'abord car me retrouver ainsi menotté ne me plaît guerre, mais la sexy "p*te" est bien trop décidée à me menotter et le fait quand même. Elle m'attache donc la première main, j'en profite pour saisir la sienne en guise de KINO, qui me semble avoir été bien reçu puisqu'elle a gardé quelque secondes sa main dans la mienne. Une de ses comparses approche alors avec un appareil photo, et je comprends, tout comme vous, ce qui va se passer. Alors que j'ai une main menottée je lance en guise de boutade " Non mais en plus je suis sûr que ça finira sur FB " elle me répond, en aparté, dans l'oreille " Non t'inquiètes pas, on n'est pas comme ça, c'est juste pour rigoler" et m'attache la seconde main.

Là, alors que mon ami est toujours très passif, elle m'annonce qu'elle va baisser mon pantalon et prendre une photo en m'embrassant, ce qu'elle fait. Elle baisse mon jean, son amie prend une photo de mon caleçon ( j'avais un pull-in sympa, alors que, ne sachant pas qu'on allait sortir, j'avais d'abord sélectionné un vieux slip superman ... ), puis elle m'embrasse sur la joue ( bien que j'ai senti un moment de latence, comme si elle s'attendait à ce que je tourne la tête ) et son amie reprend une photo de tous les deux, mon ami aussi profite de l'occasion pour prendre quelques clichés. Là elle m'enlève les menottes, s'apprête à partir quand je lui demande de remonter mon pantalon, que c'est trop pitoyable pour que je le fasse, ce qu'elle refuse. Elle repart donc de son côté, puis vient, 5 minutes après, danser sous mon pif avec un mec de son école clairement friendzoné, je ne bouge pas d'un pouce, puis revient encore quelques minutes plus tard se poser à 2 mètres de nous avec une de ses copines, sans rien faire, si ce n'est discuter avec elle, adossées sur une chaise, nous faisant face.

Enfin bref voilà, il s'est passé beaucoup de chose que je ne sais pas interpréter.

1 : Les filles nous parlent à peine que nous soyons rentrés dans le bar " On fait soirée p*te "
2 : La fille la plus sexy du groupe me " sélectionne " pour son jeu des menottes ( chose qu'elle n a pas refait avec un autre malgrès que nous soyons restés ensuite 1H30 de plus )
3 : La file sexy me tient la main
4 : La fille sexy me rassure me disant qu'il n'y aura rien sur FB, elle me semblait sincère et voulait réellement me rassurer ( bien que je disais le truc de FB juste pour rigoler )
5 : La fille sexy me défroque quand même en plein milieu du bar :roll:
6 : La fille sexy m'embrasse ( sur la joue )
7 : La fille sexy vient danser juste sous mon nez
8 : La fille sexy se pose avec sa pote à 2 mètres de mon pote et moi, tournées vers nous, en dehors de leur groupe, sans trop rien faire.

Voilà donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de tout ça. Ce que j'ai bien fait, mal fait. Si elle m'a humilié ou dragué. Si j'aurais du aller lui parler quand elle était avec sa pote ( je ne l'ai pas fait car je ne savais pas quoi penser de tout ça ).
Sachant qu'elle n'était pas dans un état d'ébriété très avancé.
Mon ami et moi étions fringué " classes " alors que les autres mecs étaient très casuals, voire cheaps. Et il n'y avait que ce petit groupe de fille, + le mec friendzoné, qui faisaient cette fameuse "soirée p*te ".
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est juste une impression, mais c'est pas parcequ'elle est sexy qu'elle a le droit de faire sa.
J'lui aurais mit une claque pour qu'elle commence a se reprendre en main.

Mais sa a pas l'aire d’être ton cas. T'aimes plus subir que agir, donc bon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 30.01.12, 02h15 par Sydneysian38
  • [0] le 30.01.12, 13h39 par Constant99
  • [0] le 04.02.12, 12h54 par Weeler
  • [0] Indigne de FTS le 09.02.12, 00h49 par Swiftshadow
  • [0] Moins agressif stp le 09.02.12, 22h37 par Katanga
  • [+1] Il y'a du vrai... le 13.02.12, 10h17 par Silentcontrol
  • [0] +1 le 16.02.12, 22h37 par Lossenia
Une claque en plein bar à une nana... intéressant. :roll:
  • [0] Ca va mieux en le disant le 04.02.12, 12h54 par Weeler
  • [0] C'est pas faux le 13.02.12, 10h17 par Silentcontrol
Je pense pas que une claque soit la bonne façon d'agir mais en tout cas, il y a un manque de respect de la fille. A moins d'avoir apprécier, ce dont je ne crois pas, il faudrait peut être que tu indiques aux autres ce que tu aime ou pas. Donc si elle veut te descendre le fut et que tu ne veux pas, dis le lui et stop la ! Sois ferme ! Ça fait soumis sinon.
Le coup des menottes c'était un prétexte pour t'adresser la parole sans te dire "tu me plaît, je veux te rouler une pelle". Avec le temps et l'expérience tu sauras quoi répondre dans ce genre de situations. Ne cherche pas plus loin, elle ne voulait pas t'humilier. Les filles ont leurs techniques d'abordage et celle-là n'était pas si mal.
Ben sur le coup j'étais plutot d'accord avec toi Mooner, parce que voilà c était plutot sur un esprit " bon enfant ".

Mais le truc c est que justement, c était tellement " original " que j ai pas su embrayé.
Perso, ambiance bonne enfant ou pas, je ne me serais pas laissé faire.
Des menottes, une fille qui me baisse mon pantalon, okay. Mais seulement dans un lit, seuls, et si on enchaîne sur autre chose :mrgreen:
  • [0] Absolument le 29.01.12, 20h50 par Santamaria
  • [0] +1 le 31.01.12, 16h39 par Reborn
Je trouve cette histoire absolument géniale et terriblement démonstrative de plusieurs trucs.

En premier lieu, je trouve que c'est une très belle démonstration de manipulation par l'engagement
-Elle te propose un truc que tu aurais refusé en temps normal -> Tu refuses.
-Elle ajoute un prix : le baiser -> Tu acceptes d'entrer dans son jeu.
-Une fois engagé dans le délire, elle en rajoute en te baissant le pantalon. -> Tu aurais pu refuser, mais une fois pris tu t'es senti obligé de suivre.

Au final tu te retrouve dans une situation que tu aurais refusé d'emblée si elle t'avais dit :
"Je vais t'attacher avec des menottes, t'embrasser, baisser ton froc, prendre des photos et me barrer en te laissant comme ça"
Je ne vois qu'Holden pour dire oui à un truc pareil... :blbl:

Une info qui peut toujours servir :
TOUTES les menottes "fantaisie" ont une sécurité qui nous permet de nous détacher facilement. C'est parfois assez discret, mais il y en a.
Evidemment, ne jamais, JAMAIS se laisser attacher avec des menottes réelles... c'est juste dangereux. (Sauf si ce sont des flics qui vous embarquent :wink: )

Mon avis sur le comportement de la fille :
Je pense qu'elles étaient parties dans un trip, et qu'elles jouaient un rôle. Dans ces situations, avec un peu d'alcool, il est facile de se lâcher.
Les hommes n'étaient que des objets utilisables, mais je pense quand même que - sortant du lot - tu ais eu une chance avec la demoiselle, mais quitte à partir dans son délire, tu aurais du la jouer bien plus provocateur.
Genre t'attacher à elle avec les menottes, la réembrasser une fois les photos prises...
Bref, assumer, même avec le froc baissé.

Au final, je ne pense pas qu'elle ait cherché à t'humilier, plus à s'amuser. Le fait que tu ais accepté d'entrer dans son jeu a été à mon avis une grosse porte ouverte pour la suite.
Ce n'est pas très cool de sa part de t'avoir laissé comme ça, mais je pense qu'elle a commencé sans calculer qu'à un moment il y aurait une situation potentiellement gênante pour toi.

Ensuite, il y a plusieurs façons de remonter son pantalon... ça peut se faire avec classe. :mrgreen:

[Edit]
C'est étrange, cette histoire de se retrouver en caleçon dans un bar devant une foule hystérique me rappelle un très lointain souvenir brumeux... :roll:
[/Edit]
  • [+2] +1 le 29.01.12, 23h52 par Oldboy
  • [+1] Absolument le 30.01.12, 16h52 par sophie_is_happy
Ah ouais quand même.
Totalement d'accord avec Adoniis pour la manipulation ( vraisemblablement volontaire, pour le coup ) par l'engagement. Elle serait pas vendeuse d'assurances la nana?

Sinon dans une situation pareille je sais pas comment j'aurais réagis, ça doit être considérablement déroutant.
Humilié ou dragué? J'aurais tendance à dire les 2. La situation en elle-même peut être considérée comme humiliante, franchement.
Après, le fait qu'elle t'aie " choisis " et qu'elle aie continué à te tourner autours est peut-être un signe d'intérêt.
Vu l'état d'esprit de la nana, tu aurais probablement pu te la faire en étant beaucoup, beaucoup plus " playfull ". Elle cherchait à faire " des trucs oufs " tu aurais eu l'occasion de faire preuve de folie.
Mais comme toujours, c'est facile de le dire après coup.

Dans tous les cas, tu as aux moins gagné une histoire cocasse à raconter les soirs d'hiver!
Non mais à aucun moment je n ai accepté d entrer dans son jeu.

Je me suis retrouvé menotté en un clein d'oeil et j'ai toujours opposé un refus. Je lui ai dit non et encore non mais elle m'a pris la première main, là j'ai regardé mon pote genre " mais ok elle fait quoi ?! " et bam j'avais l'autre main prisonnière. A partir de là que pouvais je faire ? Me mettre à crier ? Me débattre main dans le dos ( j'imagine la scène pitoyable ) ? Donc j'ai décidé de garder le sourire mais pour le pantalon j'ai encore dit non et elle l'a fait quand même. Et comme un idiot j'ai pas pensé à la sécurité que je pouvais faire sauter.
Et là c'était vraiment trop j'étais " vexé " et mon pote qui ne bougeait pas d'un pouce alors que, ligoté comme j'étais, je ne pouvais compter que sur lui!!!
Pour ça que je ne lui ai pas présenté ma bouche au moment où elle devait m'embrasser et que je n'ai rien fait par la suite.

Donc non je n'étais pas d'accord pour tout ça. Mais une fois menotté je n'avais guerre d'autre choix que de garder le sourire ...

Finalement, si elle était vraiment intéressée, je pense qu'au final c'est elle qui s'y est très très mal prise.

Imaginez le scandale si un mec fait ça à une nana !

Mais je m'en veux de ne pas avoir été plus virulent, ou à l'inverse, de ne pas avoir su retourner la situation à mon avantage. C'est pour cela que je vous demandais des conseils sur comment "bien réagir" face à une fille qui ne comprends pas la signification du mot " non ". Du coup la prochaine fois je serai bien plus sec quitte à passer pour un ours.
Répondre