Première fois sans préservatif

Note : 1

le 30.03.2012 par MerciDeMAider

17 réponses / Dernière par Dywann le 31.03.2012, 22h47

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous!

Hier jai eu ma première relation sexuelle avec ma copine, c'était pour nous 2 la première fois. Ca c'est bien passé et tout mais mon problème n'est pas là...

On n'a notament pas utulisé de préservatif, mais on a arreté à temps.
Je me demandais si c'était sur si j'avais le sida ou une de ces maladies quoi :/
Fin quel sont les chances (élevé ou non?)

Merci d'avance ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi vous n'avez pas utilisé de préservatif ?
Le VIH ne se transmet pas uniquement par voie sexuelle. Il faut faire un test de dépistage AVANT de prendre le moindre risque.
Elle prend la pilule ta copine ?
Oh gosh !

Bon déjà tu refais plus ça avant de faire un test histoire de checker tout ça, ensuite le VIH se transmet aussi par voie sanguine (genre une seringue usagée, ou un contact qu'importe).

Fais quand même un dépistage, protèges toi et effectivement, demandes à ta copine de prendre la pilule du lendemain, sait on jamais
MerciDeMAider a écrit :Je me demandais si c'était sur si j'avais le sida ou une de ces maladies quoi :/
Désolé mec, ça me parait fichu la...

:umad:

Il devrait pas y avoir de soucis normalement, si vous étiez puceau tout les deux, et que vous ne vous piquez pas a l'héro, les chances sont très faible.
Mais bon, l'dépistage s'impose, pour la pilule du lend, j’espère qu'elle l'a prise par contre, ça serait chiant d'avoir une grossesses sur les bras a ton age...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 31.03.12, 22h22 par stak
Un test MST/IST tout de suite pour se rassurer et un autre dans 3 mois pour les temps d'incubation (c'est la procédure après un rapport à risque).

En attendant, si vous êtes fidèle tout les deux, c'est capote et dans 3 mois vous pourrez arrêter SI ELLE PREND LA PILULE.

Edit : Fonk, "à ton âge", il a 31 ans tout de même...
MerciDeMAider a écrit :c'était pour nous 2 la première fois.
Ça porte à confusion, première fois ensemble avec expériences par le passé ou bien vous étiez tout les deux puceaux?
La deuxième réponse sera bien sur moins risquée, mais ça n’empêche pas dans tout les cas de mettre la capote à l'avenir et faire un test au bout de trois mois, puis arrêter la capote si vous êtes fidèles... et si vous utilisez un moyen de contraception efficace.

la-contraception-vt28109.html

Des stats sur les risques de transmission du VIH (qui ne sont pas une raison pour adopter un comportement à risque hein), mais si ça peut t’empêcher de trop flipper:

risques-de-contamination-vih-et-statist ... 27273.html

Et comme on ne se protège pas seulement contre le VIH mais aussi contre les autres saloperies:

infections-sexuellement-transmissibles-vt492.html
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
On était tous les 2 puceaux (on a 16ans)
C'est venu comme ça

Mais je stress un peu de devoir faire le test (en parler au parents et tout :s)
Vous n'avez pas à en parler aux parents : vous allez au planning familial, c'est gratuit et anonyme. Profitez en pour qu'elle voit pour une contraception une fois les résultats des tests reçus.

Sinon, tu peux aller te présenter et mettre ton profil à jour (commence par enlever ce "31 ans").

Bienvenue :wink:
Mais donc je DOIS faire le teste?
Elle a pris la pilule (2jours après)

En tout cas merci car je suis un peu stressé (vs me comprenez surment)
Oui et elle aussi. Sois courageux, c'est juste une petite prise de sang et si vous étiez puceaux tous les 2, le risque est très faible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 31.03.12, 22h24 par stak
Répondre