Où acheter des vestes en cuir sur Paris ?

Note : -24

le 06.07.2005 par urashimakun

35 réponses / Dernière par SarahPre le 07.05.2012, 18h55

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Question à tous les parisiens :

Où acheter des vestes en cuir sur Paris ?

Avec le meilleur rapport qualité-prix, bien entendu.

Merci d'avance à ceux qui donneront leur bonnes adresses.
Salut!

J'ai acheté la mienne à Todiz centre commercial de la Défense... 4 coeurs c'est ca? suis pas parisien dsl (enfin pas'cor... :? )

A+
à chatelet une boutique sur rue, le mec m'avait proposé 150€ la veste, bon cuir, truc de fou, mais pas assez de sous :mrgreen:
A saint-michel il y a plein de petites boutiques et tu peux trop négocier.
A l'époque j'avais acheté une veste qui était au départ à 2000 fr à 800 francs. Par contre il faut pas avoir peur de négocier voire limite de s'embrouiller avec le vendeur pour qu'il baisse le prix. Et comme il y a plein de boutiques fait jouer la concurrence.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
merci les gars mais pour chatelet/saint michel, vous n'auriez pas plus de précisions ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu fais un braquage à Châtelet et à St-michel avec un peu de chance tu t'en tires avec un bon rapport qualité/prix .

Rentre dans la rue de St denis y'a des bon magasins .
Et parfois sur les puces,tu peux trouver de très très bonnes occasions .

Sinon tu dépouilles un bison ou une vache selon les préférences ,tu la cuis et tu t'fais un cuir pachirr !
Alors c'est très simple, du côté de Chatelet, tu vas chez Killiwatch, 64 rue Tiquetone, c'est un magasin de fripe fréquenté par toutes les fashion victim de Paris, tu trouveras des vestes en cuir vraiment pas cher, elles seront patinés et tu auras vraiment l'air d'un bad boy qui a vécu.

Me remercie pas
Si tu veux une veste en cuir patinée ne va pas en acheter une, c'est idiot :shock: .
Moi quant je pique celle de mon pere et ca va tres bien ! ( la veste doit avoir 10ans )
J'ai du acheter 2 cuir ( vachette je crois c'est du gros cuir) format aviateur (avec la momouth en cuir derriere) négocié à 100 euros piece , plus un cuir caramel genre starsky hutch à 90 euros au marché de Clignancourt à Paris.

Négocie bien, et regarde la qualité des cuirs et surtout n'oublie pas qu'ils sont plusieuyrs stands. C'est d'ailleurs là que j'ai acheté mes air max également. Y'a plein de bons trucs fo chercher.
L'autre jour, chez Zara, j'ai vu une veste en cuir de la nouvelle collection, elle a vraiment du style :) prix : 149€99
Répondre