Bon déjà le temps joue pour toi. Si tu as toujours l'air jeune à 30 ans et plus, eh bien tu seras juste plus attirant que tes comparses qui se traîneront comme des grosses larves avec la bedaine, la peau du visage qui part en couille et le super duo calvitie-cheveux blancs...
Enfin bon la trentaine c'est loin; en attendant tu peux toujours te lamenter sur ton sort, comme le font d'ailleurs les trentenaires touchés par les fléaux sus-mentionnés. Et comme le font les filles qui ont des petits seins. Ou des grosses fesses. Ou un adorable grand nez. Ou la peau trop pale, etc... Tu peux te lamenter comme tout le monde.
Ou alors tu peux en prendre ton parti. Avec un bon relooking tu peux avoir l'air plus mature. la barbe est une bonne option en effet.
Mais surtout assume ton image. Une belle gueule bien lisse on a connu pire comme tare physique!!!
Assume le fait que les filles vont te tester là-dessus. Ce n'est pas la malédiction de la gueule d'ange, c'est juste qu'elles n'en peuvent plus de la vie de tester les mecs. Si c'est pas ça ce sera autre chose! Évidemment si tu as l'air dépité comme si elles avaient découvert le plus honteux de tes secrets ça va pas le faire. Mais au contraire si tu montres de l'humour et de la confiance en toi ça se tournera à ton avantage.
Moi quand une fille me traite clairement de menteur sur mon âge je ne cherche plus à comprendre:
"Je rêve. Je dois vraiment te montrer ma carte d'identité? Je te préviens si on en arrive là ce sera pas gratuit, tu devras me faire un bisou".
Ceci dit j'ai bien galéré à ton âge, mais j'étais d'une naïveté vertigineuse... Quand je pense à toutes les bécasses qui m'ont mis mal à l'aise avec ça j'ai envie de butter quelqu'un (il est où le chat? Merde, c'est vrai il est chez ma mère...) J'ai de quoi être aigri car c'est trop facile de retomber sur ses pieds. La fille c'est la première fois qu'elle te dit que tu as l'air jeune, mais pour toi c'est la routine. Tu n'as pas le droit de te laisser désarçonner, c'est pas comme si elle te disait un truc surprenant bordel!
A toi de te faire des petites répliques cool ou assassines, on peut en faire des millions. Tiens j'essaye (ça pourra toujours me servir, j'en ai marre de faire le plein de bisous en agitant ma carte d'identité sous le nez des filles, muahahahahhaah):
-
Blasé: ouais, je sais j'ai l'air jeune. C'est plutôt pratique, ça fait fuir les tarées qui cherchent leur papa (à toi d'embrayer sur le type d'hommes qui plait à la fille)
-
Cassant: J'ai l'air jeune, ça c'est sûr! C'est pas en me disant ça que tu passeras pour un génie
-
Moqueur: j'ai l'air jeune? Et toi tu as l'air [n'importe quel truc qui peut la faire tiquer]
-
Cultivé: C'est vrai que j'ai l'air jeune. C'est à cause de ce portrait qu'un mec bizarre m'a offert il y a 50 ans. Le portrait vieillit à ma place, flippant non? Je m'appelle Dorian Grey, enchanté...
(excellent livre, soit dit en passant)
-
Décalé: T'as vu un peu? Le botox ça marche grave de grave. J'ai 54 ans en fait...
-
Putassier: Et merde, encore une folle qui va essayer de me violer dans un coin... Je ne suis pas un objet tu sais, et je sais me défendre!
-
Pratique: T'inquiète pas ma jolie: je suis majeur, vacciné et motorisé. Je te raccompagne?
-
Tête à claques: toi aussi tu as l'air jeune. A part tes seins qui tombent un peu peut-être...
-
Allumeur: tu connais la différence entre un gamin de 16 ans et moi? [sur sa réponse négative, tu lui chuchote à l'oreille] Je te montrerai si t'es sage.

Fieldtesté sur la base d'autres vannes. Le "je te montrerai si t'es sage" murmuré à l'oreille, ça fonctionne toujours...
-
Faute de goût: "je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" (Corneille, Le Cid)

Dieu que c'est lourd. Celle là j'ai arrêté de la sortir en 1994...
-
fluff: C'est vrai que j'ai l'air jeune. C'est parce que je fais du sport et que je ne regarde pas TF1

Ma préférée. je la sors régulièrement, y compris quand je ne drague pas (bah oui y'a pas que mes cibles qui me disent que j'ai l'air jeune...) Si on remplace TF1 par "la télé" c'est plus neutre. L'allusion à TF1 est trop spécifique et donc incongrue, ça fait réagir l'interlocuteur. C'est donc plus adapté pour la drague. Ceci dit c'est ma préférée parce qu'elle me correspond: déjà à mon âge avoir l'air jeune est un signe d'une bonne hygiène de vie, ensuite je fais VRAIMENT du sport, enfin ça a un côté intello et ça tombe bien car je suis un indécrottable intello...
Tout ça pour dire que comme d'habitude avec les lines il faut soit s'approprier celles qui nous paraissent bien, soit, encore mieux, créer ses répliques personnelles.
Je t'invite au passage à lire ou relire tout ce qui a trait aux shit tests, pour les principes.
Voilà camarade à gueule de gamin, j'espère t'avoir aidé. Amuse-toi bien et bonne bourre!