L'apparence bloque plus que l'âge

Note : 6

le 19.05.2012 par Champloo

10 réponses / Dernière par geoffreyb le 26.05.2012, 03h47

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour , j'ai 20 ans et j'arrive seulement à les faire avec la petite barbe ^^ , pourtant j'ai une bonne rhétorique , un bon sens de l'humour ect , j'ai déjà réussie à séduire une femme de 25 ans pas super belle mais j'étais saoul malheureusement :fuckyeah: , puis j'ai réussie à séduire une collègue à ma mère , enfin j'ai danser avec elle ( anniversaire de la madré ) j'avais ramener un amis et j'avais encore une fois un peut picolé résultat j'ai pas pus faire attention au aléas de ma mère puis elle nous à séparer :lol:

Bref , malgrès sa , en boite j'ai plus ce problème que dehors , je ressemble à sa niveau visage et très fin à peut près http://www.google.fr/imgres?q=ash+styme ... s:140,i:63

Donc je fais vraiment jeune et je suis encore plus jeune que celui sur la photo , donc trait plus fin , et j'ai l'impression que sa rend la tâche 100 fois plus dur , on et pas pris au sérieux , ou tout de suite " t'es trop jeune " mais ta quel âge ? 20 ans , non je te crois pas ta 18 ans ><

sa m'arrive surtout en boite , pourtant j'ai pas la mentalité et je voulais savoir si sa peut vraiment bloquer une personne ? malgrès tout ce qu'on peut dire ?

merci d'avance!
Bon déjà le temps joue pour toi. Si tu as toujours l'air jeune à 30 ans et plus, eh bien tu seras juste plus attirant que tes comparses qui se traîneront comme des grosses larves avec la bedaine, la peau du visage qui part en couille et le super duo calvitie-cheveux blancs...

Enfin bon la trentaine c'est loin; en attendant tu peux toujours te lamenter sur ton sort, comme le font d'ailleurs les trentenaires touchés par les fléaux sus-mentionnés. Et comme le font les filles qui ont des petits seins. Ou des grosses fesses. Ou un adorable grand nez. Ou la peau trop pale, etc... Tu peux te lamenter comme tout le monde.

Ou alors tu peux en prendre ton parti. Avec un bon relooking tu peux avoir l'air plus mature. la barbe est une bonne option en effet.

Mais surtout assume ton image. Une belle gueule bien lisse on a connu pire comme tare physique!!!
Assume le fait que les filles vont te tester là-dessus. Ce n'est pas la malédiction de la gueule d'ange, c'est juste qu'elles n'en peuvent plus de la vie de tester les mecs. Si c'est pas ça ce sera autre chose! Évidemment si tu as l'air dépité comme si elles avaient découvert le plus honteux de tes secrets ça va pas le faire. Mais au contraire si tu montres de l'humour et de la confiance en toi ça se tournera à ton avantage.

Moi quand une fille me traite clairement de menteur sur mon âge je ne cherche plus à comprendre:
"Je rêve. Je dois vraiment te montrer ma carte d'identité? Je te préviens si on en arrive là ce sera pas gratuit, tu devras me faire un bisou".

Ceci dit j'ai bien galéré à ton âge, mais j'étais d'une naïveté vertigineuse... Quand je pense à toutes les bécasses qui m'ont mis mal à l'aise avec ça j'ai envie de butter quelqu'un (il est où le chat? Merde, c'est vrai il est chez ma mère...) J'ai de quoi être aigri car c'est trop facile de retomber sur ses pieds. La fille c'est la première fois qu'elle te dit que tu as l'air jeune, mais pour toi c'est la routine. Tu n'as pas le droit de te laisser désarçonner, c'est pas comme si elle te disait un truc surprenant bordel!

A toi de te faire des petites répliques cool ou assassines, on peut en faire des millions. Tiens j'essaye (ça pourra toujours me servir, j'en ai marre de faire le plein de bisous en agitant ma carte d'identité sous le nez des filles, muahahahahhaah):

- Blasé: ouais, je sais j'ai l'air jeune. C'est plutôt pratique, ça fait fuir les tarées qui cherchent leur papa (à toi d'embrayer sur le type d'hommes qui plait à la fille)

- Cassant: J'ai l'air jeune, ça c'est sûr! C'est pas en me disant ça que tu passeras pour un génie

- Moqueur: j'ai l'air jeune? Et toi tu as l'air [n'importe quel truc qui peut la faire tiquer]

- Cultivé: C'est vrai que j'ai l'air jeune. C'est à cause de ce portrait qu'un mec bizarre m'a offert il y a 50 ans. Le portrait vieillit à ma place, flippant non? Je m'appelle Dorian Grey, enchanté...
(excellent livre, soit dit en passant)

- Décalé: T'as vu un peu? Le botox ça marche grave de grave. J'ai 54 ans en fait...

- Putassier: Et merde, encore une folle qui va essayer de me violer dans un coin... Je ne suis pas un objet tu sais, et je sais me défendre!

- Pratique: T'inquiète pas ma jolie: je suis majeur, vacciné et motorisé. Je te raccompagne? :wink:

- Tête à claques: toi aussi tu as l'air jeune. A part tes seins qui tombent un peu peut-être...

- Allumeur: tu connais la différence entre un gamin de 16 ans et moi? [sur sa réponse négative, tu lui chuchote à l'oreille] Je te montrerai si t'es sage.
:arrow: Fieldtesté sur la base d'autres vannes. Le "je te montrerai si t'es sage" murmuré à l'oreille, ça fonctionne toujours...

- Faute de goût: "je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" (Corneille, Le Cid)
:arrow: Dieu que c'est lourd. Celle là j'ai arrêté de la sortir en 1994...

- fluff: C'est vrai que j'ai l'air jeune. C'est parce que je fais du sport et que je ne regarde pas TF1
:arrow: Ma préférée. je la sors régulièrement, y compris quand je ne drague pas (bah oui y'a pas que mes cibles qui me disent que j'ai l'air jeune...) Si on remplace TF1 par "la télé" c'est plus neutre. L'allusion à TF1 est trop spécifique et donc incongrue, ça fait réagir l'interlocuteur. C'est donc plus adapté pour la drague. Ceci dit c'est ma préférée parce qu'elle me correspond: déjà à mon âge avoir l'air jeune est un signe d'une bonne hygiène de vie, ensuite je fais VRAIMENT du sport, enfin ça a un côté intello et ça tombe bien car je suis un indécrottable intello...

Tout ça pour dire que comme d'habitude avec les lines il faut soit s'approprier celles qui nous paraissent bien, soit, encore mieux, créer ses répliques personnelles.

Je t'invite au passage à lire ou relire tout ce qui a trait aux shit tests, pour les principes.

Voilà camarade à gueule de gamin, j'espère t'avoir aidé. Amuse-toi bien et bonne bourre!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 20.05.12, 04h28 par fauntelroy
  • [+1] Like ! le 20.05.12, 09h48 par kero
  • [+1] A lire le 20.05.12, 15h38 par Fonk
  • [+1] Très intéressant le 22.05.12, 19h13 par Shark-Thom
  • [+1] Bienvenue le 23.05.12, 11h09 par Innocent
  • [+1] Constructif le 25.05.12, 19h57 par Arlequin
  • [+1] Constructif le 26.05.12, 12h15 par Hitch2
Je suis dans le même cas que toi, enfin moi j'en suis à calculer quand je dois me raser justement, pour pas faire trop gamin quand il faut :mrgreen:

Mais de toutes façons le fait même que tu arrives à séduire des femmes plus âgées prouve bien que ce n'est pas du tout un problème ! Au pire c'est juste un petit challenge en plus !

Et Terrigan, tu nous rejoues Cyrano ? En tous cas merci, il y en a certaines que je ressortirai, celle sur Dorian Gray est magnifique. Le seul truc chiant c'est que t'as une chance sur 2 de tomber sur une inculte qui ne pige même pas. La version "allumeur" est à tester aussi !

En tous cas je ne vois que deux moyens de gérer ça : t'en foutre royalement, ignorer la question. Ou les vannes effectivement, y compris en vannant toi même sur l'âge de l'autre.

Généralement je sors des dérivés de :

"C'est vrai, ça te rappelle des souvenirs, quand t'étais encore pure et innocente ?" (Je la sors en principe quand je suis assez dépravé pour que ce soit vraiment décalé, ça passe bien !)

"Et toi alors, comment ça se passe, bientôt la ménopause ?"

Ou alors, en reprenant un peu le :

Terrigan a écrit :
- Blasé: ouais, je sais j'ai l'air jeune. C'est plutôt pratique, ça fait fuir les tarées qui cherchent leur papa (à toi d'embrayer sur le type d'hommes qui plait à la fille)

Je pars sur un story-telling sur une fille qui avait des problèmes d'Oedipe.

Ou au contraire, tu peux plaisanter sur ton propre Oedipe, si la fille est âgée, mais là ça ne passe pas toujours (Et je parle d'expérience :lol: )
Tiens en parlant d'Oedipe, on peut aussi recycler une vielle phrase d'approche:

Oedipien: "mais je SUIS jeune. Un vrai gamin. Au fait, tu veux être ma maman???"
Fauntelroy a écrit :En tous cas je ne vois que deux moyens de gérer ça : t'en foutre royalement, ignorer la question. Ou les vannes effectivement
Comme tous les shit tests. J'insiste sur les shit test, au risque d'être lourd: de toutes les théories fumeuses sur le game, c'est une des plus pertinentes et des plus utiles. Et ce n'est plus très à la mode d'en parler sur FTS en ce moment parce qu'on est dans une phase "natural" et "innergame".

En gros la communauté française s'est rendue compte qu'il y avait pas mal de bric à brac plutôt artificiel dans les théories qui nous viennent des Etats Unis. Et c'est vrai et c'est très bien de s'en libérer.

Ceci dit, si on va au bout du raisonnement, la seule chose qu'il y avait à répondre à la question de base sur les problèmes qu'on peut avoir quand on a l'air jeune, ce serait:

"Montre que tu as de la maturité et du caractère."

C'est tout à fait vrai mais un peu lapidaire. A mes yeux ça sonne comme "démerde toi"

Et donc je pense que la mécanique des shit tests est plus concrète et donc plus utile. D'ailleurs des shit tests il n'y en a pas uniquement en séduction, c'est un principe de psychologie sociale au sens large du terme. Je travaille avec des gamins et croyez-moi ça m'aide beaucoup de repérer et désamorcer leurs shit tests.

De même, une fois Tulpa a envoyé la thématique des shit tests à la poubelle en disant que de toute façon si on se prend des shit tests c'est qu'on a fait un mauvais game. Et en effet plus tu seras mystérieux ou décalé, plus il y aura de rythme dans ton game et moins tu te prends de shit tests. C'est très intéressant de savoir ça.

Mais ça prend le problème tellement loin, sous l'angle de la performance totale, qu'encore une fois quand on n'est pas à ce niveau on n'est pas plus avancé. ça va, on a compris, quand on a un innergame en béton armé, un charisme de demi dieu et un social proof de DJ + Snowboarder professionnel on est tranquille.

Et on fait quoi en attendant? On se dit ça?
"merde alors elle m'a envoyé un shit test, j'ai plus qu'à rentrer chez moi et attendre judqu'à la fin des temps d'être devenu James Bond pour enfin serrer une fifille"

Ce serait contreproductif car ça voudrait dire que seuls les super-darons arrivent à séduire, ce qui est archi faux (une grosse croyance limitante en fait) et surtout ça occulterait le fait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Disons que si on veut être complets ma réponse serait:

"montre que tu as de la maturité et du caractère, et tiens-toi prêt face aux petites réflexions à la con."

Alors vraiment faites quelque recherches sur les shit test si ce n'est déjà fait. Vous en tirerez toujours quelque chose et ça ne vous empêchera pas de vous faire en parallèle une vie qui donne envie et tout et tout...
fauntelroy a écrit :Et Terrigan, tu nous rejoues Cyrano ?
Tiens il tombe bien le père Cyrano. C'est quoi son problème à lui? Il a l'air trop jeune? Ah non il a un grand nez. Ouh là là, gros malheur. Impossible de pécho dans ces conditions...

Allez je forke: Cyrano de Bergerac, l'AFC à la pointe de l'épée
merci pour t'es conseilles , ;) justement je suis quelqu'un de très naturel voir trop , et j'ai pas le choix je suis de nature naturel contre mon grès tant mieux d'ailleurs ^^

J'ai déjà séduit quelque mini milf 25/28 , avec plus de facilité parfois que des "gamine" et je sais pas pourquoi ^^ mais je joue mieux avec , elle son moins conne j'ai l'impression qu'elle s'adapte à mon jeu , après certaine femme de 18 ans/20 ans son mature dans leur tête mais très peux et j'ai du mal à séduire les connes superficiel à fond ou les connes tout court , il m'ennuie j'arrive pas à calibrer.

Après je pense être plutôt quelqu'un de mignon/beau et un maigrichon je l'accord mais je me mais à la musculation pour palier ce défaut à long terme ^^ et mon défaut ce situe vraiment dans les couilles , j'ai un très bon social , je suis très social , mais je pense ne pas avoir assez de couille , sinon je progresserais encore plus rapidement.

Même si il mais arriver dans mon lycée d'avoirs séduit une fille , sans jamais avoir placer un rdv , je la voyait maxium 2/3 heure par semaine , dans la cours du lycée ou on rentré un peut ensemble , puis j'avais décider de kino de nouveau , puis kc , ensuite j'avais reçu un sms comme quoi faut qu'on parle puis elle à dit qu'elle avait pas encore de sentiment " alors que je ne voulais que m'amuser je lui et dit " ou que je cacher mon jeu....

Je pense que j'ai du mal l'embrasser , qu'elle voulait pas être honnête avec moi et dire que c'était à cause de mon manque d'expérience .

Donc mon défaut les shit test quand je suis Faineant seulement et l'expérience , mais bon sur strasbourg je connais pas de gamer donc seul sa reste dur dur au début...
Le problème avec les filles de 20 ans c'est qu'elles parlent beaucoup de maturité mais qu'elles n'y comprennent pas grand-chose:

- Elles veulent un mec mature
- Elles se croient matures sans forcément l'être
- Elles jugent et donnent des leçons sur des bases souvent superficielles

Par contre une fois qu'on est au courant on ne se fait plus surprendre, et ça c'est une putain de bonne nouvelle. On peut les renvoyer à leur immaturité ou esquiver le débat, tous les coups sont permis tant qu'on ne se laisse pas faire!
je me laisse jamais faire haha , mais certain femme de 20 ans son belle mais ennuyante j'aimerais juste établir de simple plan q avec elle mais pas simple ^^ sa m'obligerais à mentir et j'ai pas trop envie , et quand on et au lycée vue que j'ai repris les cours un peut plus tard , je sais que séduire au lycée sa reste trop risquer , j'attends la fac ^^ puis la rue , mais pour sa il me faut plus de couille et moi de penser négatif du style " putain merde ma coupe part en couille " haha
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 20.05.12, 18h36 par FK
un petit problème sa ma mis le même message deux fois @@ ... donc j'ai édité voila pourquoi à cette instant ce que je dit n'a pas de sens.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis en train de lire la MM. "Tu es trop jeune" est un IOI.
Répondre avec un air cynique " Yeah, j'ai remarqué.... pauvre de toi " ( Yeah, i noticed ... poor you )
" Prend un court moment pour traverser cette idée sur l'âge. J'attendrai"
( Take a quiet moment to get over this age thing. I'll wait )
Répondre