J'ai 20 ans, et j'ai un sérieux complexe, il s'agit de ma taille.
Je mesure 1m62 et je me pose quelques questions...les remarques dans ma vie de tous les jours ne me touchent plus et j'ai appris à les prendre avec humour.
En fait, c'est plutôt par rapport aux filles que ça coince un peu. Avec mes 1m62, énormément de filles sont plus grandes que moi...et il suffit que les moins grandes mettent des talons pour être plus petit qu'elles.
De plus, je fais plutôt jeune de visage, on me donne souvent 17ans, donc c'est très difficile de faire des rencontres avec des filles de mon age...
Est ce que c'est moi qui me dit intérieurement "tu ne pourras pas séduire cette fille, elle est plus grande que toi!", ou est-ce que c'est la réalité? Ou est-ce que ce complexe n'est pas du tout un problème pour avoir une petite amie?
Lorsque j'étais tout petit, quand j'étais en fin de primaire/début collège, ça allait tout seul avec les filles, mais à cette époque là j'étais dans la norme...et la taille importait peu, mais plus les années sont passées, et plus cela était difficile...depuis le début collège, je n'ai plus eu aucune relation.
J'ai l'impression que la taille de l'homme est très importante pour une femme lorsqu'elle en rencontre un...et que c'est ça qui me ferme toutes les portes.
A part les filles, tout va bien, j'ai beaucoup d'amis, je fais beaucoup de sport, je ne suis pas "moche", enfin je pense pas, je fais des études, et je suis à l'aise pour parler aux filles, c'est juste que j'ai l'impression de ne pas leur plaire...
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des témoignages à me faire part, ou autre...
Bon week end à tous