Faut il rechercher les IOI?
Le sujet est tellement débattu SUR LE FORUM et avec des avis extrèmes que j'aimerai bien ouvrir la discussion sur l'importance et sur la fiabilité relatives des IOI.
Bien évidement, la définition même des signes d'intérêt est importante, je propose comme définition, "Tout signe de nature à montrer la volonté de l'autre de provoquer ou entretenir une interaction."
D'une manière générale pensez vous que les IOI contribuent à aider un player? Considérez vous que certains sont très fiables? Si oui lesquels?
Merci de vos réponses
Bien évidement, la définition même des signes d'intérêt est importante, je propose comme définition, "Tout signe de nature à montrer la volonté de l'autre de provoquer ou entretenir une interaction."
D'une manière générale pensez vous que les IOI contribuent à aider un player? Considérez vous que certains sont très fiables? Si oui lesquels?
Merci de vos réponses
FK avait écrit Comment savoir si une femme est intéressée (y'a cinq ans déjà, mon dieu...)
Les rechercher non, par contre les remarquer et s'en servir oui.
C'est un indicateur positif, mais ne pas en avoir ne signifie pas du tout que c'est mort
C'est un indicateur positif, mais ne pas en avoir ne signifie pas du tout que c'est mort
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 07.11.12, 20h28 par Olfff
- [0] 100% d'accord le 07.11.12, 22h41 par amelieforyou
BigBenX a écrit :Les rechercher non, par contre les remarquer et s'en servir oui.
D'ailleurs en avoir signifie pas que c'est gagne non plus.
Si j'ai un mot a dire c'est vraiment pas le plus important dans un pu comme isoler/le kino etc,,.
On ne peut pas baser son pu que la dessus.Ca va encore plus loin que ca.
C'est justement un point qui me parait intéressant BigBenX, en fait, en fait quand on a pas d'IOI, cela ne revient il pas à dire qu'on a des IOD.
Par exemple, j'aborde une fille dans la rue en la rattrapant et je commence à lui parler, elle me regarde en essayant de me jauger et me laisse continuer tout en marchant. Elle commence à sourire. Elle se met à me répondre. Je m'arrête de marcher, elle s'arrête à son tour et se retourne. Elle prend l'initiative de pousser la conversation en me posant une question. Elle écoute de manière attentive la réponse. Je profite de la réponse pour la chambrer un peu, elle me tape sur l'épaule. Je lui dis que j'aimerai la revoir, elle semble pesait le pour le contre. Elle dit pourquoi pas. Je lui demande son numéro elle me le donne. Je la quitte en lui donnant un surnom inoubliable en la regardant dans les yeux, elle soutient mon regard et me rends mon sourire malicieux. Lorsque l'on s'éloigne, elle se retourne.
Le but c'est pas de trouver charlie, pour moi il y en a des IOI dans chaque phrase, mais de savoir si ne pas avoir ces réactions ne reviendrait pas à avoir des IOD?
Par exemple, j'aborde une fille dans la rue en la rattrapant et je commence à lui parler, elle me regarde en essayant de me jauger et me laisse continuer tout en marchant. Elle commence à sourire. Elle se met à me répondre. Je m'arrête de marcher, elle s'arrête à son tour et se retourne. Elle prend l'initiative de pousser la conversation en me posant une question. Elle écoute de manière attentive la réponse. Je profite de la réponse pour la chambrer un peu, elle me tape sur l'épaule. Je lui dis que j'aimerai la revoir, elle semble pesait le pour le contre. Elle dit pourquoi pas. Je lui demande son numéro elle me le donne. Je la quitte en lui donnant un surnom inoubliable en la regardant dans les yeux, elle soutient mon regard et me rends mon sourire malicieux. Lorsque l'on s'éloigne, elle se retourne.
Le but c'est pas de trouver charlie, pour moi il y en a des IOI dans chaque phrase, mais de savoir si ne pas avoir ces réactions ne reviendrait pas à avoir des IOD?
Je pense que la clé dans tout ça est beaucoup plus simple.
Les signes d’intérêt, à la limite, en s'en balance.
Ce qui est important c'est de travailler ce qui peut les provoquer, soit son potentiel de séduction.
La question des signes d’intérêt est une fausse question, puisque que c'est plus l'attirance de la fille envers toi qui compte plutôt que les preuves explicites de cette attirance.
Du coup, on ne doit pas faire attention au signe d’intérêt.
Vraiment.
Il s'agit de ne pas avoir peur de faire ce qu'on désire avec une fille, ou n'importe qui même.
Le nœud du problème se situe au niveau de la viabilité de cette attitude.
Déjà, il faut rester courtois, et correct, mais bon ça, c'est logique.
Surtout il faut avoir travaillé son potentiel, son intérêt, autrement dit, ce que l'on a apporter à la personne en face.
il ne s'agit pas d'en faire l'étalage, c'est simplement être intimement persuadé qu'on a aucune raison de ne pas intéresser la personne, et de lui faire passer un bon moment.
Cependant, ce n'est pas une formule magique.
On n'entre pas dans cette état d'esprit en lisant du PDF, en se le répétant tout les jours, ni même en allant aborder 4*3h par semaines.
Ça se bosse.
Il faut juste se construire en tant qu'être humain, avoir des passions, être ouvert, se bouger les fesses pour réaliser ses envies, et aller vers l'autre.
Simple sur la papier, dur en pratique, mais c'est la solution la plus efficace et la plus long terme.
Une fois qu'on a ça, les IOI et tout, c'est du Mimiseku. (pipi de chat, pour ceux qui connaissent pas un Indien dans la ville).
Accessoirement, ça résume un peu la séduction. un peu.
Les signes d’intérêt, à la limite, en s'en balance.
Ce qui est important c'est de travailler ce qui peut les provoquer, soit son potentiel de séduction.
La question des signes d’intérêt est une fausse question, puisque que c'est plus l'attirance de la fille envers toi qui compte plutôt que les preuves explicites de cette attirance.
Du coup, on ne doit pas faire attention au signe d’intérêt.
Vraiment.
Il s'agit de ne pas avoir peur de faire ce qu'on désire avec une fille, ou n'importe qui même.
Le nœud du problème se situe au niveau de la viabilité de cette attitude.
Déjà, il faut rester courtois, et correct, mais bon ça, c'est logique.
Surtout il faut avoir travaillé son potentiel, son intérêt, autrement dit, ce que l'on a apporter à la personne en face.
il ne s'agit pas d'en faire l'étalage, c'est simplement être intimement persuadé qu'on a aucune raison de ne pas intéresser la personne, et de lui faire passer un bon moment.
Cependant, ce n'est pas une formule magique.
On n'entre pas dans cette état d'esprit en lisant du PDF, en se le répétant tout les jours, ni même en allant aborder 4*3h par semaines.
Ça se bosse.
Il faut juste se construire en tant qu'être humain, avoir des passions, être ouvert, se bouger les fesses pour réaliser ses envies, et aller vers l'autre.
Simple sur la papier, dur en pratique, mais c'est la solution la plus efficace et la plus long terme.
Une fois qu'on a ça, les IOI et tout, c'est du Mimiseku. (pipi de chat, pour ceux qui connaissent pas un Indien dans la ville).
Accessoirement, ça résume un peu la séduction. un peu.
- [+1] 100% d'accord le 07.11.12, 20h55 par Serial
- [+3] 100% d'accord le 08.11.12, 01h17 par Loyd
- elle est timide
- elle cache son jeu pour se rassurer sur la personne en face
- elle a peur de se dévoiler avec des signes d interets
- elle stresse face à quelqu un qui lui plait et se referme complètement
Autant de situations très communes ou la nana en face ne dévoilera peu ou pas d IOI alors qu elle peut être très intéressée. Voilà poirquoi il ne faut pas les rechercher.
Cela dit, une nana qui réagit comme ci dessus, souvent la phase de séduction n est pas très excitante et perso je laisse tomber bien plus vite.
Pour moi une nana qui émet des IOI biens choisis permet de mettre du piment dans la phase de séduction et ça, ça n'a pas de prix.
Autant de situations très communes ou la nana en face ne dévoilera peu ou pas d IOI alors qu elle peut être très intéressée. Voilà poirquoi il ne faut pas les rechercher.
Cela dit, une nana qui réagit comme ci dessus, souvent la phase de séduction n est pas très excitante et perso je laisse tomber bien plus vite.
Pour moi une nana qui émet des IOI biens choisis permet de mettre du piment dans la phase de séduction et ça, ça n'a pas de prix.
Cellar Door a écrit :- elle est timide
Complètement.
IL peut y avoir aussi le fait que la personne soit policée de nature et/ou d'éducation,ou que le contexte ne s'y prête pas ( milieu professionnel... etc etc).
Et tout comme Mr.Smooth, ce n'est pas parce qu'il n y en a pas , qu'il faut le voir comme un signe de désintérêt.
Les IOI sont juste des indicateurs , ils ne sont en rien des signes exhaustifs de la réussite du game engagé. Ils indiquent que c'est sur la bonne voie mais ne sont ni nécessaires, ni engageant quant à la suite de la relation.
Je l'ai déjà dit, mais j'ai déjà KC ( et eu de jolies histoires d'ailleurs) avec des hommes n'ayant montré leur intérêt qu'au moment du KC, ce qui parfois peut être déstabilisant.
Là je ne réagis pas de la même manière, parce que justement c'est d'autant plus stimulant que le challenge est grand. Ca pimente l'entreprise de séduction que de ne pas avoir du tout cuit en face; et ca à tendance à augmenter mon intérêt.Cela dit, une nana qui réagit comme ci dessus, souvent la phase de séduction n est pas très excitante et perso je laisse tomber bien plus vite.
Pas d IOI en face c'est quand même plat. Et en plus tu ne sais pas ou tu te situes donc tu es obligé de tenter des trucs a l'aveugle pour juger sur ses réactions, bref tu fais tout le boulot.
Challengeant ? Peut être si ton objectif est seulement de conclure.
Mais si tu recherches une belle séduction réciproque, alors c'est relou de se retrouver face à une étoile de mers version game.
A l'inverse trop d IOI tue l'intérêt, nul quand c'est gagné d avance.
Non le mieux c'est de tomber sur un / une gameuse. Non ?
Challengeant ? Peut être si ton objectif est seulement de conclure.
Mais si tu recherches une belle séduction réciproque, alors c'est relou de se retrouver face à une étoile de mers version game.
A l'inverse trop d IOI tue l'intérêt, nul quand c'est gagné d avance.
Non le mieux c'est de tomber sur un / une gameuse. Non ?
Le mieux c'est de tomber sur une fille qui te plait et a qui tu plait.
- [0] Tout ça pour dire quoi ? le 08.11.12, 12h47 par Constant99