Conseils Séduction

Comment savoir si une femme est intéressée ?

  • Par
  • Le
  • 38 comm.
  • 12 partages
  • vu 361 334 fois

Une femme ne vous dira que très rarement que vous l’intéressez. Au lieu de ça, elle aura recours à tout un tas de petits « signes » plus ou moins discrets pour vous faire part de son intérêt à votre égard. Par conséquent, si vous ne savez pas reconnaître ces signaux lorsqu’elle vous en envoie, autant dire que vous êtes plutôt mal barré – elle risque de se lasser, et un jour vous vous demanderez « pourquoi d’un coup elle semble vous en vouloir »…

Voici un petit récapitulatif (non exhaustif bien entendu) des signes qui trahissent fréquemment l’intérêt d’une femme envers un homme, et à côté desquels on passe parfois. Si vous voulez savoir comment savoir si une femme est intéressée, lisez ce qui suit.

Pour savoir si une femme est intéressée, observez son attitude et son langage corporel

On l’a vu dans un autre article, le langage du corps fait passer bien des messages, et notamment, vous indique le degré d’intérêt de votre interlocutrice.

  • Elle est tournée vers vous ;
  • Elle soutient votre regard ou au contraire le fuit mais sans chercher à abandonner la conversation ;
  • Elle se passe souvent la main dans les cheveux ;
  • Elle croise et décroise les jambes, etc
  • Elle se touche le bras ou les oreilles
  • Elle s’humecte les lèvres ;

Rappelons juste que le langage corporel est à prendre avec des pincettes : elle peut décroiser les jambes parce qu’elle est mal à l’aise, ou s’humecter les lèvres parce qu’elle a la bouche sèche, etc. Et un croisement de jambes ne signifie pas la même chose chez deux personnes différentes.

Si une femme est intéressée, ça se traduit aussi dans son degré d’implication et de proximité

D’autres indications qui peuvent témoigner de son intérêt, et sur lesquelles on peut davantage se fier sont les tentatives d’approche indirectes.

  • Elle engage spontanément la conversation, vous aborde pour vous demander l’heure, du feu, où sont les toilettes, etc (à nuancer)
  • Elle vous bouscule « par mégarde » ou vous touche à plusieurs reprises, pour diverses raisons
  • Elle vous suit et s’arrange pour vous croiser ou repasser près de vous, ou rester dans votre champ de vision

Si le contact a déjà été établi et que vous parlez ensemble :

  • Elle est impliquée dans la conversation, participe et relance la discussion avec vous (d’autant plus si d’autres personnes sont avec vous)
  • Son regard parait plus « brillant » / attentif
  • Elle a l’air scotchée à vos lèvres quand vous parlez
  • Elle se met à glousser (c’est le mot) quand vous faites une plaisanterie, mm si elle ne lui est pas directement adressée

Les signes d’intérêt que peut vous envoyer une femme sont donc assez nombreux, mais assez faciles à repérer une fois qu’on a pris l’habitude d’être attentif à ce qui se passe autour de soi.

On rappellera encore une fois qu’il est important de faire preuve de discernement, et de ne pas voir des signes d’intérêt partout : à vous d’aiguiser votre instinct puis d’apprendre à l’écouter. Soyez observateur, psychologue et perspicace : c’est ce qui fait la différence entre un bon séducteur et un mec lambda.

Par Baptiste

Créateur de FTS et du magazine TourDuMonde.fr. Mélange improbable d'Edouard Baer, David Duchovny, Harry Potter et Sheldon Cooper, diplômé de deux grandes écoles de commerce et passionné de psychologie, quand il n'est pas entrain de regarder The Walking Dead, il bosse sur FTS pour continuer d'améliorer le site. Fan de Depeche Mode, de Chocapics et de Louis La Brocante.

Vous avez aimé cet article ?

Nous essayons de publier des articles de ce genre chaque semaine.

ou cliquez ici pour recevoir nos prochains articles par mail

Ne loupez pas non plus
  • roddrom

    j’ajouterai une choses pour ceux qui convoite une fille et qui croient voir des signes! C’est de demander a un ami si il peut observer ses reactions afin de determiener si on ce fait un mega film ou pas!

  • machin

    Je suis tombé ici en faisant une recherche sur le language du corps mais franchement quand je lis la première phrase et surtout le contenu de la parenthèse

    « Une femme ne vous dira JAMAIS directement que vous l’intéressez (ou alors, elle est totalement inexpérimentée, ou au bout du rouleau). »

    à part l’envie de laisser un commentaire exprimant mon mépris face à ce genre de faux constat et mon interrogation quant à l’expérience vécue de l’auteur c’est tout ce que ça m’inspire…

  • WTF

    Et Machin, ton experience n’est pas universel…
    En ce qui me concerne, ca se rapproche

  • sevan

    j’aimebcp

  • jd

    interessant,
    est ce que vous pouvez faire un article du même genre pour décoder les garcons (un pur mystère pour moi !)

  • goosy

    jd les garçons sont plus simple que les filles . Tu comprendras pourquoi il y a beaucoup plus de site de seduction destinée au gars

  • endormie

    Je ne pense pas que « les garçons soient plus simples »… Ou plutôt, je pense qu’ils ne savent pas ce qu’ils manquent à être aussi directes et rèches ! Je parle bien sûr d’hommes inexpérimentés ou de blaireaux /queutards qui croient que tous les humains fonctionnent comme eux. Des êtres sans empathie… effrayant !

  • Crioxy

    Salut à tous !!
    Merci pour ce merveilleux site (je suis entrain de littéralement l’éplucher)
    J’avais juste une petite question :
    Comme signe d’intérêt; pour une fille qui vous intéresse, que l’on cotoie régulièrement (cours en commun)
    Quid ? – Si elle te donne un surnom sympa – ou bien qu’elle te traite en rigolant de connard ou autre ?
    J’attends impatiement votre réponse !! Bonne continuation

  • pépère

    crioxy elle te kif c’est sure ! j’ai une collègue qui me fait la même chose ! :O)

    j’ai eu le droit aussi à connard en rigolant et elle ma clairement dit « quand je dis ça c’est que je t’aime bien » après pour moi je sais qu’elle me kiffe bien d’ailleurs y’a deja eu une aventure avec mais c’est compliqué bref :O) mais en tout K c’est bon signe !!!! après c’est à toi de voir !

    invite la à manger ou prendre un café tu verras bien si elle dit oui il faut récidiver et ensuite passer à l’attaque !!! haha :O) bon courage !!!

  • Terrigan

    Un signe qui ne trompe pas : quand elle vous touche / palpe / tape le biceps.

    Toutes les filles qui m’ont fait ça en voulaient clairement à mon ptit corps fragile ^^

  • Simlentousiaste

    C’est très partagé tout ça, mais dans le principe c’est pas mal, ensuite sur « le terrain » il faut quand même « être là », se focaliser sur un truc en dehors de l’échange est aussi catastrophique que de ne pas remarquer les « signes ».
    Du genre il m’a pris l’envie de tester le coup du regard, c’était un flop totale, pourtant sans m’en rendre compte juste avec mon regard j’ai stoppé net une conversation, la fille était troublée…
    Comme quoi le naturel fait bien la différence avec toutes les techniques possible, évidement il faut être attentif à la personne, mais oublier ses désirs et la drague des fois c’est bien aussi.
    On finirait par devenir superficiels, la partie développement personnel est super importante, on doit s’aimer sois même avant de pouvoir penser être aimé. Et en plus grâce aux exercices d’introspection, à l’autosuggestion on risque de réussir sa vie.

    Petite anecdote, Lundi dernier, j’étais à Paris pour un reportage, j’étais fermé comme c’est pas permis, sympa mais sans plus, en fait quand je photographie je suis dans mon appareil pas avec les gens.
    Le résultat à été terrible mon travail m’a surpris sur tout les points, et j’ai reçu ce soir encore un mail d’une fille qui était contente de m’avoir rencontré et parlé avec moi… Comme quoi, j’étais habillé chaudement et très simple pour la discrétion, j’avais oublié de me parfumer, j’étais pas coiffé et je m’étais tapé 3h de route dans un véhicule en mauvais état… j’étais tout le contraire de ce que peu conseiller le manuel du dragueur, par contre je suis un lion à l’intérieur quand je travail, la photographie ça me rend puissant.

  • sylvain

    Bonjour,
    je suis vraiment très intéressé par une amie é semble bien voir quelques signes chez elle (regard brilland et fuillant,main dans les cheveux, se frotte en passant,peti surnom, me rejoint tout le temps…) le hic c quelle est mariée et je ne peux pas demander a quelq’un car ils connaissent aussi le mari pour voir si je me fait pas de films et savoir se qu’ils en pensent voili voilou si quelqun peux m’aider merci beaucoup

  • seguin

    Ce serait pas plus simple, pour une chose si importante de le dire directement, comme ça on saurait à quoi s’en tenir !
    Imaginez un peu qu’une femme fasse ses courses de cette manière en laissant le marchand deviner ce qu’elle veut…Elles ont pas une langue pour parler ? Et si son boulanger lui dit : vous voulez des croissants ? Elle saura bien quoi répondre ! Alors je me demande si certaines ne se fichent pas des autres quand elles prétendent qu’il faut ‘deviner’…A croire que faire les courses a plus de valeur à leurs yeux que faire l’amour !

  • FK

    Oui sauf que s’engager dans une relation amoureuse a un peu plus de conséquences qu’acheter un croissant. Les choses sont comme elles sont, rien ne sert de se plaindre sur la façon dont fonctionnent les hommes et les femmes.

  • toti

    Bonjour,
    Je suis tomber amoureux d’une fille et je lui ai tout dit mais il ne m’as pas répondu. je me demande si elle m’aime. De plus, elle fait des signes avec ses jambes en croisant et décroisant, ses cheveux. Elle voulait me dénoncer à la gendarmerie pour harcèlement. Je n’ai plus parler avec elle, mais elle continu a faire ses gestes. s’il vous plait aide moi.

  • FK

    omg … Toti, les signes dont parle l’article, ce sont des signes possibles, pas des preuves absolues. Si la fille te dit qu’elle n’est pas intéressée, et qu’elle te demande d’arrêter de la coller, tu arrêtes. Et peu importe qu’elle croise ses jambes ou qu’elle touche ses cheveux. …

  • Serge

    À l’aide… je ne sais pas quoi penser…

    Très intéressant cette article. J’ai un cas à présenté, et j’aimerais avoir votre opinion.

    Je ne suis pas un spécialiste de la drague, et je dirais, que je suis même un nul, sur tout ce qui a trais à la séduction. Je suis actuellement confronté à une situation, sur la quelle, je ne sais quoi pensé. J’ai comme l’impression que ma voisine me drague, mais je n’en suis vraiment pas sur. Je sollicite donc votre appréciation de la situation, dans le but de savoir si elle me drague, ou pas.

    Préambule :

    Il s’agit de ma voisine immédiate, elle est séparé depuis plusieurs années, et elle a deux (2) enfants; un garçon de 12 ans et une fille de 6 ans. Nous avons une différence d’âge important, moi étant plus vieux de 16 ans qu’elle. Elle a 41 ans et moi 57. Elle m’a déjà dit son âge après que je lui ais dis le mien. Mais je ne sais pas si c’était pour suivre la conversation, ou pour me signifier la différence d’âge, qui je l’avoue, est significative. Toutefois, en étant honnête et réaliste, je fais en apparence, au moins cinq (5) ans de moins que j’ai, et elle cinq (5) ans de plus qu’elle a. Visuellement, la différence n’est pas aussi importante, qu’elle l’est sur papier. Je suis également très proactif. Je n’ai jamais eu de conjointe et d’enfants.

    Elle a eu une relation avec un autre homme, pendant un an et demie, après sa séparation, et cette relation s’est terminé il y a de quatre (4) à six (6) mois. J’ai depuis quelques années, développé bien malgré moi, une très bonne relation avec le fils de ma voisine, qui semble m’avoir adopté comme père suppléant, son géniteur l’ayan quasi abandonné. La petite fille, semble depuis quelques mois, suivre les traces de son grand frère, pour ce qui est de ma relation d’amitié avec elle.

    Pour ma part, je travail à l’extérieur de la ville de ma résidence, et je dois m’absenté pendant plusieurs jours. Lorsque je reviens de voyage, le garçon et la fillette, sont toujours très excité de me revoir. Un peut comme, papa qui rentre à la maison, après une longue absence. La situation avec ces deux derniers, me semble claire.

    C’est la situation avec la maman « ma voisine » qui n’est pas claire pour moi.
    Elle se comporte, de façon différente avec moi, depuis deux mois. Voici ce qu’elle fait :

    – elle m’a demandé de l’aidé pour atteler un lapin qu’elle avait acheté à sa fille et semblais confondre les sangles, avec mes doigts, touchants ces derniers continuellement

    – il y a une exposition dans ma région sur un sujet qui m’intéresse, mais qui ne l’intéresse pas, ni elle ni son fils, mais elle veut absolument y aller avec son fils. Elle me demande quelle jour je vais y allé, et semble vouloir la faire cette visite avec moi. Je n’ais pu être présent pour cette exposition, et à mon retour je lui ais demandé comment avait été l’expo, et elle n’y avait pas été

    – elle m’a fait parvenir des confitures aux framboises par son fils, et a interrogé ce dernier à maintes reprises, pour savoir si j’avais aimé les confitures. Je dois dire aussi que je leurs offre, de temps à autre, des fruits, que je rapporte de mes voyages.

    – lorsque je suis chez moi, elle vient me voir plusieurs fois par jours, pour soit; emprunter un outil, demander un conseil, en fait, pour tout et rien à la foi, elle a de longues conversation, elle est animé, sourit toujours, ses yeux sont expressif, et ce, sans jamais oublier de me dire que je suis gentil, que je suis très fin avec elle, qu’elle est chanceuse d’avoir un voisin comme moi ect…

    – elle quitte avec sa fille pendants quelque jours, pour des vacances, et à son retour, la fillette m’a sauté dans les bras, et ma voisine s’est approché de moi, comme pour m’embrassé, (un peut comme une sœur le ferait), mais je n’avais pas remarqué vraiment, car j’avais la fillette dans mes bras, et elle s’est reculé. Elle m’a raconté tout son voyage en détail, sur une période de 45 minutes

    – je ne sais pas vraiment comment c’est arrivé, mais le garçon a eu l’impression que je ne voulais plus le voir, (ce qui n’était pas le cas, et je crois qu’il a mal interprété ce que je lui aurais dit). Dix (10) minutes plus tard, la voisine se présente chez moi, avec ses deux enfants en pleures, et j’ai du me livré à une séance de consolations avec les enfants. Elle m’a vivement remercié d’avoir fait cela, et je lui ais présenté mes excuses. Elle m’a dit de ne pas m’en faire, car le garçon avait interprété mes paroles, comme s’il venait de perdre son père à jamais…

    – elle trouve que je ne passe pas assez de temps chez mois, surtout une foi ou je n’ais passé que 24 heurs

    – Elle m’a dit des dizaines de fois que ses enfants, lui parlaient souvent de moi lorsque je suis absent, et qu’ils lui disent qu’ils m’aiment beaucoup, surtout le garçon. Elle m’a même dit que le garçon, m’aimait plus que son géniteur…

    – lorsqu’elle vient me voir, elle a toujours de belles robes, et souvent avec un décolleté… J’admets, que j’ai eu les yeux curieux, à quelque reprise… l’espace d’une ou deux secondes… si vous voyez ce que je veux dire…

    – récemment elle est venue me rendre visite les pieds nue, avec un genre de danse sexualiser du style « chate en chaleur »…

    – elle m’avait invité à participé à la fête de son garçon, mais je ne pouvais être présent car je travaillais à l’étranger ce jour là. Avant de partir, je suis allé la voir, pour lui informé que je ne pouvais être présent à la fête, et elle m’a dit que sa lui fessait de la penne, à elle et son fils, que je ne puisse être présent, et qu’elle aurait vraiment aimé que j’y sois. Ce soir là (soir de mon départ), j’ai remarqué qu’elle avait vraiment envi de parler avec moi, mais je devais partir.

    – je me rappelle aussi qu’au début de l’année (2011) le garçon m’avais dit que; lui et l’amoureux de sa mère, avais des relations très restreinte, qu’ils ne se comprenaient pas bien ensembles, et que cet homme n’avait aucun intérêt pour lui et sa petite sœur.

    Si ont prend chaque fait individuellement, ils peuvent apparaître anodins. Mais pris tous ensemble, sur une période relativement courte de 2 mois, ca me rend perplexe, sur le type d’intérêts qu’elle a pour moi. Je dois avouer qu’elle me plait bien.

    Est’ il déraisonnable de croire, qu’elle a un intérêt sentimental pour moi?

    Croyez vous, que je devrais l’invité à diner avec moi, un soir où les enfants serons chez leur père?

    Est-ce que j’ai des chances de succès?

    Ou

    Croyez-vous, que son comportement, est celui d’une gentille voisine, qui veut entretenir une bonne relation, avec son voisin, sans plus?

    Merci à l’avance de votre aide, et de vos remarques.

    Sincèrement,

  • TITI 34

    C’est un tas de bêtises tout ça ! Une femme veut plaire c’est tout ! Etre la « star » ! Une fois que le mec l’a regarde, dans sa tête elle a eu ce qu’elle voulait ! Pour vraiment intéresser une femme, rien ne vaut le fric ! Une femme n’aime que l’argent ! Il faut arrêter d’être naïf ! Mais elle est trop fausse pour le dire ! Et c’est pas nouveau !

  • FK

    … ok. Bon courage dans la vie.

  • Marie-Line Mouriesse

    Personnellement je ne me reconnais pas du tout dans ce qui a été dit;
    Je conseille aux hommes qui s’intéressent à une femme de le leur signifier en le leur disant avec simplicité, par exemple en leur disant que vous la trouvez belle, qu’elle vous plaît, que vous aimez tel ou tel asepect de sa personnalité.
    Une femme peut très bien ne pas s’intérsser à vous au départ mais aimer la relation que vous réussissez à établir avec elle. Et ainsi vous apprécier ensuite.
    Pour ma part, bien qu’ayant des cheveux longs, je ne joue pas avec mes cheveux devant un homme (je trouve cela débile), Je ne souris pas niaisement. Je me débrouille pour que son entourage sache que je m’intéresse à lui. D’ailleurs ça marche rarement car les hommes ont l’esprit de contradiction et l’instinct de chasseur…. et les hommes qui s’intéressent à moi, m’intéressent rarement et ceux que j’aime s’intéressent rarement à moi. La vie est ainsi faite qu’on tourne tel un un manège infernal où l’on ne se rencontre jamais; Est-ce que l’homme pourrait de temps en temps ne pas avoir l’esprit de contradiction , Et la femme laisser sa chance à ceux qui vont vers elle ?
    Ah la la…

  • M Mouriesse

    Les hommes qui pensent cela des femmes ne rencontrent en effet que des femmes qui aiment l’argent… Parce qu’il s’agit de ne pas avoir tort. Alors on rencontre celles qui vous confortent dans vos convictions. Quand vous changerez d’opinion sur les femmes, vous rencontrerez des femmes qui ne s’intéressent pas qu’à votre argent mais à vous.

  • Zlatan92

    Les signes d’interets sont quand même à prendre avec des pincettes tout comme l’absence totale de signes.. La semaine dernière j ai passé la soirée avec un pote et ses copines. L’une d’entre elles était plutôt jolie mais elle semblait totalement se désintéresser de moi, aucun signe, rien. en fin de soirée une de ses copines est venue me voir pour me dire que j’interessais cette fille et qu elle me trouvait beaucoup de charme, jai pas donné suite car je n’aime pas ce genre de situation, ça fait gamineries. Tout ça pour dire qu il est parfois bien difficile de se baser sur des pseudos signes, et que l’être humain est bien trop complexe pour le décoder aussi facilement. Même si je l’avoue beaucoup de filles laissent apparaître les signes cités au dessus. Bel article

  • olivier

    bonjour pour ma part j’ai des problèmes pour discerner des ioi chez des filles que je croise à la cantine de mon boulot sachant qu’il ya environs 700 personnes . je vois des regards de loin et quand il y va y avoir un contact la fille esquive ou regarde parterre ( plusieurs filles font ça ) sachant que j’ai deja vecu un truc identique avec une fille avec qui j’avais beaucoup de regard et un jour elle est arrivée enceinte ,du coup je comprends pas trop leur attitude . et comme plusieurs font ça j’ai du mal a choisir du coup je suis passif pouvez vous m’eclairer la dessus ?

  • http://www.frenchtouchseduction.com/ FK

    Chercher des IOI dans la foule n’a pas vraiment de sens, et c’est pour ça que tu galères : il est intéressant de chercher des signes d’intérêt chez une femme envers toi SEULEMENT quand tu es en train de discuter avec cette femme, dans un contexte qui se prête aux signes d’intérêt. En public, il y a peu de chance que ces regards que tu croises veuillent dire quoi que ce soit (et c’est pour ça que tu as du mal à les interpréter : ils ne veulent probablement rien dire).

  • http://www.frenchtouchseduction.com/ FK

    Oui c’est pas une mauvaise idée, parfois il vaut mieux un regard extérieur (et plus objectif) pour voir et interpréter les choses correctement.

  • FuckOff

    « elle semblait totalement se désintéresser de moi, aucun signe, rien. en fin de soirée une de ses copines est venue me voir pour me dire que j’interessais cette fille » Trop vrai je partage ton avis !

  • Brice

    Putain comment vous faite, dans ce texte vous avez exactement décris les geste que fait la meuf a côter de moi en cours.

  • http://www.frenchtouchseduction.com/ FK

    Moui c’est bien gentil tout cela. Sauf que ce site est rempli d’hommes qui ont subi de cruelles déconvenues amoureuses, juste parce que justement, ils ont été trop francs et sincères dans leurs sentiments.

    La nature humaine est ainsi faite que dire ce que l’on a sur le coeur sans retenue, est rarement constructif, et fait peur à bien des gens.

    L’intelligence, c’est aussi savoir quand parler librement, et quand préférer les non dits et la subtilité.

  • http://www.frenchtouchseduction.com/ FK

    Attention à ne pas voir des signes partout, hein. Une fille qui se touche le bras, bien souvent, c’est juste une fille qui se touche le bras.

  • http://www.frenchtouchseduction.com/ FK

    Je suis entièrement d’accord. Le meilleur moyen de savoir si une fille est intéressée, c’est encore d’utiliser son cerveau et son intelligence sociale.

    Les « signes » d’intérêt peuvent être trompeurs, c’est pourquoi il s’agit d’être un peu intelligent et de s’efforcer d’apprendre à mieux décoder les situations et l’attitude de la fille en face de vous, pour affiner votre perception.

    En séduction, rien n’est mécanique, rien n’est automatique, la séduction est l’art de la finesse et de la subtilité, ne l’oublions pas.

  • http://www.frenchtouchseduction.com/ FK

    Oui si elle et toi avez déjà ce genre de petit « délire » perso, ça veut probablement dire qu’elle te considère déjà plus comme un mec « normal », mais plutôt comme un mec qui compte à ses yeux. Ça veut pas forcément dire qu’elle soit amoureuse ou attirée par toi, mais en tout cas ça veut dire qu’elle a un feeling particulier avec toi.

  • ced

    de toute maniere , si la fille est interessée tu le sens , tu le sais. C’est l’intuition qui parle. Le tout étant d’être le plus objectif ( garder son sang froids ) possible sans ce faire des films

  • Anonymousse

    Bonsoir je trouve ce site super bien joué a FK ta vision des choses est très proche de la vérité ! Moi je suis au lycée (17 ans) et une de mes amies pour qui j’ai des sentiments est plutot proche de moi , on parle de tout sans aucun tabou (meme de sexe..) et elle a accépté de venir dormir chez moi seule quand mes parents sont pas la… Est-ce une fenetre de tir , ou juste que je suis « friendzoner » et qu’elle me considère comme son meilleur ami?

  • JOHNTIGER

    Franchement Serge, avec tout ça on peut penser que ta voisine a un intérêt pour toi. Comme dans les relations hommes-femmes, rien n’est figé, je te conseille simplement de prendre une chance avec elle. Fait lui des compliments sur ses tenues, son look, son sourire. Et voit ce qui se passe. Pense aussi à te serrer un peu plus fermement sur elle lorsque tu en as l’occasion. Avec tout ça, si tu te dévoile elle fera surement la même chose. Elle attend simplement que tu fasses le premier geste. Alors arrête de perdre ton temps et fonce. Tu n’as rien à perdre…. Bonne chance.

  • cedric

    Moi la fille se coller a moi et ma envoyer une claque en rigolent pacque je la regardé pas c’est normal ? :/

  • Endormie

    Amusant, cette liste. Je ne fais rien de tout ça, enfin sauf pour le comportement non verbal et encore. Et quand on dit cash au type qu’on l’apprécie, il vous regarde de travers l’air de dire : « attends, c’est pas toi le chasseur, t’es la biche toi, t’es space, dégage ! » ou bien « tu baises ? » Oups… ah oui, là je glousse, lol

  • ErEcTuS

    Grâce au quelques conseils de ce site et une préparation qui a commencé il y a quelques semaines par le jogging, entre autres..hier il faisait chaud en plus..je me suis senti prêt. En rentrant à 17h, à l’arrêt du bus, une superbe nana attendait…elle bougeait pas mal…son body langage était positif…elle me jetait des petits regards furtifs et à chaque fois s’approchait de moi physiquement….je me suis dit allez…là t’a une bonne occasion. Je me suis approché d’elle et j’ai commencé à lui parler calmement du beau temps et à quel point nous somme chanceux nous autres personnes pas partis en vacances…etc..elle m’a parlé aussi…elle avait l’air timide…je lui ai demandé quel bus elle prenait…et par chance, c’est le même que le mien. On est montés, elle s’est assises tout seule, il n y avait qu’une place vide..j’ai du reculer…mais tout en restant dans les parages….et là à ma grande surprise…elle est descendu juste deux arrêts après…j’ai eu l’impression qu’elle voulait fuir…mais n’étant pas certain car là où elle s’est arrêté, il y avait un happy hour avec plein de gens…peut être qu’elle allait rejoindre ses amies..Bref…tout cela pour dire que cela reste très subjectif comme « feeling » et que parfois, quand on est désespérés nous avons tendance à interpréter en notre faveur sa gestuelle…alors que la réalité est tout autre…

  • Brian Boucher

    J’ai un pote qui a une solution plus radical: lui toucher le cul. Soit il se prend une baffe et c’est clair, soit elle fait un petit sourire gêné en disant un « arrête » qui n’en est pas vraiment un et il pécho après. Quitte ou double, moi j’essaie pas, mais si y’en a qui se sentent courageux…

Toutes nos rubriques : cliquez pour naviguer et voir nos articles