Un manteau avec capuche à fourrure pour l'hiver

Note : 1

le 11.11.2012 par ChrisDown

9 réponses / Dernière par ChrisDown le 19.01.2013, 09h23

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Avant et pendant longtemps, j'avais toujours eu une sainte horreur des manteaux à capuche. La j'ai voulu innover cette année et j'en cherchais un.
J'ai trouvé celui là à Zara que j'avais essayé à Zara Lille mais je ne l'avais pas pris.
J'espère qu'il m'ira, je ne suis pas très grand mais assez élancé, je fais 1m83 et 68 kg.
Qu'en pensez vous ? :D
http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/s ... YNTHÉTIQUE
Moi j'aime bien :)
La couleur est un peu différente, la coupe est ok et la fourrure c'est cool :)
et puis j'ai rien contre les capuches, c'est pratique !
Merci beaucoup Fashionalex !
Finalement, après l'avoir montré à des potes à moi, je pense que je vais le prendre ! :D
Je me pose une question : toutes les matières de la pièce sont synthétiques (polyester et nylon). Est-ce que ça va le faire pour les basses températures (Lille ? Brrr...^^) ?
Hum, sur la photo, il a l'air assez chaud mais après je sais pas, ça dépend de si tu es frileux ou pas !!
Fashionalex89 a écrit :Hum, sur la photo, il a l'air assez chaud mais après je sais pas, ça dépend de si tu es frileux ou pas !!
:awesome:
:lol:

Et non, ce manteau n'est pas chaud. Vraiment pas. Et la qualité est bof et la coupe approximative mais ça c'est encore une autre histoire.
Et non, ce manteau n'est pas chaud. Vraiment pas. Et la qualité est bof et la coupe approximative mais ça c'est encore une autre histoire.
Pourquoi tu vas pas taper dans les Canada Goose ? Je sais que tout le monde a ça maintenant, mais finalement, c'est pas pour rien, en matière de qualité y'a pas mieux.
Bon après l'autre soucis c'est le prix, mais si on peut te payer la moitié du manteau en cadeau, ça peut le faire.

Perso j'en ai acheté un l'an dernier, c'est vraiment un pur bonheur.

http://www.menlook.com/fr/manteaux-homm ... tAodBi8Anw
emorockerboy a écrit :Je sais que tout le monde a ça maintenant
N'aimant pas être un copié / collé des gens dans la rue et ne voulant pas claquer mon salaire dans des fringues, j'avais trouvé que les manteaux à capuches de Pull&Bear étaient plutot un bon compromis :

Image

ou

Image

Vous en pensez quoi ?
Il a pas l'air cher, mais il a pas l'air chaud. De ce que je vois (et je peux me tromper), on dirait au plus un truc de demi-saison, mais qui te tiendra pas chaud cet hiver.

J'avais partagé ça l'an dernier, je sais pas si ça peut t'aiguiller.
comment-s-habiller-quand-il-fait-tres-f ... 27673.html

Un an après, je regrette pas mon investissement. Ultra chaud et ultra bonne qualité, il va me durer des années et il fait très bien son job.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 19.11.12, 16h42 par emorockerboy
Merci à tous d'avoir répondu. Finalement, j'ai pris ce manteau, mais vous avez raison, je suis obligé de porter des pull grosses mailles et bien épais pour ne pas avoir froid.
Bon ça va, il protège assez bien mais avec le recul je serai parti sur de la matière plus épaisse...
Merci à vous de votre participation sur le sujet :D
Répondre