Barbe ?
Humm j'ai une question bête mais que je me suis toujours posés ...
Pourquoi certains hommes laissent leur barbe de 2 3 jours ??
Celà ne fait pas propre du tout, une mode, à Paris cas concret, il ont tous la même coupe cheveux de 5 8 cm et une barbe de 2 3 jours ....
Je suis peut être rétro à 23 ans mais mon métier m'oblige de me rasé ....
Par conséquent ont t'il plus sur la jante féminine ?
Pourquoi certains hommes laissent leur barbe de 2 3 jours ??
Celà ne fait pas propre du tout, une mode, à Paris cas concret, il ont tous la même coupe cheveux de 5 8 cm et une barbe de 2 3 jours ....
Je suis peut être rétro à 23 ans mais mon métier m'oblige de me rasé ....
Par conséquent ont t'il plus sur la jante féminine ?
C’est dingue mais dans tout tes messages tu parles comme si tu avais la science infuse. Un conseil, n’oublie pas que les gens peuvent voir les choses différemment de toi, c’est la base de l’intelligence sociale et de l’empathie. Je dis ça je dis rien ..Celà ne fait pas propre du tout
Sinon pour répondre à ta question, la barde de 3 jours c’est justement pour casser ce coté « propre sur soit » et ça plait aux filles. C’est également un accessoire esthétique qui permet de dessiner la silhouette d’un visage un peu rond ou d’un menton peu avancé. Il est par contre important de bien la tailler, en fonction de ce qu’on veut en faire. Même une barbe de 3 jours s’entretient, si elle remonte trop haut sur les pommettes il faut raser, si elle descend trop bas dans le cou il faut raser, etc …
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 15.11.12, 15h49 par Mr White
- [0] Ca va mieux en le disant le 15.11.12, 16h02 par bridget
J'avais pour habitude de toujours laisser une barbe de 3 ou 4 jours et de tondre un petit peu pour faire clean mais pas trop.
Depuis 1 mois je me laisse vraiment pousser tout en rasant le cou et les pommettes et en coupant les poils un peu trop long ou qui rebiquent, résultat: j'ai énormément de sourires dans le métro et le bus et toutes mes amies me font des compliments dessus.
Je ne sais pas si ma réponse t'aide dans ton questionnement mais par la force des choses ou plutôt le pouvoir des hormones masculines je laisse dorénavant assez long. Pour ce qui est des cheveux j'ai un début de calvitie donc ils sont très courts.
Depuis 1 mois je me laisse vraiment pousser tout en rasant le cou et les pommettes et en coupant les poils un peu trop long ou qui rebiquent, résultat: j'ai énormément de sourires dans le métro et le bus et toutes mes amies me font des compliments dessus.
Je ne sais pas si ma réponse t'aide dans ton questionnement mais par la force des choses ou plutôt le pouvoir des hormones masculines je laisse dorénavant assez long. Pour ce qui est des cheveux j'ai un début de calvitie donc ils sont très courts.
En quoi ça n'est pas propre? Si tu les laves, les poils sont propres.
Je laisse toujours ma barbe pousser 2-3 jours avant de la raser, ça donne un bon style, comme dit plus haut ça dessine mieux le visage, ça donne un léger côté négligé bien qu'elle soit très bien entretenue, ça plait aux filles, ça me plait (moins je rase, moins je m'irrite.
Bref j'aime bien ma barbe, je fais comme ça depuis mes 15 ans. Et surtout ça fait plus âgé ce qui peut être pratique pour aller voir des filles d'un autre âge.
Je laisse toujours ma barbe pousser 2-3 jours avant de la raser, ça donne un bon style, comme dit plus haut ça dessine mieux le visage, ça donne un léger côté négligé bien qu'elle soit très bien entretenue, ça plait aux filles, ça me plait (moins je rase, moins je m'irrite.
Bref j'aime bien ma barbe, je fais comme ça depuis mes 15 ans. Et surtout ça fait plus âgé ce qui peut être pratique pour aller voir des filles d'un autre âge.
il y a des femmes qui aiment, d'autres qui n'aiment pas...
Mais une barbe de 3; 4 jours, meme bien habillé ça te donne un look.
J'ai moi meme un boulo qui m'oblige d'etre bien rasé; mais quand je suis en WE ou en vacance, je laisse pouser!! un peu de flème ça ne fait pas de mal
au contraire, combien de fois j'ai pu entamer une conversation rien qu'en donnant une bise.
-ha! tu piques.
-oui, je suis en vacance, donc je me laisse allé!
-t'est en vacance? tu es d'ici?
.....
-ha! tu piques!
-oui, c'est l'hiver, je me laisse pousser la barbe pour etre bien au chaud!
-une écharpe ça suffirait!
-ouai, mais j'aime pas avoir le nez enséré..
la barbe, c'est un atout masculin! meme si ça pique, c'est toujours bien porté par un homme!!!
Mais une barbe de 3; 4 jours, meme bien habillé ça te donne un look.
J'ai moi meme un boulo qui m'oblige d'etre bien rasé; mais quand je suis en WE ou en vacance, je laisse pouser!! un peu de flème ça ne fait pas de mal

au contraire, combien de fois j'ai pu entamer une conversation rien qu'en donnant une bise.
-ha! tu piques.
-oui, je suis en vacance, donc je me laisse allé!
-t'est en vacance? tu es d'ici?
.....
-ha! tu piques!
-oui, c'est l'hiver, je me laisse pousser la barbe pour etre bien au chaud!
-une écharpe ça suffirait!
-ouai, mais j'aime pas avoir le nez enséré..
la barbe, c'est un atout masculin! meme si ça pique, c'est toujours bien porté par un homme!!!
Quand cela pique trop...car il y a des poils tres drus...franchement, ce n'est pas super car irritant +++
Pareil...rafale4000 a écrit :Depuis 1 mois je me laisse vraiment pousser tout en rasant le cou et les pommettes et en coupant les poils un peu trop long ou qui rebiquent, résultat: j'ai énormément de sourires dans le métro et le bus et toutes mes amies me font des compliments dessus.
J'attends maintenant qu'elle soit à la bonne longueur pour choisir une coupe de cheveux qui aille avec.
Oui je suis daccord avec vous sur certaine personne sa fait bien, mais toutes faut bien le reconaitre ... mais c'est plus un atout selon le métié je dirais, un bureaucrate doit ce rasé, un intermitant du spetacle peut ce laissé aller, quand je dit pas prope, je parlé des gens qui ce laissé aller, il y a certaine personne qui font un collier, sa fait très jolie selon le visage ...
C'est la mode, en ce moment, donc tout le monde essaye... Ceci dit, j'ai vu quelques "bureaucrates" en costard-cravate à qui la barbe de 3j allait très bien.
Par contre, se laisser aller sur l'écriture, ça le fait vraiment passhirou93 a écrit :Oui je suis daccord avec vous sur certaine personne sa fait bien, mais toutes faut bien le reconaitre ... mais c'est plus un atout selon le métié je dirais, un bureaucrate doit ce rasé, un intermitant du spetacle peut ce laissé aller, quand je dit pas prope, je parlé des gens qui ce laissé aller, il y a certaine personne qui font un collier, sa fait très jolie selon le visage ...