@Syd, pas d'accord.
C'est pas parce que tu te dis que tu vas devenir une bête de sexe que tu vas devenir une bete de sexe. Le mec il doit surement savoir ce que c'est que d’être une bête de sexe, ça veut pas dire qu'il sais le faire.
C'est comme la sarge, c'est pas parce que tu lis de la théorie pendant trois mois que le jour où tu sort en te répètant "jsuis un putain de PUA" que tu va chopper 10 numeros. (field testé

)
Pire, tu obtient l'inverse, le cercle vicieux de l'angoisse de la performance.
Je vais être une bête de sexe > merde j'ai pas réussi > je perds confiance > j'angoisse de pas être a la hauteur lors du prochain rapport, la boucle est bouclée.
PAR CONTRE, la ou je suis d'accord avec toi :
Ne sois pas hésitant, ne lui demande pas de faire quelque chose, dis-lui de le faire (elle peut toujours refuser bien sûr, je parle pas de la forcer à faire des choses qu'elle ne veut pas). Et n'hésite pas à la prendre en levrette si tu aimes ça et qu'en plus ça te permet de tenir plus longtemps hein.
@Acr712, elle veut du sauvage ? écoute tes pulsions, si t'as envie de la prendre en levrette et de lui mordre le cou en même temps, alors lâches toi, surtout si ça dure plus longtemps.
Des petites astuces d'initiative au lit qui vont la faire kiffer :
-Pendant les prélis, fait 2 pas en avant, un pas en arrière. Genre bisous sur la bouche, puis cou, puis clavicule, puis revient sur le cou, puis clavicule, puis caresse les seins, puis les hanches, puis revient sur la clavicule. Fait la bouillir de plaisir.
-Fait lui des cunnis a chaque fois, n'attends pas qu'elle te fasse de fellation pour ça. Fais la bouillir le plus longtemps possible pour le cunnis. Genre ta langue se trouve a deux cm de sont clito... puis eloigne toi... etc
-en missionnaire, tiens lui les poignets fermement de part et d'autre de sa tête. Si elle essaye de les retirer, serres les encore +. Mord lui le cou. Empoigne lui les fesses fermement.
En fait en résumé ta meuf elle veut deux choses :
-Que tu fasses sortir ton coté entreprenant/sauvage/bad boy, à certains moment soit super doux quand tu lui fait l'amour, un vrai lover, et des fois considère là comme un objet et oublie sont plaisir.
-Que tu la fasses bouillir de plaisir (3 pas en avant, 1 en arriere !). Tu dois repousser le moment qui lui donne le + de plaisir. Ne néglige pas les prélis.
Pour ce qui est de durer plus longtemps au lit, bah c'est normal a 16 ans de pas durer 2h30.
Ma première copine je durait 4 secondes 5, mon avant dernière je lui donnais 3 orgasmes à la suite.
Surtout te masturbes pas bêtement, te branles pas dans le but d'ejaculer pour liberer les tensions de la journée. Si jamais tu te mattes des films porno, fixe toi tes objectifs genre "durer au moins 15min", sinon c'est le désastre après.
T'ENTENDS MEC ?? LE DÉSASTRE !!!
Et pour finir, une meuf qui te mets la pression au lit est une meuf nulle.