pour faire cours sur les présentations, je passe en 1ère en septembre, suis actuellement en vacances, et sors depuis un peu moins d'une semaine avec une fille de ma classe.
C'est la première fille avec qui je sors, et elle, est déjà sorti avec d'autre mecs.
J'aimerais bien la voir plus souvent, mais elle n'est pas forcément disponible (elle part 2 semaines en Bretagne), et je ne veux pas la harceler et passer pour un mec super collant. De plus elle reussi a vivre tranquillement sans me voir pendant plusieurs jours sans que cela ne la soucie plus que cela.
Je n'arrive pas a prendre le même recul dont elle est capable, je ne sais pas quoi faire de mes journées sans penser constamment à elle

Est-ce simplement le temps qui me permettra de ne plus ressentir se malaise constant quand je ne suis pas avec elle ?
Je voudrais juste savoir comment se sont passé vos débuts de relations, et éventuellement comment est ce que vous avez réussi à profiter du temps passé sans votre copine.
Je vous remercie d'avoir lu mon post, et remercie également les personnes qui me répondront ^^