L'un dit de l'utiliser quand c'est le moment, qu'on le ressentira et l'autre dit de l'utiliser progressivement, afin de s'améliorer et savoir le "maitriser", je ne sais pas vraiment lequel utiliser dans mon cas :
Une fille assez timide, mais comme j'inspire vite de la confiance, et qu'elle a l'air de bien m'apprécier, je ne sais toujours pas dans quel mesure l'utiliser.
Je pense que l'on peut très bien utiliser le kino à la fois quand c'est le moment et progressivement :
- on peut traduire "quand c'est le moment" par "quand la situation s'y prête", c'est-à-dire, lorsqu'elle semble réceptive, qu'elle rigole, qu'elle est ouverte. Il faut comprendre qu'il vaut mieux éviter de tenter le coup alors qu'il y a un gros blanc dans votre conversation qui vous met mal alaise tous les deux. Il faut que ça paraisse naturel, donc n"hésite pas.
- lorsqu'on dit "progressivement", ça veut dire qu'il ne faut pas aller trop vite et la toucher n'importe où d'entrée de jeu (en règle générale, car y a sûrement des filles à qui ça doit plaire). Tu ne dois pas commencer ton kino en lui mettant la main sur la cuisse alors que tu ne l'avais jamais touchée auparavant. Commence par l'effleurer, lui toucher des zones neutres comme les épaules, les bras, les mains (voir le visage en faisant semblant de lui enlever quelque chose de sur sa joue ou ses cheveux). Ensuite tu fais monter la tension progressivement en lui touchant des zones plus "intimes" comme le cou et les jambes. A chaque fois que tu essaye un kino, il faut observer comment elle réagit à celui-ci. Si elle réagit favorablement en souriant, en te touchant à son tour ou même en faisant comme si de rien était, tu peux monter le cran un peu plus haut. Si jamais elle se repli sur elle même, tu arrêtes un petit moment histoire d'installer du confort dans votre conversation, puis tu réessayes plus tard.
Que ce soit pour le kino ou pour le KC, ne te met pas la pression, fais les choses naturellement, selon ton envie. Elle ne va pas te manger si tu te foire.
Les filles timides ne sont pas foncièrement différentes des autres face au kino, elles sont juste timide. A toi de la mettre à l'aise.
La peur est ton plus grand ennemi, pas la fille
