SPU sur Saint-Brieuc

Note : 0

le 13.09.2013 par MomoAFC

6 réponses / Dernière par vercettiboy22 le 07.10.2016, 12h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut!

Tout est dit dans le titre: je recherche un ou plusieurs collègue(s) pour des sessions street à Saint-Brieuc. Je suis habitué à faire ça dans les grandes villes et je dois dire que c'est assez déconcertant de rencontrer si peu d'étudiantes dans les rues^^

Recontactez moi si ça vous branche, quel que soit votre âge et votre niveau.

A très Bientôt
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 13.09.13, 22h30 par Chrys
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis à Rennes, je souhaiterai savoir quelle expérience tu as?

Tu peux avoir un petit aperçu de moi à travers mon bootcamp: post334611.html#p334611

Envoie moi un message par mp si tu es intéressé pour se parler

Niao
Hello,

Je relance le topic... Je cherche à nouveau un WIngman sur Saint-Brieuc, voir Rennes.

L'idée c'est de faire non seulement du SPU mais aussi du NPU... Enfin un WIngman en toutes circonstances quoi :D
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 06.10.16, 16h49 par Azrock
Salut momo ! J'ai 24 ans, je suis de Brest, je cherche un wingman pour progresser. Je suis mobile. A toi de me dire
Je suis de temps en temps sur Saint-Brieuc mais pas assez pour organiser avec certitudes des sessions SPU. Par contre si t'as besoin de deux-trois tuyaux sur la ville niveau sortie, envoie moi un MP.

- 23 ans d'expérience de Saint-Brieuc -
@ vercettiboy22:

[ Mode troll on]
- 23 ans d'expérience de Saint-Brieuc -
[ Mode troll off]

Serais-tu le player le plus précoce de France? La vache, depuis l'âge de 3 ans, cela force le respect! :D
Déjà à la maternité l'infirmière qui disait "C'en est un beau bébé celui-là" 8)
  • [0] Lol le 07.10.16, 14h32 par Allandrightnow
  • [0] Mdr !! le 07.10.16, 14h44 par Aristophane
  • [0] Bien joué le 07.10.16, 16h50 par Olfff
Répondre