Combien d'heure(s) de sport par semaine en moyenne ?
Juste pour savoir (je n'ai pas vu de sujet de ce genre) et si ça intéresse quelqu'un(s).
Hors du fait que certains sports sont plus sportifs (athlétiques) que d'autres et sans compter (quoi que, à vous de voir) les temps de trajets à pieds ou de galopades derrière vos mômes ou votre chien (si vous en avez), combien faites vous de d'heure de sport par semaine (en temps normal, en vacances, autre...) en moyenne ?
Hors du fait que certains sports sont plus sportifs (athlétiques) que d'autres et sans compter (quoi que, à vous de voir) les temps de trajets à pieds ou de galopades derrière vos mômes ou votre chien (si vous en avez), combien faites vous de d'heure de sport par semaine (en temps normal, en vacances, autre...) en moyenne ?
Combien d'heures de sport en moyenne, quand j'étais lycéen je tournais à 10-15h par semaine et pendant les vacances un peu plus
Mais ça c'était avant maintenant avec la paces je suis à 3-4h grand max par semaine 

4heures de musculation, sans compter les mini-séances chez moi, + 2h de hiphop +2heures lycée, soit 8h 
Après, c'est pas des sport d'endurance, donc ça reste gerable dans l'emploi du temps ^^

Après, c'est pas des sport d'endurance, donc ça reste gerable dans l'emploi du temps ^^
Est-ce que les parties de Just Dance sur la Wii avec les enfants ça compte ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 03.10.13, 13h36 par Jhon Doe
Doublon (Gnnné ???)
Doublon (a quand une fonction qui filtre les postes totalement identique au précédent sur les forums FTS ??)
arrête de cliquer 4 fois sur envoyer quand tu postes un message.
Appuie une seule fois et attend ...
Appuie une seule fois et attend ...
Bien sur, cela ne peut être que moi qui parkisonne sur le bouton "envoyer"...
Ben voui : passé 40 ans on est cuit pour tous ces jeunots !NeverEnough a écrit :Bien sur, cela ne peut être que moi qui parkisonne sur le bouton "envoyer"...

(aller, que personne ne m'en veuille, mais là je n'ai, juste, pas pu m'en empêcher

Sinon, pour la wii, je ne sais, j'hésite à compter le temps que je passe à galoper derrière mes mômes, leur vélo, leur ballon, etc. et le temps que je passe à pieds cumulé sur la journée... sinon, on va me prendre pour un athlète de haut niveau.

Pour répondre : 2-3h par semaine, mais si je compte la marche quotidienne, c'est plus proche de 4-5h.