Des chemises à bon rapport/qualité prix ?

Note : 1

le 17.10.2013 par ChrisDown

8 réponses / Dernière par McClure le 24.10.2013, 10h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je porte pas mal de chemises mais je n'ai pas de références type, mes chemises peuvent aller du quitte ou double en terme de budget. J'essaye la chemise et je regarde si elle est bien coupée à mes épaules, mon torse et bien coupée.
Les dernières chemises que j'ai acheté sont des Marlboro et des Gants.
Mais en général, je peux aussi prendre des chemises dans le prêt à porter comme Zara ou Uniqlo. J'ai aussi essayé Gant..
Là, je dois acheter une chemise plus formel pour mes présentations cette année. Est ce que vous avez une marque cool et avec une coupe assez chic uniquement pour un budget de 50 euros sur Paris ? :?:

Merci d'avance
Gallerie Lafayette ? Cos ?

Sur certains sites/forum, ça parle de Hast.
Regarde sur le site bonne gueule, hast en font des pas mal et sont dans tes prix :D
J'aime bien mes Loding.

Plus de choix en boutique que sur leur site.
Merci amis FTS.
J'avais déjà entendu parler de la marque Hast (et d'ailleurs, je cherchais son nom) et j'ai visité leur site (ils ont l'air de faire de belles chemises bien coupées).
Vous savez où je pourrai en trouver sur Paris ?
Je vais regarder du coté de Loding, je note également. Si vous avez d'autres propals, n'hésitez pas. En tout cas, déjà merci à ceux qui m'ont donné le nom de ces quelques marques. :)
Sur le site bonnegueule une fois de plus (a la fin on va croire que j'ai des actions :p ) ils avaient fait une carte où tu avais toute les boutiques etc. :D Si je retrouve le lien je te le mets :wink:

EDIT : http://www.bonnegueule.fr/le-guide-bonn ... par-ville/
Normalement tu devrais trouver la dessus :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 27.10.13, 18h54 par GCeara
guillaumedu-89 a écrit :Sur le site bonnegueule une fois de plus (a la fin on va croire que j'ai des actions :p ) ils avaient fait une carte où tu avais toute les boutiques etc. :D Si je retrouve le lien je te le mets :wink:

EDIT : http://www.bonnegueule.fr/le-guide-bonn ... par-ville/
Normalement tu devrais trouver la dessus :D
Merci infiniment ! :D
Un petit bémol pour Loding, du moins la boutique où je suis allé.
Je ne sais pas pour les autres boutiques de cette enseigne.
Ils n'ont pas de cabines d'essayage en magasin.
J'ai dû batailler sec pour essayer mes chemises avant d'acheter, ce qui me semble normal, j'ai bien essayé mes pompes.
Du coup, j'ai été... dans la remise derrière le comptoir.
Et bien crois moi, faire ses essayages là dedans en Février, tu sens que ça meule sévère.

Mais ça vaut le coup, elles sont sympas et faciles à repasser, ce qui est un gros bonus.
Les chemises formelles chez Monoprix sont plutôt bien coupées, pas cher. Si tu es sur Lyon, cherche la boutique Dany Berd.
Répondre