L'obligation de résultat :
C'est la croyance racine, qui va vous rendre anxieux, qui va vous culpabiliser si vous échouez, et qui va vous orienter vers des comportements boulets.Je DOIS partir avec un numéro, avoir embrassé, etc..., d'ici la fin de la soirée
Vous êtes quelqu'un de bien même si vous rentrez bredouille pour cette fois.
Astronomie :
Non, hommes et femmes vivent tous deux sur la planète Terre !John Gray a écrit :Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
En conséquence, les femmes :
- Ont des désirs semblables à ceux des hommes (donc aux votres)
- Parlent les mêmes langues que les hommes.
Ambition dévorante :
NON ! On ne peut pas plaire à tout le monde. Non seulement vous ne devez pas, mais en plus vous ne pouvez pas.Je dois être capable de séduire/coucher avec toutes les femmes
Il y en aura toujours qui :
- Ne seront pas attirées par vous
- Ne seront pas ouvertes pour une rencontre avec qui que ce soit (pour des tas de raisons qui les regardent).
Donc au final, en proportion, il y a peu de femmes à un instant t qui sont ouvertes aux rencontres en général, attirées par vous, et compatibles avec vous.
Ciblez.
Admiration :
Oui, parce qu'ils détectent, souvent inconsciemment, les signaux envoyés par les femmes qui sont attirées par eux. Ils focalisent leur attention sur l'extérieur, et observent, là ou d'autres se focalisent sur eux-mêmes et sur leur désir dévorant de "closer", avec toute l'anxiété que ça génère.Oui mais il y en a pourtant qui séduisent toutes les femmes. Ils ont 100% de réussite
Démolition :
Oui et non. Effectivement, il faut gérer les résistances et appréhensions des femmes. Mais il ne faut pas chercher à briser ce mur à gros coups de massue, à la manière d'un vendeur au porte à porte.Séduire, c'est briser un mur de résistances chez les femmes.
Il s'agit plutôt d'adopter une attitude qui donne envie à la femme d'abaisser elle-même son mur.
Il s'agit également d'adopter une attitude qui suscite du désir chez la femme que vous avez en face de vous. A adapter au cas par cas. Parfois ça marche pas, il ne faut pas insister (lourdement), on ne peut pas susciter le désir chez toutes les femmes (voir plus haut).
Mais parfois ça marche. Exploitez ces occasions. Ca vous facilitera la vie.
Double discours :
C'est pas faux. Il y en a effectivement. Mais je ne pense pas que ça augure d'une relation saine par la suite.Oui mais il y en a qui disent non alors qu'en fait elles aiment les mecs qui insistent
C'est le genre de personnes avec qui il est très difficile de communiquer. Ce genre de personnes qui, quand vous leur demanderez si quelque chose ne va pas, vous répondront "non rien", et vous reprocheront plus tard de ne pas avoir deviné ce qui n'allait pas.
Il y en a aussi qui aiment les jerks.
Mais ce sont des personnes à éviter, car toxiques.
A vous
Vous pouvez proposer vos propres idées de croyances erronées et/ou débattre de celles que j'ai exposées.