Premiers pas

Note : 0

le 13.08.2005 par Lenny

3 réponses / Dernière par Lenny le 14.08.2005, 15h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tout d'abord bonjour à tous et félicitation à l'auteur de ce site. Je pense que j'irai aussi faire un tour du côté du site fastseduction.com un des ces jours.

Pour me présenter rapidement j'ai 25 ans je suis de la région lyonnaise et depuis 2 ans je passe une grande partie de mon temps à voyager.
Je suis un AFC... et commence à en avoir marre.
Il faut dire que la quasi-totalité de mes potes sont encore plus AFC que moi alors ça ne me motive pas trop. L'un deux a quand même réussi à épouser son one-itis (après avoir essayé pendant plus d'un an se sortir avec !!!).

Bref j'ai tout décortiqué sur ce site et je me reconnais parfaitement en Bob :
- J'ai connu mon one itis : une magnifique canadienne. Je me suis emballé comme un con dès le départ et j'ai dû lui faire peur. Je me voyais déjà partir au Canada avec elle au bout de 2 semaines... la honte quand j'y pense ! Bref ça a merdé malgré une super entente.
- Je n'ai pas réellement de problème pour aborder des inconnus, quoique je suis parfois un peu timide au début, je préfère observer. Je crois que mon ancien boulot de commercial ma bien servi pour ça (surtout le porte à porte lol). Cependant je bloque dès qu'il s'agit d'aller à la rencontre d'une fille pour la séduire.
- A mon âge j'ai toujours peur des rateaux... mauvais souvenirs du collège ! Ca a dû me marquer...

En revanche j'applique naturellement quelques techniques comme les (je reprend lexique, désolé j'ai beau parler anglais je n'arrive pas à m'y faire) CF ou les kinos.

Bref en lisant conscencieusement ce site j'ai eu des explications claires sur plusieurs de mes mésaventures :

1) Mon on-itis... voir ci-dessus

2) Une fois j'étais avec plusieurs potes dans une boîte. Avec mon meilleur pote (celui qui s'est marié avec son one itis) on retourne à notre table et par miracle 3 A (une blonde super classe A+, une brune super sexy A+ et une autre A-). On s'assoie on leur dit bonjour on fait connaissance puis on joue à un petit jeu avec elles : deviner le boulot de l'autre (pourquoi pas, c'est vachement interactif). Les 2 A+ semblent open l'autre bien moins. Au bout d'un moment on se barre ! Nous ne savions pas pourquoi nous avions fait celà ? On avait appliqué instinctivement la technique par étapes ! Bref on dance un peu puis on revient à notre table... Et là 2 nouvelles filles, une B et une B-. On recommence le même cinèma, le jeu blablabla et tout d'un coup surgissent dérrière nous les 2 A+ qu'on avait dragué juste avant exactement de la même manière... Comment faites vous dans ce cas, c'est un peu gênant non ? En même temps ça leur faisait de la concurence et apparement c'est plutôt bon non ? Bref on leur fait comprendre qu'on est occupé (avec des B je rêve !) et elles repartent. On part dancer avec les B puis voyant que ça ne mène à rien on se casse.
Quand nous revenons vers les 3 A, 2 sont avec des mecs (les 2 qui avaient l'air open). Bref on s'est retrouvé seuls comme des cons
En tout cas maintenant je sais pourquoi elles sont revenus : on ne les a pas collé et pas complimenté ! J'ai enfin trouvé une réponse à se mystère !!!

3) Cas assez particulier... hum
Dans une soirée organisée par un collègue je remarque une fille magnifique avec une magnifique paire de seins. Arrive le moment des slows (dommage qu'il n'y ai plus de slows en boîte s'était quand même vachement pratique pour les timides comme moi...). Ce soir là j'étais vraiment très chaud, et encore heureusement que je n'avais rien bu. Bref je danse avec la fille on se rapproche doucement. Comme j'étais trop chaud ce soir là et que la fille était magnifique je chope la gaule ! Je vois que la fille est totalement open mais comme j'ai la gaule je n'ose pas me coller à elle ! Bref on danse toute la série des slows (au mois 10 :D ) puis à la fin voyant que je ne fait rien elle me regarde me remercie et se casse... Cinq minutes après elle se retrouve à galocher un p'tit con sur une chaise. C'est un peu ma spécialité : je chauffe bien une fille et une fois qu'elle est bien chaude c'est un autre gars plus dégourdi qui n'a plus qu'à la cueillir ! Comment faites vous dans une telle situation je veux dire si vous choper la gaule. C'est 50/50 je pense certaine peuvent mal le prendre :roll: /

Tout ça pour dire que j'ai réussi à motiver un de mes potes (un miracle) pour bouger ce soir sur Lyon ! Je me suis fait un super résumé de ce site sous word (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas) et je vais passer mon après-midi à travailler la dessus... J'ai déjà commencé à travailler mon BL en promenant mon chien lol. Souhaitez moui bonne chance pour ce soir !

PS : Désolé pour ce post un peu long :mrgreen:
Oulala changement de programme !!!

Tout d'abord une petite explication.
Il y a 2 semaines nous sommes allé au restau avec 1 pote, 1 copine (appelons la A) et sa soeur (appelons la B) ainsi que 2 collègues à B. A a le même âge que nous, je la connais assez bien elle n'est pas terrible. Sa soeur et ses collègues sont plus vieilles que moi (32-33 ans environ) mais ce n'est pas un problème. J'ai remarqué un très bon feeling avec B (que je trouve mignonne) durant cette soirée. J'ai notamment observé de nombreux BL : corps tourné vers moi, regards, elle se jouait avec son bracelet de cheville en me parlant, touchait sans arrêt ses cheveux. Elle a un mec, je le sais et elle sais que je le sais mais ce n'est pas un problème. Durant cette soirée j'ai pu voir qu'il y avait de la concurence mais qu'elle était assez open.

Bref elle a fini par savoir à mon insu (on peut rien dire à ses potes) qu'elle m'intéressait et apparemment celà semble lui avoir fait plaisir. Aujourd'hui sa frangine m'appelle (c'est la première fois qu'elle m'appelle ça me surprend un peu) pour m'inviter à manger chez elle et à sortir sur Lyon. Deux possibilités : sa frangine qui habite sur Lyon est là et là c'est plutôt cool ou alors elle tente quelque chose. Je sais qu'elle cherche un mec et qu'elle se fait souvent des films. Dans le doute je fait le gars moyennement intéressé qui n'a pas que ça à faire (merci FTS !). Je lui dit que j'ai quelques chose de prévu avec un autre gars qu'elle connait. Elle insiste je lui dit qu'on peut éventuellement se voir sur Lyon si elle veut qu'on verra (eh eh eh je sens que je vais adorer ce truc !). Elle me demande de la rappeler pour savoir si on passe chez elle ou si on veut bouger avec eux sur Lyon. Evidemment qu'on veut bouger avec eux, c'est mieux d'être avec des filles plutôt quà 2 mecs. Mais bon je dis Ok ouais j'essaierai d'appeler ce soir a+
On verra bien...
Essayes d'éditer tes posts au lieu d'en faire 2 à la suite.

Je te conseille aussi vivement de placer la partie présentation de ton premier message dans le forum "présentation".

Merci
Ok bon résultat des comptes. Hier la frangine était pas là, peu importe on est partie au Solas (un pub+boîte du Vieux Lyon) avec mon pote. Lui n'était pas trop motivé, fatigué, etc... Malgré celà j'étais bien motivé.
Il ne s'est pas passé grand chose malheureusement. J'ai eu des EC au pub avec une superbe blonde mais je n'ai pas osé c'est encorre trop haut pour moi, je pense que je vais y aller progressivement. Penser vous que c'est un tord ?
Après dans la partie boîte une fille me bouscule sans faire exprès et s'excuse. Je la regarde un peu dancer et se regarder dans le mirroir et lui sort une phrase typique AFC (avec kino quand même) : "Toi t'aimes bien te regarder dans le miroir !". Résultat elle me sourit genre t'es bien gentil et se casse. A un moment je marche sur le pieds d'une fille, elle me dit de faire attention avec un grand sourire je m'excuse avec de grands gestes et un grand sourire + EC. Puis je repart. Je pensais ensuite revenir pour demander des nouvelles de son pied (truc par étapes) mais elle était partie déjà :(.
Bon tout n'es pas perdu, ce soir enterrement de vie de garçon d'un pote :lol: ... au restaurant :frown: . Bah on verra bien !
Répondre