Je suis amoureux d'une lesbienne...

Note : 0

le 09.01.2014 par FM2JERPH

7 réponses / Dernière par Spring le 12.01.2014, 17h20

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Disons que j'ai beaucoup d'amies lesbiennes, 5 ou 6 disons.
Elles sont cool, drôles, parfois aussi réac que moi, ne moquent pas mon manque de virilité et y'a toujours moyen de leur emprunter une chemise.
Je suis avec une fille en ce moment et on ne s'entend plus très bien.
Je suis passé chez ma meilleure amie cet après-midi.
Je lui ai raconté les misères que j'ai eu avec les filles, elle m'a pris dans ses bras de manière très sensuelle et elle m'a dit que les filles étaient toutes des connes.
Elle m'a embrassé, c'était un petit bisou sur la bouche tout mignon mais vide de sens pour elle et mécanique.
J'étais dans un état second...
Comment, je, pourrais ne pas tomber amoureux d'elle ?
Je sais très bien qu'elle ne peux pas me désirer, qu'elle aime les filles et uniquement les filles
Mais ça me déprime
J'ai pas envie d'être le gros con qui insiste
Je trouve juste cette relation avec elle assez frustrante...
On est très très proches, parfois on dort ensemble, elle me vole mes crèmes et on se fait des câlins
Comme certains gays avec leur meilleure amie.
J'ai pas uniquement envie de coucher avec elle, ce serait trop facile.
J'ai envie d'avoir une copine comme elle :(
Bon, je ne sais pas du tout comment faire.
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

François-Marie
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 09.01.14, 10h03 par Boubou
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 09.01.14, 16h42 par Olfff
Le meilleur truc a faire ces de te libérer de ce poids la en lui disant simplement ce que tu ressens j'ai coucher avec une fille qui se disait 100% lesbienne au final elle a changer de direction <= sans me vanter . En faite tu dois jouer au quitte ou double...
Je n'ai absolument aucune idée de ta situation et de comment tu te débrouilles socialement, mais je vais diviser les hypothèses en deux situations :

- Situation 1 : Tu n'as pas beaucoup de succès amoureux auprès des filles mais tu as pas mal d'amies qui te voient plus comme le bon pote que comme le potentiel amant. Auquel cas il est possible que le simple fait qu'une jolie fille plutôt sympa t'embrasse pour réveiller ton désir. Ce qui veut dire que tu n'es peut être pas réellement amoureux mais que tu concentres toute ton affection sur cette fille en particulier parce qu'il y a eu échange de baiser. Pour remédier à ce problème, c'est pas compliqué : tu sors, tu gagnes progressivement en assurance, tu t'amuses et tu fais tes affaires avec d'autres filles. Tu devrais oublier plutôt rapidement cet épisode si tu ne te focalises pas dessus.

- Situation 2 : Tu as beaucoup de succès ou même un peu de succès auprès de la gente féminine mais tu ressens quelque chose de particulier pour cette fille. Eh bien, au début, attends un peu, regarde tes émotions évoluer ; n'oublie pas de sortir et de voir d'autres filles. Si, malgré tes succès ailleurs, tu continues à penser à elle, c'est que c'est plus qu'une projection d'un manque affectif. Alors là, t'agis, tu tentes un truc. Si ça passe, tant mieux pour toi ; si ça ne passe pas, ça arrive, fais de ton mieux pour t'en détacher et l'oublier.
Ilyas a écrit :Je n'ai absolument aucune idée de ta situation et de comment tu te débrouilles socialement, mais je vais diviser les hypothèses en deux situations :

- Situation 1 : Tu n'as pas beaucoup de succès amoureux auprès des filles mais tu as pas mal d'amies qui te voient plus comme le bon pote que comme le potentiel amant. Auquel cas il est possible que le simple fait qu'une jolie fille plutôt sympa t'embrasse pour réveiller ton désir. Ce qui veut dire que tu n'es peut être pas réellement amoureux mais que tu concentres toute ton affection sur cette fille en particulier parce qu'il y a eu échange de baiser. Pour remédier à ce problème, c'est pas compliqué : tu sors, tu gagnes progressivement en assurance, tu t'amuses et tu fais tes affaires avec d'autres filles. Tu devrais oublier plutôt rapidement cet épisode si tu ne te focalises pas dessus.

- Situation 2 : Tu as beaucoup de succès ou même un peu de succès auprès de la gente féminine mais tu ressens quelque chose de particulier pour cette fille. Eh bien, au début, attends un peu, regarde tes émotions évoluer ; n'oublie pas de sortir et de voir d'autres filles. Si, malgré tes succès ailleurs, tu continues à penser à elle, c'est que c'est plus qu'une projection d'un manque affectif. Alors là, t'agis, tu tentes un truc. Si ça passe, tant mieux pour toi ; si ça ne passe pas, ça arrive, fais de ton mieux pour t'en détacher et l'oublier.

Plutôt situation 2, j'ai un peu de succès avec les filles ET je ressens quelque chose de particulier pour elle.
J'ai essayé de l'oublier en tant que "copine potentielle", en vain.
Avec ma copine actuelle, c'est plus possible, elle a des fantasmes...déviants et elle est tyrannique.
Récemment j'ai réussi à séduire une très jolie fille, en lui racontant que j'étais gay (bon, ok c'est de la triche) et que je voulais «essayer», on ne s'est pas revus depuis et c'est tant mieux.
J'ai également eu une liaison avec une femme mariée, de vingt ans mon aînée, elle était douce et ferme, maternelle et gentille mais c'était pas elle que je voulais.
Avant, il m'arrivait de sortir en boîte, de rencontrer des filles, de conclure et puis rien d'autre.
Je leur laissais toujours mon numéro et mon prénom, et elles ne me rappellent JAMAIS.
Je ne suis pas trop moche, je suis assez aisé, respectueux et pas collant
Ah oui, elles sont toutes libérales-libertines, libres et libertaires PARDON MESDAMES.

Donc ce matin ma chérie lesbienne m'envoie un texto pour me proposer un café en début de soirée.
J'ai sorti mon costume le plus élégant, ma chemise la mieux taillée, la plus chère et mes Berluti neuves qu'elle adore, j'ai passé deux heures dans la salle de bains, à peaufiner mon brushing et tous les détails.
Vers 17h je l'ai trouvée à la terrasse, elle m'a fait la bise, surprise de ma mise si élégante elle m'a demandé : HAHA une fille derrière tout ça.
Je lui ai dit « Oui, oui.»
Elle m'a répondu : « OH MOI AUSSI FAUT QUE JE RACONTE, ELLE EST PAS SUPER JOLIE MAIS JE CROIS QUE C'EST LA BONNE !»
Elle m'a raconté cette fille géniale, un peu trop de gauche et un peu trop grosse mais tellement cool.
(Euh, ouais moi je suis un peu trop maigre et très à droite, mais elle s'en fiche)
Qu'elles devaient se revoir, pour un saut en parachute mais que madame avait peur et qu'elle avait un lapin, et qu'elle n'avait pas de compte en banque.
J'ai fait semblant d'être content pour elle, mais intérieurement c'était un supplice.
Sur le chemin du retour, j'ai pleuré, je lui ai dit que ma copine m'avait jeté pour son ex, elle m'a pris dans ses bras, j'avais l'impression d'être une fille, ah si seulement j'étais une fille...
Elle m'a proposé de me raccompagner chez moi, une fois chez moi elle m'a encore pris dans ses bras, embrassé tendrement (sans la langue) et m'a dit que c'était souvent des pauvres connes matérialistes, que j'étais trop beau, trop classe pour toutes ces p*tes, que je ferais mieux de me refuser à toutes ces pauvres m*rdeuses.
J'ai trop peur de lui avouer mes sentiments, elle prendrait peur et mettrait fin à notre amitié.
C'est un peu ma «Albertine»
Ilyas je pense qu' il a ue le temps d'observer la situation :/
Maintenant tu n'eu peu plus vraiment continuer comme sa car celas te fais enorment souffrir...puis tot ou tard elle remarquera que dans votre relation il y a quelque chose, et tu risque d'etre sur le fait a lui deballer tous ce que tu ressent au risque de la "marquer".Celas ne sert a rien de te mettre sur ton 31 ces ta meilleur amie la meilleur chose a fair ces d'etres simplement naturel te mettre a nue mais dans une situation qui te convienne tu vois ou je veux en venir ??Apres de mon propre experience meme si ces ta meilleur ami et quel est lesbienne, a chaque fois vous vous embrassez. Apres je pense pas que une vraie lesbienne embrasserai son meilleur ami celas veux dire que votre relation et au dessus de l'amitier maintenant tu dois jouer quitte ou double car dans les 2 cas votre amitier seras toucher .
Ilyas je pense qu' il a ue le temps d'observer la situation :/
Maintenant tu n'eu peu plus vraiment continuer comme sa car celas te fais enorment souffrir...puis tot ou tard elle remarquera que dans votre relation il y a quelque chose, et tu risque d'etre sur le fait a lui deballer tous ce que tu ressent au risque de la "marquer".Celas ne sert a rien de te mettre sur ton 31 ces ta meilleur amie la meilleur chose a fair ces d'etres simplement naturel te mettre a nue mais dans une situation qui te convienne tu vois ou je veux en venir ??Apres de mon propre experience meme si ces ta meilleur ami et quel est lesbienne, a chaque fois vous vous embrassez. Apres je pense pas que une vraie lesbienne embrasserai son meilleur ami celas veux dire que votre relation et au dessus de l'amitier maintenant tu dois jouer quitte ou double car dans les 2 cas votre amitier seras toucher .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est simple mec, laisse tomber.
1) Elle est lesbienne et tu est un homme
2) Elle a rencontré une femme avec qui elle envisage de faire sa vie
3) Je suppose qu'elle n'imagine pas une seule seconde faire l'amour avec toi, puisqu'elle peut te faire des smacks sans aucun comlexe (Désolé pour la comparaison, mais sa me fait penser a quelqu'un qui fait des bisous a son chien; il n'y a rien de sexuelle la dedans, non ? Et bien c'est pareil)

Après, il y a la situation ayant 1 chance sur 1 milliard d'arriver, elle était lesbienne mais elle est tombé amoureuse de toi et elle essaye de capter ton attention.
Mais parierais tu sur ce scénario plus qu'improbable ?
Moi non.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 12.01.14, 19h56 par Fwi Man
  • [0] C'est pas faux le 13.01.14, 00h56 par Seddik
Désolé pour le hors sujet, mais je suis curieux: c'est quoi des "fantasmes déviants" ?
Je suis toujours très intéressé par la sexualité et comment les gens la voit.

Sinon, pour ta situation avec ton ami lesbienne, c'est sans espoir, et tu le sais très probablement.
Répondre