Tout d'abord, il y a 2 mois environ, j'ai repéré une jolie fille qui se retrouvait parfois dans le même bus que moi en allant en cours le matin. Elle me plait et, par conséquent, m'intimidait. Je n'osais pas l'aborder, j' échangeais quelque petit regard du genre "je t'ai vu, tu m'as vu hop je retourne dans mes pensées". Je n'osais cependant pas l'aborder, dès que je l'a voyais, j'étais presque comme paralysé !
Jeudi 09 janvier matin, 07h 48min 34s, DamDey entre dans le bus et remarque la présence imprévue de "la fille du bus" assise tout au fond, tout à droite près de la fenêtre.
Dès que je suis rentré, j'ai immédiatement pensé "merde, je fais quoi, je fais quoi aaaaaaAAh", puis, je me suis calmé, et, sans trop réfléchir, j'ai foncé tête baissé vers le fond du bus pour éviter son regard le temps d'aller m'assoir près d'elle. Une fois arrivé à environ un mètre d'elle, elle a mis son sac à main qui était sur le siège à sa gauche entre ses jambes (notez qu'il y avait 3 places de libres à coté d'elle). Etait-ce une invitation de sa part ?
En tout cas, j'ai saisi l'occasion, et, en m'asseyant, j'ai lancé le sujet le plus FOU qui soit en lui demandant si elle étudiait dans le secteur. Puis la conversation s'est mise en place petit à petit.
J'ai senti un bon feeling tout le long de la discussion, ( qui a duré 5min au passage car je n'ai que 3 stations du bus avant de descendre ) elle avait le sourire au lèvres puis lorsqu'elle ne l'avais plus c'était car on se regardé 2/3secondes dans les yeux en parlant. J'ai aussi remarqué qu'elle était d'accord avec moi lorsque je commentais quelque chose et je crois même qu'à un moment elle a rigolé. Bon, je n'étais bien évidemment pas le seul à parler, je lui posais des question puis elle y répondait, puis me les renvoyaient

Alors, pourquoi je vous raconte cela, parce que je ne l'ai toujours pas revu depuis (2 semaines) et du coup j'aimerai avoir des avis extérieur sur ce premier abordage.
Voila, merci de m'avoir lu