[Girls Just Want to Have Fun]

Note : 0

le 06.03.2014 par Blondin le bon

6 réponses / Dernière par Blusher le 01.04.2014, 18h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonsoir FTS!

Je fais ce journal pour échanger avec les membres de FTS et aussi que cela me serve de balise pour voir mes éventuels progrès.

Je vis sur BORDEAUX depuis 16 mois, je suis arrivé en ne connaissant personne et depuis quelques connaissances depuis mon inscription à une salle de sport, mais tout ça reste dans le domaine de la rencontre dans la salle ça va pas plus loin, donc une vie sociale presque néante, rencontre avec des filles pareil la même néant, juste une fois au début de mon arrivée dans mon taf, qui a rien donné mais il y avait moyen la fille était venue chez moi et j'ai rien tenté...bref.

Partant de ce constat, et le temps de me créer un cercle social qui me permettra de rencontrer des filles par la même occasion, je me suis dis qu'il fallait que j'aille à leur rencontre, c'est à dire la rue ( j'englobe magasin type FNAC et cie)

8 mois de ça, je me suis "lancé" et donc bah... rien , j'ai rien tenté lol excuse qui fusait dans me tête, inutile de les citer vous connaissez, après 1 mois à raison 1-2 sorties/semaines d'arpentage de BDX j'ai laissé tombé et suis allé m'inscrire sur Badoo hum, ça à juste donner sur une période de 3 mois par intermittence un RDV chez moi direct ou j'ai rien tenté encore youhou!.

Ces 4 derniers mois j'ai fait un mix Badoo/ et usure de mes pompes dans Bordeaux qui à rien donné juste constater que je suis en mode léthargique.

Badoo j'ai stoppé depuis peu, les rencontres en journée ça me plait plus ( oui je parle d'un truc que j'ai jamais fait) je constate vraiment comme dit plus haut en street que je suis en léthargie, je sais pourquoi je sors mais arrivée sur le lieu, plus rien vide j'erre pendant 2 heures et je rentre chez moi bredouille ( ou broucouille comme on dit dans le bouchonois) les deux excuses qui reviennent le plus pour pas aborder pour moi c'est le regard des autres... quand je vois une fille qui me plait et qu'il y du monde autour " nan impossible il y a trop de monde! ils vont entendre" et quand il y a "personne" autour devinez... " nan elle va croire que je vais l'agresser" .

J'attends pas de conseils particulier, je suis un pro de le théorie, le mec qui sait tout mais qui applique pas ( on pourrait dire en fait que je sais tout sur rien au final puisque j'ai jamais expérimenté) je prendrais tout commentaire positif ou négatif.

Comme à dit notre ami F.Hollande :) " le changement c'est maintenant" et j'en suis l'acteur, quelque que soit ce que je lis ou entends, je dois agir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 01.04.14, 18h33 par tibdeconne
Mon commentaire pourra paraître un peu hors-sujet, mais je me dois de le faire parce qu'à force, une question me taraude l'esprit.

Comme beaucoup ici, tu veux te lancer dans la drague de rue - à savoir en plein jour, dans un cadre banal, sans aucune véritable excuse. Tout en sachant que tu n'arrives pas à attaquer un rdv de type 'Badoo' (ce n'est pas une critique, juste un constat)

J'avoue j'ai un peu de peine à comprendre votre entêtement, je veux bien que vous soyez ambitieux, mais y'a un sacré pas entre les sites de rencontre et la drague de rue, non?
Pourquoi ne pas déjà tenter de conclure plus souvent dans des milieux un peu "prédestinés" - Bars, soirées, clubs ?
Perso, j'y marque 90% de mes points… Sans compter qu'au moins, dans ces milieux, tu sais directement à qui tu as à faire (autant cibler tout de suite quelqu'un qui t'intéresse…)

Désolée si tu trouves ma remarque non-pertinente, mais j'avais besoin de la faire, parce que plus je lis les posts de mecs, plus ça me travaille.

En dehors de ça, bon courage!
  • [0] Trop dogmatique le 07.03.14, 11h06 par wayl
  • [0] Absolument le 07.03.14, 17h09 par ChantePaul
[Quote] J'avoue j'ai un peu de peine à comprendre votre entêtement, je veux bien que vous soyez ambitieux, mais y'a un sacré pas entre les sites de rencontre et la drague de rue, non? [Quote]

Sur les sites de rencontres, les filles sont harcelées et répondent rarement ( j'ai fais un faux profil, affligeant le nombre de messages qu'elles reçoivent, j'ai mis une demi-moche en plus comme photo et rien en description) c'est une débauche d’énergie non productive pour moi.

Dans la rue au moins t'as une réponse en face qu'elle soit positive ou négative, et puis ça te permet de développer tes compétences "sociales" ta répartie je suppose... et ça me permet de faire le plein de vitamines D lol

Après pour les bars/boites, comme dit dans mon premier message j'ai un cercle social vide... sortir seul en bar, pas à ma porté pour l'instant et j'ai conscience qu'il faut que je me crée un cercle rien que pour une question équilibre mentale si je puis dire, j'y travail.
Holà les gens!

Aujourd'hui j'ai fais une petite recherche sur google trends (appli qui permet de voir les termes/mot clés les plus recherchés sur google depuis 2004 je crois)

J'ai tapé "comment séduire homme" et "comment séduire femme" entre 2008 et 2011 ces termes fut autant recherchés l'un que l'autre ! et depuis 2011 donc "comment séduire homme" est en tête!

Ce sont au final les femmes qui se posent plus de questions pour séduire que les mecs (l'attiré pour qu'il fasse le premier pas je pense) et hop une croyance qui tombe à l'eau pour moi, je pensais que c'était les mecs qui galéré le plus, ben non apparemment... un avis?

Bonne soirée!
  • [0] Intéressant le 12.03.14, 22h36 par wayl
  • [0] Instructif le 15.03.14, 07h00 par sebz999
Hey, je suis dans le même cas que toi: +/- nouveau dans une ville et sans réel cercle social...

J'ai aussi tenter internet et ça ne marche pas terrible (moi c'est juste les profils féminins qui me font bader: j'ai l'impression qu'ils sont à 90% identiques...).
Je ne pense pas encore à sarger en ville mais le simple fait de sortir régulièrement peut donner l'occasion de parler à des demoiselles (sans chercher à les draguer... c'est vraiment pas possible mentalement pour l'instant)... Demande ton chemin, essaye d'aider les gens qui sont perdus, une petite phrase aux commerçants... c'est les trucs les plus simples!

Pourquoi pas chercher en parallèle à vraiment développer ton cercle social? assos, OVS... je ne sais pas quoi (le genre de conseils que je devrais commencer par appliquer sur moi!). ordeaux, ce n'est pas une petite bourgade, si tu cherches tu dois trouver des activités qui te plaisent et rencontrer des gens en même temps (et ça sera plus facile pour avec la gente féminine)

Et tiens nous au jus si tu trouves ta recette magique
Oy les gens!

Objectif sous 21 jours:

-"être capable d'aborder une fille en direct et assumer"

Sous objectif pour atteindre celui-ci:

-"aborder une ou des filles qui me plaisent, et leur demander mon chemin"

-"aborder une fille qui me plait, lui demander mon chemin, creer une conversation et lui demander son numéro"

Enjoy!
  • [0] Constructif le 01.04.14, 18h14 par Blusher
Demander l'heure. Je crois que c'était ma première approche à 14-15 ans sur une plage en Allemagne. Souvenirs, souvenirs... :blbl:

Juste un truc, je ne sais pas si tu as remarqué mais à l'heure des smartphones (+montres) on te regarde comme si tu étais Hibernatus quand tu demandes l'heure; c'est assez old-school alors que c'était un truc normal autrefois. Tu peux lui faire remarquer et en jouer.

Ou alors tu peux lui demander si elle connaît le quartier et si elle peut t'indiquer: un restaurant Japonais, une pizzeria, une librairie, un ciné (pas tout dans la même question, hein. Ce sont des exemples) Cela devrait amener davantage de pistes pour les sujets de conversation.

amuse-toi bien!
Répondre