Level Up!

Note : 1

le 01.04.2014 par DTS

25 réponses / Dernière par DTS le 23.09.2016, 12h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Stage I : Get A Good Bye

Personnage : Humain
Classe : Geek
Niveau : 10
Séduction : 2
Physique : 3
Intelligence : 5
Mana : Sadly none ><
Inventivité : 6
Sociabilité : 3

I need to pex!!!!!

Level I : Didacticiel

Dans moins d'un mois, une fille bien charmante, récemment rencontré que j'avoue pas mal apprécié se barre.
Un peu triste pour le coup, pas souvent que l'on rencontre une fille aussi intéressante.
Du coup j'ai quelques semaines devant moi pour apprendre à mieux la connaitre, et profiter un peu du temps qu'il reste.

A côté de cela, mon taff : Plein de taff : 70h minimum la semaine :/ pas facile de se faire de nouvelle expériences.
Pourtant j'ai envie de m'échapper, non pas que je n'aime pas ce que je fais, au contraire. (faire autant d'heure et ne pas aimer ce que l'on fait c'est juste improbable)
Je ressens justes le besoins de faire de nouvelles rencontres, mes anciennes connaissances ne me satisfont plus, trop peu enclin à la nouveauté, toujours réticents et peu curieux.
J'ai passé mon temps à essayer de les traîner, ne voulant pas être seul. mauvaises idées... pendant tout ce temps j'aurais pu faire de nombreuses activités et rencontré des gens.

Du coup, depuis quelques semaines, dés que j'ai le temps, je fugue.
Bien que je ne bois pas ces derniers temps je suis sorti dans un bar, bon un bar à thème proche de mon univers de façons a ce que je ne sois pas trop perdu.
J'aurais jamais cru cela possible de ma part, mais je me suis naturellement dirigé vers les gens et discuter avec. je me suis même inviter dans des parties de jeux de sociétés sans connaitre personnes autours du plateau.

Mais bon les bars, ça coûte chère et je reste malgré tout étudiant, alors je profite de la carte ciné illimité que l'on m'a offert pour m'évader. Malheureusement j'ai eu tendances arriver en retard a toutes mes séances donc pas eu le temps de discuter ni même d'approcher des filles.

A côté de cela, je comptais aller au sport, mais manque de bol j'ai perdu ma carte de membre je dois donc aller la refaire, enfin bon d'un côté ca m'obligeras a me rendre sur place pour la refaire, donc je pourrais faire d'une pierre deux coups et sauter dans la piscine et dénouer toutes ces raideurs de dos en me prélassant.
Mais bon avant le réconfort, il faut un peu d'effort, donc faudra suer pour se l'autoriser.

Donc mes objectifs de la semaines, seront donc d'aller refaire cette cartes et suer un bon coup pour enfin réussir à dormir correctement, enfin bon va me falloir de nombreuses séances pour atteindre cela. Ce qui se fera avec le temps nécessaires.

A côté de cela, bien avancer mes projets et si possibles les finir dans la semaines pour m'autoriser un peu de repos.

Au niveau de l'américaine, malheureusement à moins de la croiser par hasard, je ne risque pas de la voir. Donc ce sera malheureusement reporter à la semaines prochaines pour le coup.
Mais bon, je garde quand même comme objectif de prendre 5mn de mon temps pour aller discuter si jamais je la croise.

Pis bon autres défi : Me coucher tôt ... seulement sans avoir sommeil c'est difficile et chiant de tourner en rond au lit.

Et rien que pour le fun, avoir les 150 pokémon sur google maps avant le 02 avril :D
Level Clear
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 04.04.14, 01h38 par Blusher
Level II : Gotta catch them all

Mardi:
alors que je m’attendais à ne pas la revoir avant la semaine prochaines, voila l’américaine qui débarque.
Pile au moment ou je devais partir rejoindre quelqu’un.
Ce qui m’a forcément servi de prime abord comme excuse pour ne pas aller lui parler…

Et pis merde rien a foutre, je fonce et je vais lui parler :D J’avoue m’étonner de plus en plus, et le mieux dans tout ça c’est que putain je m’amuse comme jamais, malgré que je sois complètement crevé a cause de mes heures de taffs. (heureusement ça ne se voit pas tant que ça, le printemps et la bonne humeur aidant).

Bon je n’avais pas masse de temps non plus alors forcément ce fut une courte conversation.
Et finalement mon défi bonus pokemon(80/150 les gars!) m’aura servi puisque c’est de ça que nous avons parlé entre autres x)

Mercredi :
hey, idée de génie!! pourquoi ne pas regarder le planning des réunions pour voir quand est ce qu’elle sera présente!
Bha super, aujourd'hui 16h, il est 15h45 je fonce y’a ptet moyen de la voir avant sa réunion totalement au hasard en prenant une pause café ;p
Je me prend donc un café et en me posant à l'extérieur tombe sur elle prenant l’air avant sa réunion. forcément courte discussion encore vu qu’elle devait préparer sa réunion, mais je ne m’attarde pas de toute façons j’ai aussi du boulot.

Après ça pour le coup, plus aucune réunion avant la semaine prochaine.

Par contre, je me rend compte que je commence quand même une petite fixation… Mais vu le peux de temps restant avant son départ, est ce si grave!? Et puis surtout… c’est pas comme ci j’étais entouré de fille au boulot… et vu le temps passé la bas, difficile de trouver d’autres “cibles”, alors cette petit bouffé d’air frais fait un bien fou.

Jeudi:
A peine deux semaines avant qu’elle se taille, merde pourquoi je ne suis pas allé à ces réunions plus tôt ><
Et la prochaine contrairement à d’habitude sera étonnamment bien blindé.
Certaines sont encore vides, j'attends le dernier moments pour m’inscrire en espérant être seul.
Néanmoins avec le créneaux déjà pris je pourrais profiter qu’il s’agisse de sa dernière réunion de la journée pour l’inviter à sortir.
Une sortie au musée ça l’fait? y’a une expo que je souhaiterais voir, mais personne de partant pour.(Great Black Music à la cité de la musique, un sujet que je maîtrise un minimum)
A moins d’encore une fois de tirer par la peau du coup ces mollassons qui me servent d'amis, ce qui ne m’enchante pas vraiment et puis quitte a ne pas y aller, je préfère encore ne pas y aller après m’être pris un stop.
LEVEL III : Oh, baby, baby, it's a wild world

Vous avais-je déjà précisé que j'avais une copine?
À vous peut-être pas, néanmoins à l'américaine je n'ai pas hésité à lui dire la première fois que je l'ai vu alors que j'étais totalement pété par une nuit blanche passer à taffer.

J'avais zappé cela jusqu'à ce que je me le reprenne dans la gueule aujourd'hui.



Sur le coup j'avoue que j'ai eu une petite seconde de déstabilisation, je ne pense pas que cela puisse s'être vue mais étant à la fin de la réunion je me suis par la suite un peu foiré pour lui proposer une sortie au musée.

Bref je n'ai pas vraiment eu de réponses par rapport à cela.

GAME OVER? Peut être pas non...

Mais bonne nouvelle après investigation, je sais maintenant qu'elle ne se barre qu'en juillet et que je n'ai pas à trop presser les choses comme je comptais le faire, mais je ne vais pas non plus y aller trop lentement.

Néanmoins je suis assez fier de moi je dois l'avouer :

-je n'ai eu aucun souci a bavarder avec tous les gens présents que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam : ce qui pourrait donner de moi l'impression d'une personne sociable. Au final ce qui à l’air d’être pas mal le cas en ce moment. M’éloigner de ma ville natale et de mes parents m’a fait grand bien, comme au final ce que je me suis toujours dit.

-Pas vraiment eut des soucis à jouer avec elle, à créer une certaine connivence.

Par contre niveau kino... mince je suis à chier -_-" je ne sais pas pour le coup agir naturellement donc du coup je m'abstiens trop d'agir. Ca viendra, il le faut. Du coup ce sera mon défi la prochaine fois.
Apparemment ce sera certainement en fin de semaine.
Vu que malheureusement je ne pourrait peut être pas assister à son pot de départ la semaine prochaine , dans un bar que je lui ai proposé et pour lequel elle m'a demandé confirmation si je venais ou pas. Sur le coup je lui ai dit oui, mais c’était sans prendre en compte l’horaire en plein aprem :/ Au pire j’arriverais en retard, mais ça me ferait vraiment chier de rater ça. L’alcool aidant (en tout cas de son côté vu que je ne bois pas une goutte) ça aurait pu permettre un rapprochement et rendre le kino plus aisé. On verra bien pour le coup si j’arriverais ou non dans les temps.

Bon pour le coup je suis passé très vite sur la partie : J’ai une copine.

Donc oui j’ai une copine depuis pas mal de temps et tout ne se passe pas super bien, je sature un peu depuis un moment. je ne m'attarderais pas plus la dessus, je n’aime pas vraiment étalé ma vie privée.

L’américaine vis a vis de ma copine ne représente pas grand chose, enfin ce que je veux dire par la c’est que je sais très bien qu’elle retourne chez elle d’ici peu. Alors je veux juste profiter du temps qu’il reste avec elle, car ce genre de fille ne se rencontre pas souvent.
Level IV : DTS use the force Bait

Après avoir apris que l'on pouvait acheter des insectes sur Paris, je me suis empressé d'aller en acheter et de m'incruster à une réunion de l'Américaine pour lui lancer le défi de gouter.
Forcément comme je n'étais pas inscrit je ne connaissais personne, mais cela ne m'a pas empêché pour autant de sympathiser, discuter avec les gens.

Bref ce jour-là j'avais acheté deux boîtes d'insectes, parce que deux jours plus tôt j'avais découvert que l'on pouvait en acheter sur les paris, étant d'un naturel curieux, fallait que je teste cela, des vers et criquets frits assaissoner avec différentes épices.

Avant même le début de la réunion j'ai pu m'entretenir avec elle quelques minutes, discuter musique, il semblerait que l'on ait des gouts musicaux communs c'est cool^^

J'en profite tout de même pour discuter de sa dernière réunion et lui explique que je ne pourrais peut-être pas être présent mais que néanmoins je ferais de mon mieux pour essayer d'y être, même si j'arrive en retard, sachant qu'il s'agit de la dernière réunion cela ne lui pose aucun problème et me propose même son numéro pour être sur de la retrouver vu que cette réunion ne se déroulera pas dans les locaux, mais dans un bar que je lui avais proposé.

:fuckyeah:

Tout le monde finit par se pointer à la réunion, on se pose tous et commence à discuter. Rien de bien intéressant que je ne retranscrirais ici.
Quoique je n'étais pas prévu, j'anime pas mal, sans pour autant empêcher de laisser parler les autres.
Et forcément je finis par sortir mon appât, les vers : D forcément ça fait parler, moi ça me fait marrer du coup j'en profite pour défier mes collègues et l'américaine d'en goûter.

Moi-même n'en ayant jamais goûté j'en mange forcément.
Mes collègues eux sont pas très chauds, seulement 2 en auront mangé sur la dizaine présente.
Quant à l'américaine, sans une once d'hésitation, ni même de chichi goûte.
Ça j'adore! Aventurière, curieuse et n'a pas peur des nouveautés, c'est tout ce que j'aime ^^ pas étonnant que je l'apprécie autant :)

enfin bref, après cette agitation, la réunion se passe.
ayant été interrompu en début de réunion au moment où elle devait me filer son num j'attends que tout le monde parte pour lui parler de mercredi prochain et prendre son num afin d'éviter quand même de faire l'embarrasser devant les collègues à me filer son num et pas aux autres.
Au final je note mon num sur son tel et recois un tit SMS.

Bref, la journée s'est superberment bien déroulé.

Le soir, je me rends dans un bar avec des amis de ma copine et bon sang...je me fais chier... je connais personne et pour le coup, leurs discussions m'interesse tellement peu que je ne prends même pas la peine de sociabiliser.

Mais je me rends compte aussi que de parler anglais me stimule plus qu'autres choses lorsqu'il s'agit de discuter avec des inconnus. Bizzare xD

Je rentre tard forcément et sur les coups des 3h du mat je réponds au SMS de l'Américaine. Bon un SMS basique. je n'ai pas vraiment encore osé envoyer d'autres SMS, je ne souhaite pas passer pour le gros accro et le gars creepy.

Pour le moment je comptais la relancer sur les échanges musicaux que l'on à eu, sachant que je lui ai conseillé quelques musiques, histoire de savoir ce qu'elle en à penser.

Et du coup la je vous laisses, parce que je m'en vais de ce pas à la crémaillère de mes voisins que je n'ai encore jamais vus : D
Me restent quelques insectes en stocks, m'en vas leur faire goûter.

N'hésiter par à me dire ce que vous pensez par rapport à l'américaine et quelles techniques utiliseriez-vous pour mieux l'appâter ? :p

Au prochain level, j'passe la manette pour ce soir ^^
Retour sur la soirée de samedi:

j'vous offre un ver?
Ça aurait pu être la phrase de la soirée, malheureusement pour moi, j'ai vite perdu de vu mes insectes.
En tout cas ça a fait son petit effet et les gens ont pas mal apprécié se sont pas mal défié, la majorité a goûté au moins au vers.
Mais ça n'est pas pour autant que les criquets ne sont pas parti, plus un seul :/ heureusement j'en avais mis deux de côté pour l'Américaine et moi.

Je ne me suis pas spécialement attardé dans la soirée, j'ai dû rester deux heures à peu près, vu que le lendemain je retournais bosser.
Niveau interaction, ça c'est beaucoup mieux passé qu'a la dernière soirée.
Bon pour le coup je n'ai pas forcément été constamment celui qui démarrait la conversation, ou les faisait vivre, je dois avouer que j'ai encore du mal à rebondir sur ce que l'on me dit, surtout avec la musique en fait, je perçois malheureusement difficilement les voix au milieu des musiques, donc j'entendais très peu ce que l'ont me disait ça n'aidait pas. Je dois admettre que ce genre de soirée ne sont pas bien pratique pour moi. Néanmoins, y aller me forcerait à travailler mon body langage et la kino, donc ça n'est pas à exclure pour autant.

J'ai dû passer la soirée à discuter essentiellement avec des filles, faut dire qu'elles ont été les premières à venir me voir, je n'ai pas vraiment eu à me diriger vers les gens.
Des filles sympathiques, intéressantes mais pour le coup j'avoue que je n'avais pas spécialement envie de les connaitre plus que ça donc je n'ai même pas cherché, même penser à récupérer leurs numéros.
Après tout récupérer un numéro juste pour le fait d'en récup, je n'en vois pas l'intérêt.
DOUBLON
Level V : So far

[youtube][/youtube]

L’original pour ceux qui souhaite :
[youtube][/youtube]

J’avais le ventre noué aujourd’hui au réveil. Putain de grosse journée, que d’exam la vache!
Pas sur du tout de moi pour les premiers à venir.
Surtout avec un où je n’avais seulement eu que deux jours pour le travailler et que je passais en plus de cela avec une semained’avance sur les autres, du coup aucune idée de ce qui était vraiment attendu.

Au final, la journée n’est allée qu’en s’améliorant, pour arriver au dernier exam en majorant, putain ça booste. En plus de ça, on s’est arrangé pour passer en avance, ce qui pour ma part m’arrangeaitbien vu qu’au même moment se déroulait la petite fête de l’américaine.

L’exam se finit, je fonce, j’ai reçu un petit message de l’américaine: Changement de programme, les collègues ne souhaitent pas aller au bar dont je lui avait parlé ":(" (en smiley dans le texte) donc ils vont trouver un autre bar et elle me tiens au courant d’ici là.

Arf encore ce bar, putain pourquoi tout le monde s’obstine à aller là, en plus ça pue en rentrant >
Même pas envie de me prendre une boisson, je ne bois pas d’alcool et bien souvent les cocktails sans sont trop chers et juste bien trop sucré. Je passe mon tour, surtout que je crève plus la dalle qu’autre chose.

Je rejoins les collègues.
Forcément me reste plus que le bout-de-table, en face d’inconnus. So far...
Rien à foutre, j'sociabilise direct, j’en viens même à oublier l’américaine, j’mamuse bien et discute avec les nouveaux, me racontant leurs problèmes et moi les conseillants par la même occasion.

Un collègue essaye de faire comprendre à l’américaine ce que l’on fait réellement, il sort donc son Pc.
Pour bien voir ce qu’il montrait je me poste derrière l’Américaine, vu que l’ordi est tourné vers elle et tout le monde se place sur les côtés,y a comme un no man's land derrière elle ou quoi!? xD

Je retourne à ma place, elle à l’air de me chercher, ou bien c’est juste une impression!?

Bref la petit fête se fait en plage horaires de réunion, alors cela se finit bien évidement à la même heure.

J’ai même pas pu discuter avec l’américaine, à peine pu m’approcher pour le coup et pas eu moyen de l’isoler dans ce bar miteux...

Elle vient cependant d’elle même vers moi
“Américaine : On à pas pu parler aujourdh’ui.
Moi : Yeah i’m mad at you”
bhe ouai j’ai poireauté trois minutes au métro avant d’avoir le nom du bar.

Bon elle m’évite de me prendre une porte donc pour le coup suis plus mad après elle xD
Crédibilité 0 xD
“A : Why are you mad?
M : Humm i wait 3 mn, and mostly for the form ;)
A : :P
M : But you save me from the door, so let’s say that i forgive you”
On continue de marcher, à l’écart du reste des collègues pour le coup.
Le boss, lui a demandé à faire une dernière réunion au final lundi prochain, elle me propose de venir.

Je lui réponds que je ne sais pas, y a une autre réunion qui m’interesse pas mal est pour laquelle j’irais bien. pas envie d’être trop needy et en plus de ça la réunion m'interesse réellement.

Un collègue lui à parler d’un bar, elle ira samedi avec les collègues et propose à ceux qui ne sont pas au encore courant de venir.
A à un autre : You should comme with your GF
idem à un autre
A à moi : you should come if you want.
Huuum je sais pas encore, j’ai du boulot, mais je rêve ou pour le coup il n’y a qu’à moi qu’elle n’a pas proposé de venir en couple. Je pense par pour autant qu’elle ait oublié, pour le coup, ça sent bon quoi!

Parlant d'un collègue et de sa copine qui étais présent
A : They're so cute! I should have take a picture!
L'ayant surpris parlant d'eux dans le bar et dire que cela la faisait vomir je sors
M : In case you eat to much? To throw up later?
A : that's exactly what i was thinking, you totaly read on my mind :lol:
un brin excité en disans ça...
Whoa, ça semble bon tout ça, ou bien je me fais des histoires, nan ça parait juste vraiment bon

Pour une fois je vais dans la même direction qu’elle.
Malheureusement un collègue un peu collant est là aussi,décidément pas moyen d’être tranquille today!
Sauf que ...j’avoue que je l’ai laissé un peu de côté et ai pas mal discuté avec le collègue sur le trajet, de tout et de rien, elle nous quitte alors que l’on était avec mon collègue en plein débat sur une connerie…
Pour le coup on la salue bien rapidement Xd
Je peux vraiment ne pas être moins needy pour le coup, pasd'One-Itis ni rien, en fait, je me sens bien, j’aime ces sorties entre collègues et rencontrer les gens du taff que je ne connais pas.
L’Américaine elle me plaît, c’est clair, ça me ferait chier de ne rien tenter quand même.

J'suis bien, j’ai pour le coup besoin personne et mon moral est au plus haut ces derniers temps.
J’irais je pense samedi au bar, mais d’ici là je tenterais de la contacter par SMS, histoire de vraiment discuter et essayer desexualiser un peu.

J’espère qu’il y aura un peu de musique dans ce bar, elle aime bien danser et bien que je sois mauvais ça me démange aussi de ne pasbouger…
Je pense passer à la danse dans ma salle de sports vendredi soir

Je vise en tout cas le KC, et cela ne me semble pas infaisable.

Affaire à suivre!

P.S. Etrange, je pensais que je l'avais posté hier ce truc...
LEVEL 6 : Phone game

Je décide d’envoyer un sms à l’américaine au réveil, en essayant de savoir ce qu’elle à pensé d’un groupe que je lui avais conseillé.
elle n’a pas écouté mais écoutera “hier”, forcément je me fous de ça gueule bien comme il faut.
Ce qui me vaudra un gros “LMFAO” (laughing my fucking ass off) entre autres, j’mattendais pas à ça.
Après ce court échange de messages, ponctué par de long intervalles de ma part je la met de côté et ne lui écris plus.

Personne n’a foutu les pieds au boulot aujourd’hui, en tout cas parmis mes connaissances… Je me faisais chier bien comme il faut, du coup j’ai regarder quelques vidéos de salsa pour me remémorer un peu les pas et les enchaînement en prévisions du court ou je comptais aller le soir même.

Mes potes finissent par arriver, il est déjà 16h, donc forcément il s’installent à la cafet avant tout.
Je remarque alors une anomalie parmis tout ces geek, une fille assise à une table en train de réviser avec son Dufour, adorant l’anatomie et remarquant un schéma de la loge médiale de la cuisse je ne peux pas m’empêcher d’aller la voir devant le regards ahuri de mes collègues.

Bon j’avoue que pour le coup c’est pas la fille qui m'intéressait mais bien la matière et le fait de bavarder un peu d’un sujet que j’adore.
On discute un peu de nos écoles respectifs, de mon ancienne école pour ma part et de la mauvaise réputation qu’elle à dans le milieu, que je confirme d’ailleurs sans soucis, j’pourrais en rajouter, mais j’ai pas que ça à faire. J’ai ma réunion qui m’attend donc je ne m’attarde pas et encore une fois, il s’agissait juste de discuter et rien d’autres, aucune envie de prendre le tel, pas mon genre, et à mon avis si elle était la c’est qu’elle attendait certainement sont copain autrement elle s’est vachement paumé la pauvre.

Réunion à mourir d’ennui, je trouve le moyen de m’éclipser 30 minutes avant la fin, j’en pouvais plus et au moins je peux me préparer pour la danse sans trop à avoir à me presser.

J’avoue que j’aurais du tilter avant, mais aller à un cours de danse à la fin de l’année scolaire, forcement le cour est déjà bien avancé… Donc je me retrouve a regarder le cours et à parler avec les autres débutant ayant fait la même erreur.
Un groupe de fille se trouve près de moi, débutante, une connait les bases, je commence à parler avec elles, et me retrouve finalement à danser tant bien que mal avec ces filles là. A tenter de retrouver mes marques par la même occasion, ça reviens assez vite quand bien même je n’étais pas super doué auparavant.

Encore une fois, je n’ai même pas l’envie de prendre leurs numéro, pas vraiment mon genre…

Pour le coup, j’me dit qu’il faudrait bien que je commence à aller vers les filles pouvant me plaire et pour lesquelles j’aurais un minimum d'intérêt xD
Ça pourrait être mieux je pense.
Le cours se finit, dans le métro je reprends contact avec l’américaine afin de savoir si elle viendras au bar le lendemain et en la taquinant un peu par la même occasion sur la bourde qu’elle à commise le matin même.
Je lui précise que j’y serais certainement et peut être avec un ami. J’hésite à amener mon meilleur ami que je n’ai pas pu voir depuis un mois, lui qui est d’un naturel casanier ça lui ferait du bien de sortir, seulement d’un autre côté cela risque de tirer mon GAME vers le bas, le connaissant, il se mettrais dans un coin et tirerais la gueule toute la soirée sans osé s’investir dans les conversations…

Bref, j’vais y réfléchir encore un peu en attendant que l’américaine me donne sa réponse.
LEVEL VI : What happened!?

Finalement la soirée, n’a pas eu lieu…
Le collègue l’ayant proposé n’a tout simplement chercher à contacter personne depuis.
C’était juste une idée en l’air rien d’autre… ça à bien niqué ma journée, j’avais qu’une envie c’était de sortir après avoir fini mes projets.

Ca fait maintenant 24h que je n’ai pas de nouvelle de l’américaine, après juste lui avoir demandé confirmation si elle avait des news du collègue en question et si elle venais ou non vu que je n’arrivais pas à joindre ce dernier…
Je me demande bien ce qui fait qu’elle n’ai pas pris la peine de répondre, je ne pense pas avoir été lourd ou l’avoir submergé de message, j’en ai envoyé que 3 au total avec de sacré intervalles entres chaque.

Bien déçus comme il faut… tant pis je vais tenter de voir mon meilleur pote, depuis le temps que je ne l’ai pas vu et qu’il n’a pas donné de nouvel, tout comme moi en fait depuis un mois et quelque.

Pas de bol, ça répond pas. A tout les coup cet abruti me fait la gueule pfffff j’va me rentrer, manger, me coucher, demain sera une meilleurs journée, pas question que je me laisse bouffer mon moral d’enfer juste par deux bricole!

La journée du dimanche s’annonçant aussi pourri que la veille, je sors m’aérer, et décide d’aller voir un film solo.

Deux jours sans le moindres signes de vies, j’apprécie moyen. Venant de quelqu’un à qui j’aurais demandé le numéro en ayant aborder dans la rue je comprendrais, mais la pour le coup ce n’est même pas moi qui ai proposer de prendre les nums…
On verra bien demain, peut être que je la croiserais avant sa réunion, mais pour le coup j’ai pas la moindre envie de discuter avec elle. Cette façons d’agir je n’apprécie pas.
Je n’ai même pas abuser des sms ni rien… Même quand quelqu’un me saoule par sms, je prend la peine de répondre, pas directement mais une fois posé le soir, même pour envoyer chier la personne, c’est un minimum de savoir vivre je trouve que de prendre 5sc pour répondre.

Ne réussissant pas à joindre mon meilleur pote, je lui envoi un sms, que des réponses monosyllabique… ce con me fait la gueule… pourquoi? J’en sais rien… J’ai pas donnée de news peut être? j’en ai pas eu plus de son côté… vas savoir avec lui… ce qu’il peut m'énerver parfois >.<

Demain ferié, je taff quand même et commence un nouveau projet, je vais me défoncer dessus et ne rien penser d’autres, pas envie. J’essaierai peut être de sortir, provoquer des rencontres on verra bien…
.Je me déçois un peu, mon équilibre est des plus fragile pour que juste cela m’empêche d’apprécier mes journées.

Finalement, le projet du lundi… est un peu passé à la trappe, la bonne humeur de mes collègues et leurs conneries l’ont emporté sur mes envies de bosser, j’avoue il en fallait peu.
La journée se passe tranquillement, on sort prendre une pause, longue pause. Forcément l’américaine arrive pendant ce temps là, je ne la salut que rapidement, j’avoue ne pas avoir envie de plus, ça m’a quand même refroidit les sms.

J’continue ma discution avec mes collègues, certains de mes collègues étant allé à ses réunion s’en vont lui dire au revoir, je n’y vais pas, pas envie.

Elle repasse devant moi me regardant avec insistance et me dit “see you later”. C’est pourtant sa dernière réunion, je ne suis pas censé la revoir normalement… faudrait savoir quoi. Ou bien c’est juste très américain de ne pas donner de nouvelles … j’avoue que la elle m’a totalement paumé…

Je la relancerais peut être dans la semaine pour lui proposer un rendez vous du coup, mais je ne vais pas me presser non plus. De plus je ne sais pas trop encore comment la relancer? Date directement ou repndre contact par sms en simplicité...

Dans la soirée mon Meilleur pote m’envoie un mess, “faut que je te rende t’es affaires” décidément il me fait la gueule ce con et j’ai pas la moindre idée de pourquoi… m’énerve!!!
DOUBLON
Répondre