Personnage : Humain
Classe : Geek
Niveau : 10
Séduction : 2
Physique : 3
Intelligence : 5
Mana : Sadly none ><
Inventivité : 6
Sociabilité : 3
I need to pex!!!!!
Level I : Didacticiel
Dans moins d'un mois, une fille bien charmante, récemment rencontré que j'avoue pas mal apprécié se barre.
Un peu triste pour le coup, pas souvent que l'on rencontre une fille aussi intéressante.
Du coup j'ai quelques semaines devant moi pour apprendre à mieux la connaitre, et profiter un peu du temps qu'il reste.
A côté de cela, mon taff : Plein de taff : 70h minimum la semaine :/ pas facile de se faire de nouvelle expériences.
Pourtant j'ai envie de m'échapper, non pas que je n'aime pas ce que je fais, au contraire. (faire autant d'heure et ne pas aimer ce que l'on fait c'est juste improbable)
Je ressens justes le besoins de faire de nouvelles rencontres, mes anciennes connaissances ne me satisfont plus, trop peu enclin à la nouveauté, toujours réticents et peu curieux.
J'ai passé mon temps à essayer de les traîner, ne voulant pas être seul. mauvaises idées... pendant tout ce temps j'aurais pu faire de nombreuses activités et rencontré des gens.
Du coup, depuis quelques semaines, dés que j'ai le temps, je fugue.
Bien que je ne bois pas ces derniers temps je suis sorti dans un bar, bon un bar à thème proche de mon univers de façons a ce que je ne sois pas trop perdu.
J'aurais jamais cru cela possible de ma part, mais je me suis naturellement dirigé vers les gens et discuter avec. je me suis même inviter dans des parties de jeux de sociétés sans connaitre personnes autours du plateau.
Mais bon les bars, ça coûte chère et je reste malgré tout étudiant, alors je profite de la carte ciné illimité que l'on m'a offert pour m'évader. Malheureusement j'ai eu tendances arriver en retard a toutes mes séances donc pas eu le temps de discuter ni même d'approcher des filles.
A côté de cela, je comptais aller au sport, mais manque de bol j'ai perdu ma carte de membre je dois donc aller la refaire, enfin bon d'un côté ca m'obligeras a me rendre sur place pour la refaire, donc je pourrais faire d'une pierre deux coups et sauter dans la piscine et dénouer toutes ces raideurs de dos en me prélassant.
Mais bon avant le réconfort, il faut un peu d'effort, donc faudra suer pour se l'autoriser.
Donc mes objectifs de la semaines, seront donc d'aller refaire cette cartes et suer un bon coup pour enfin réussir à dormir correctement, enfin bon va me falloir de nombreuses séances pour atteindre cela. Ce qui se fera avec le temps nécessaires.
A côté de cela, bien avancer mes projets et si possibles les finir dans la semaines pour m'autoriser un peu de repos.
Au niveau de l'américaine, malheureusement à moins de la croiser par hasard, je ne risque pas de la voir. Donc ce sera malheureusement reporter à la semaines prochaines pour le coup.
Mais bon, je garde quand même comme objectif de prendre 5mn de mon temps pour aller discuter si jamais je la croise.
Pis bon autres défi : Me coucher tôt ... seulement sans avoir sommeil c'est difficile et chiant de tourner en rond au lit.
Et rien que pour le fun, avoir les 150 pokémon sur google maps avant le 02 avril

Level Clear