il y a 4 ans j'ai rencontré une fille dans l'établissement dans lequel j'arrivais, au fil de l'année nous avons fait connaissance, et nous sommes devenus amis. Elle avait l'air d'être proche de moi, elle m'envoyait des sms, des messages sur facebook (en premier !), pareil pour moi. J'étais fou amoureux, je vous passe les détails. Malheureusement, je n'ai jamais osé lui dire quoi que ce soit à ce sujet, j'étais trop timide et avait peur du regard des autres.
Ensuite je suis parti, j'ai changé d'établissement. Nous ne nous sommes pas revus pendant un an. Pas eu de nouvelles.
A ma grande surprise, en fin d'année, elle est venue passer des tests dans mon nouvel établissement et, elle comptait y venir pour l'année suivante ! J'étais donc ravi, je pensais qu'on allait avoir de nouveaux de bonnes relations, peut-être même plus qui sait...
Seulement voilà, j'ai recommencé à lui parler par sms pendant une journée, des discussions banales, savoir pourquoi elle venait, si elle était toujours dans l'ancien établissement, etc.
Après m'est venue en tête une idée (que je regretterai toute ma vie, je pense), lui proposer un rendez-vous, aller boire un verre, aller au ciné, un truc banale, pour qu'on fasse à nouveau connaissance. J'avais en idée de l'embrasser mais bon, ça n'a aucune utilité que je vous le dise.
J'ai tout de suite senti qu'elle était pas chaud, elle m'a sortie une vieille excuse du type "je serais certainement pas là pendant ces vacances", je lui ai donc demandé de me confirmer la chose. Elle n'a pas répondu. J'ai donc re-envoyé un sms pour ne pas faire malpoli, même si je savais en que j'avais 95% de chance que ça soit un non.
Et là, elle n'a même pas répondu. J'ai laissé couler quelques jours, et toujours pas de réponse. Ca a été un choc, je me suis posé un tas de questions, savoir si c'était moi le problème, pourquoi elle voulait pas, bref, un moment assez difficile pour moi. J'ai au final envoyé un sms de type "Toujours aussi bavarde à ce que je vois, tant pis.". Puis plus rien jusqu'à aujourd'hui. Un gros "ragequit".

Le problème, c'est qu'elle arrivait en Septembre et qu'on allait être dans la même classe ! Je vous raconte pas l'été où j'ai passé mon temps à psychoter

Au final, ça aura été une année très mauvaise, au début je l'ai ignoré totalement, pendant quelques mois, puis j'ai commencé à comprendre que je me comportais comme un gamin, et vu qu'elle venait jamais vers moi, j'étais totalement perdant dans ce comportement. J'ai donc décidé de re-enclencher la conversation, mais ça n'est vraiment pas aller loin. On ne se parlait que dans le cours commun semestriel que nous avions. Passé le pas de la porte, on s'ignorait, du moins on ne se parlait pas.
Elle ne m'a jamais envoyé de sms, moi non plus d'ailleurs. Bon j'ai redoublé et elle pas, ça n'a rien arrangé au fait qu'on se soit pas parlé, mais au moins je la voyais plus.
Inutile de vous dire que je suis toujours fou amoureux de cette fille, depuis 4 ans. Je pense à elle jour et nuit, ça me rend dingue, et j'ai essayé beaucoup de fois de l'oublier, en vain, elle revenait toujours dans ma tête. C'est vraiment la fille avec qui je veux faire ma vie. Je n'ai jamais éprouvé ces sentiments avec une autre fille auparavant, ou entre-temps.
C'est pour ça que je voudrais reprendre contact avec elle, mais de façon originale.
Je voudrais lui montrer que j'ai changé. Qu'elle s'est trompée de fond en comble sur moi.
Je me suis dis que je pourrais lui envoyer un sms, avec un autre carte sim, donc un autre numéro, mais de ne pas révéler mon identité. Lui parler, lui donner envie de me connaître, la charmer par SMS, et une fois le rendez-vous donné, lui faire se rendre compte que je suis quelqu'un de totalement différent que ce qu'elle pensait.
Qu'est ce que vous en pensez ? Dîtes-moi votre avis, bonne ou mauvaise idée ?
Voilà, désolé pour le gros pavé. Merci à ceux qui ont tout lu

++