J’aimerais en effet pouvoir me retrouver plus souvent dans une situation ou la nana m’aborde, lead le rapport de séduction, ou me propose de se revoir.
En bref, aider la nana à se montrer plus quémandeuse et à diminuer les rapports de force en séduction ( l’habituel l’homme propose vs la femme dispose).
Même si je suis conscient que beaucoup de nanas ne feront jamais cet « effort », je me rend aussi compte que chez certains mecs le comportement adopté peut encourager la nana à plus s’y mettre. Et que je suis nul pour ça

J’ai réfléchi à la question et j’ai identifié 3 points qui pourraient expliquer mes soucis :
1) Je n’encourage pas l’abordage féminin
Je pense tout d’abord avoir un comportement qui n’encourage pas les filles à venir me parler
- je suis une merde des eyes contacts, je ne cherche jamais le regard de filles
- Je suis rarement seul
- J’ai toujours besoin de faire comme si j’étais occupé, je ne flâne jamais
Sur ce premier point, je me demande si je ne devrais pas essayer de faire plus d’activités en solo ?
par exemple lire un bouquin seul dans un parc ou à la terrasse d’un café, aller boire un verre en soirée seul et ne pas chercher à parler au premier groupe venu, attendre dans les lieux publics en regardant les gens et sans triturer mon portable.
2) Je suis trop direct
Lorsque la séduction est engagée, en général je suis très direct.
Je ne perds pas de temps en blabla, je propose rapidement de se voir sans fioriture.
Lors du 1er date si j’en ai l’opportunité et même si la nana ne m’a montré aucun signe particulier d’attraction, j’essaierais de l’embrasser.
Lorsque j’ai envie de la nana, je vais de suite proposer d’aller chez l’un ou chez l’autre.
Du coup le fait d’être direct, je me demande si ça ne place pas par défaut la nana dans une situation de disposition ?
3) Je ne fais pas assez rêver
C’est quelque chose qui m’est spécifique, mais comme je l’ai souvent dit je ne suis pas un grand « joueur » dans la séduction ; je ne sais pas trop faire monter la température chez la nana pour la rendre folle.
En général je passe des dates agréables et légères, le rapport de séduction est assumé mais sans en faire trop (pour ne pas en effrayer au passage), et j’embrasse lorsque j’en ai envie mais sans avoir créé de situation en particulier.
Le bon coté de ma façon de séduire, c’est que j’ai un taux de transfo important (en général si je date, je conclue).
Mais le mauvais coté, c’est que je n’ai pas l’impression de faire rêver la nana non plus.
Du coup ça ne la pousse peut-être pas à prendre des initiatives ?
Cela fait peut être aussi qu’elles sont moins à fond sur moi et ont moins envie de me relancer pour se revoir ?
Voilà mes réflexions sur le sujet, tout retour est bon à prendre, merci d’avance !