Aborder dans un train

Note : 6

le 19.08.2014 par Fox37

15 réponses / Dernière par GCeara le 06.11.2014, 10h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous et à toutes
C'est bientôt la rentré pour moi et cela fait 6 ans que je prends le TER pour me rendre à mon lycée, 15 min de voyage matin et soir.
Il y a chaque année des étudiantes qui prennent le même train comme moi tous les jours.

Alors auriez-vous des conseils à me donner, des témoignages aussi de ce genre d’expérience ou des techniques d'abordage.

Si je vous demande ça, c'est parce que je trouve que dans un train il y a des avantages pour aborder une fille (l’ambiance est plutôt calme, il y a très peu de monde, du-moins celui que je prends)
Mais il y a aussi des inconvénients (on peut très vite faire partie du décor, si on se plante on est obligé de voir la personne tous les jours, et les filles écoutent souvent la musique ou dorment tout simplement). Image
Fox37,

J'utilisais le reflet des vitres pour échanger des regards (EyeClose).

Si un échange de sourire se faisait j'abordais la personne d'un simple "bonjour" et j'improvisais ensuite sur un détail de son visage ( d'où vient il se percing ? Elle te vont très bien ces boucles d'oreilles nacrées. C'est quoi la signification de cependentif ?)

Use de ruse FOX !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 20.08.14, 21h04 par Sclavie
  • [+1] Like ! le 23.08.14, 05h05 par WTAFFF
  • [+1] Sympa :) le 01.09.14, 20h45 par GCeara
Le titre est "aborder dans un train", mais en fait il n'y a pas vraiment de différence avec le reste.

Simplicité, évidence, et il faut faire court. Un peu comme partout ailleurs, en fait.
>> post239874.html?hilit=faites%20simple%2 ... rt#p239874

Et tu le dis toi même, quelle belle opportunité de côtoyer des jeunes filles tous les jours ! Si on doit citer un avantage du train, à mon avis c'est effectivement cette possibilité d'avoir des filles dans son champ de vision, donc de jouer aussi avec les regards.
Et à lire les témoignages présents sur le forum concernant cette frustration assez fréquente des demoiselles qui se plaignent de ne pas être abordées après quelques regards appuyés, tu sais ce qu'il te reste à faire.
L'idée des vitres est bonne
et oui c'est vrais qu'il faut toujours faire simple, pourquoi ce prendre la tête après tout :D

après avez vous des astuces pour aborder une fille qui s’assit a l'avant/arrière du train à l'abri de tous les regards, elle s'isole. Dans le TER ses places là sont les plus tranquille, le "Eyeclose" est très difficile ! La seul solution que je vois c'est de me mettre directement à coté d'elle et la je suis grillé Image
Salut,

Tu es sûre d'avoir effectué une recherche avant de poser ta question... Voici mes contributions en tant que témoin et en tant que protagoniste. En résumer : s'en foutre des autres passagers.
  • [+1] A lire le 22.08.14, 22h23 par Blusher
après avez vous des astuces pour aborder une fille qui s’assit a l'avant/arrière du train à l'abri de tous les regards, elle s'isole. Dans le TER ses places là sont les plus tranquille, le "Eyeclose" est très difficile ! La seul solution que je vois c'est de me mettre directement à coté d'elle et la je suis grillé
Et tu vas envisager tous les cas de figure possible avant de t'autoriser à agir, ou bien ?
  • [+1] A lire le 01.09.14, 20h43 par GCeara
après avez vous des astuces pour aborder une fille qui s’assit a l'avant/arrière du train à l'abri de tous les regards, elle s'isole. Dans le TER ses places là sont les plus tranquille, le "Eyeclose" est très difficile ! La seul solution que je vois c'est de me mettre directement à coté d'elle et la je suis grillé
Tout bien considéré, tu as raison.
Fous lui la paix.
Non non vous avez raison.
Tout est question d'avoir des c*****
Il faut osez pour gagner, après tout,
et déjà erreur de ma part ce poser des questions.

En tout cas merci de vos réponses ainsi que de votre attention.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 01.09.14, 20h45 par GCeara
Je te dis un truc que je t'avoue ne pas appliquer encore: en séduction, c'est jamais bon de trop réfléchir.
Soit spontané: tu repères une fille, elle te plait, BOUM! direct, t'y vas! Dans le pire des cas, tu te prendras une veste, à priori surement pas méchante (c'est vraiment super-rare, le "Dégage, je veux pas de ta tronche!"), et si ça te soule ou te fait bader, bah tu bouges de place, comme ça là ou tu t'installes, personne aura grillé ton échec, si échec il y'a...

Et au moins tu as ESSAYÉ! Et ça punaise, rien que ça bah pour moi c'est une belle victoire que de vaincre sa fichue peur...
'tin, c'est MOI qu'ai sorti ça?! Chaud, je devais être bourré ..
  • [0] Hors sujet le 20.10.14, 19h18 par Onmyoji
Répondre