J'avais abordé une fille dans la rue il y a quelques soirs. Elle était habillé plutot sexy, interaction de 10-15min et j'ai pris son numéro.
Je la recontacte par sms, elle a l'air intéressée, je lui demande ses disponibilités de la semaine et elle propose elle-meme qu'on aille boire un verre demain en fin d'après-midi. Je lui donne l'heure et le lieu du rendez-vous et elle accepte. Jusque la tout est normal.
Mais une demi-heure après notre dernier message, elle envoie ça:
J'avoue que sur le coup ça m'intrigue pas mal. Je suis presque sur qu'elle est intéressée sinon elle n'aurait pas accepté le rendez-vous aussi facilement. Je me dis que le problème vient peut-etre du fait que c'est de la drague de rue, du confort. J'envoie donc ce message:Tu sais quoi... finalement, je ne viendrai pas demain, ni une autre fois. Ca m'a paru une bonne idée au début mais ce n'est plus le cas. Bref. Alors... bonne continuation à toi.
Bye
C'était peut-etre pas le meilleur message à envoyer mais au moins ça montre que:Je comprends que tu trouves bizarre de me voir alors qu'on s'est parlé quinze minutes, mais c'est juste un café. Au pire des cas on devient amis et au meilleur des cas on se marie et on aura plein d'enfants ;) En plus t'avais le sens de l'humour donc ça serait dommage
-Je comprends qu'elle puisse etre mal à l'aise à revoir quelqu'un qu'elle a rencontré dans la rue
-Dédramatiser le rendez-vous: c'est juste un verre et on verra ce qui se passe. Elle a pas besoin de se mettre la pression
-Qualification: j'avais fait un direct game en la complimentant sur son style. Là j'essaie de lui montrer que je veux la revoir non pas seulement pour son physique, mais aussi pour son sens de l'humour, sa personnalité.
Et deviner ce qu'elle a répondu quelques minutes après?
Son message n'était en fait qu'un shit test pour voir si j'était vraiment un mec sérieux, si je voulais vraiment la voir. Beaucoup de mec n'auraient rien répondu, ou auraient simplement dit "dommageHhahaha
J'aime quand les gens insistent. Ca prouve qu'ils sont motivés. Donc... Yes, ce soir devant le théatre à 19.30. Bises