Ceux qui me liront auront un bonbon

Note : 13

le 10.11.2014 par Lac

14 réponses / Dernière par mystman22 le 11.11.2014, 15h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour a toutes et tous,

Je pense qu'on va prendre le taureau par les cornes et je vais me dévoiler un peu plus en détail ici, j'enchaînerai par ma bio dans les présentations (oui, je fait tout a l'envers)

Je pense que j'aurai du partir comme ça des mon arrivée, sur les bonnes bases, en partant de zéro.

J'ai découvert FTS par hasard alors que j’étais en pleine.. dégringolade ? On va dire ça comme ça :)

J'ai poste deux articles dans cette même rubrique (celui-ci étant le 3eme) au sujet d'une fille, ou plutôt LA fille, car a 26 ans, c'est la seule LTR que j'ai connu (je laisse le soin a celles et ceux qui n'ont pas suivi, ou qui ont un peu d’intérêt pour ce sujet, d'aller regarder dans les commentaires que j'ai posté pour les détails).

Donc voila, je suis un jeune homme de 26ans, brun aux yeux bleus, barbu a ces heures.. (la suite dans ma bio dans la partie présentation, çà c'est pour le suspens ^^)

Je n'ai donc pas connu grand chose dans ma vie.
Des amourettes, des petits bisous, des tout petits flirts ridicules au collège et.. rien au lycée. Néant.

A 17-18ans, j'ai rencontré une fille, superbe, une espèce de coup de foudre (qu'on appellera Doria) au lycée. A l’époque, j’étais en internat, elle dans une autre classe, autre filière, jamais les même horaires, se déplaçant en bande organisée banc de sardines (c'est pas péjoratif, c'est juste pour l'image).

Je n'ai quasiment JAMAIS parlé a cette fille, pourtant je me suis miné littéralement la vie pendant 2ans.
Car je me suis fait des films, car je n'ai jamais osé aller la voir, lui parler franchement (parce que je suis d'un tempérament rêveur avec forte tendance a idéaliser, timide, introverti.. bref, le quinté gagnant dans l'ordre).

Un jour, un pote ne supportant plus de me voir me morfondre et de ne pas vivre, est allé lui toucher deux mots a mon propos.
Bien sur, il n'y a rien eu de positif vous vous en doutez, et ça a eu pour conséquence de me renfermer encore plus sur moi même, de me dire que j’étais une sacrée merde, sans couilles.

Les années ont passées, dans un gros désert aride.
Je n'ai jamais rien tenté avec une fille. J'ai de la conversation, je tourne souvent certains sujets en bourrique, je pense être drôle, ou en tout cas intéressant quand je m'en donne la peine, j'arrive a faire rire facilement.. sauf quand une fille me plait, ou sur laquelle j'ai des vues, dans ce cas la.. je suis plus la, inexistant, y'a plus personne, plus de lumière, rideau, bonne nuit tocard.

Je me mets facilement des barrières.
Hormis une seule fois, ou j'ai osé dragouiller un soir (chose que je n'avait JAMAIS faite avant), ou je me suis même complètement surpris moi même en demandant le numéro d'une fille parmi tout un groupe, attablées autour d'un verre.
Elle a acceptée et tout s'est enchaîné très vite. Trop vite.
J'ai un tempérament assez lent, et j'aime quand les choses prennent du temps a se mettre en place. La tout était fait en une soirée.
Ça m'a perturbé, mais j'ai tout de meme laissé une relation se mettre en place.
Ça a duré 3 semaines, et il ne s'est rien passé de spécial, hormis des bisous langoureux et des caresses bien placées. Rien au delà.

Et puis il y a eu LA fille dont je vous ai parlé (j'essaye de faire court parce que beaucoup ne me liront pas jusqu'au bout sinon) dans les précédents articles, et qui a été pour le moment MA seule vraie relation sérieuse.

C'est elle qui est venue a ma rencontre.
Plutôt, disons qu'une amie a elle l'avait mise sur ma voie. Elle s'est arrangée pour me voir (elle a provoquée sa CHANCE)
Au début, je ne la captait pas du tout, car je savais que c’était entre guillemets une relation arrangée (sa copine m'avait mis au courant qu'une de c'est amie était celib.. vous voyez le topo).
Puis chemin faisant, de rencontre organisée en rencontre organisée, j'ai fini par la voir, apparaître, un peu comme un polaroid, les couleurs se dévoilaient a mes yeux petits a petits (Oh que c'est beau..)

Et puis la, ça a commencé a se faire comme j'aime. Ça a prit son temps, doucement, tendrement, de rencontres faites cette fois sans l'aide extérieures (non provoquées) courtes, puis de plus en plus longues. J'ai mis 1 mois avant d'oser faire mon premier kiss (et je pense qu'elle en avait envie depuis un bon moment, car ca s'est ressenti, si vous me suivez)
Puis après, une relation de couple s'est mise en place, je fait pas de dessin.

Jusqu'au jour ou je suis parti a l’étranger, nous étions encore ensemble, elle savait au moment ou nous nous sommes mis en couple que je partirai pour une durée d'1an. J'ai tenu 5 mois, et je suis revenu, pour elle (erreur de jeunesse) car je sentais que j'allais la perdre (relation a distance, pareil, je fait pas dessin).

A mon retour, ce n’était plus la même, elle avait changée, mais nous avons maintenu la relation. Nous passions toujours de très bons moments, mais c’était.. différent. C’était l’époque des premières engueulades.
Puis, j'ai du reprendre des études (cf : ma bio pour les curieux) que j'ai abandonnées quasiment instantanément.
Je suis allé vivre avec elle, et la la situation a vraiment dégénérée. Je pense qu'on s'est marché sur les pieds. C'est a cette époque qu'elle a du se désintéresser de moi, car j’étais vide. J’étais perdu dans mes études, je savais pas vers quoi me retourner, ma famille commençait a me mettre une grosse pression, je ne voyais plus mes amis.. bref, dans le couple ça suivait pas non-plus, moins d'envies, moins de sourires, moins de bons moments, et beaucoup d'engueulades.. (sur la fin facilement 3 fois par jours.. pour des broutilles).

Cela ne voulait pas dire que je ne l'aimait plus, je savais juste plus ou j'en était, car elle de son coté elle continuait d'avancer. Je me suis senti mal vis a vis de ça. Pourtant, elle assurait qu'elle attendrait que je trouve ma voie, et que ça finirai par aller.. je pense qu'elle a fini par se lasser.
J’étais plus le gars qu'elle avait connu (véritablement) j’étais moins actif dans la vie de tous les jours, moins présent. J'y était plus quoi.
Ça a lâché en Mars dernier. On s'est séparé dans la douleur d'un commun accord.. mais je reste persuadé qu'on en avait mutuellement pas envie.. (et par téléphone en plus..)

J'ai vite rebondi après ça. J'ai eu eu regain de vie, un peu comme une libération. Je me suis remis a faire des choses que je ne faisait plus, comme si avec la relation j'avais tout étouffé au fond de moi. Mais je n'ai absolument pas assimilé ça a une rupture.. (j'ai vécu ma rupture 6 mois après). Elle voulait qu'on continue de se voir, garder contact, ce qu'on a fait. Elle avait envie de revenir, ça se sentait.. mais j’étais pas la, je me suis pas rendu compte. Je repoussai ces avances. Ça, c’était 3 mois après la rupture.

1 mois plus tard, j'apprenais qu'elle avait flirté avec un type, me disant qu'ils s’étaient longuement embrassés, et elle semblait s'en amuser beaucoup (elle me l'avait annoncé avec un sourire, tout en faisant semblant d’être un peu gênée) Ça m'a complètement offusqué, je suis même revenu quelques jours plus tard a l'improviste dans l’idée de surprendre le type que je qualifiait d'opportuniste, de profiteur (ce que je pense toujours d'ailleurs, ce mec est un vrai trou du cul)
Les deux mois qui suivirent elle voulait toujours qu'on se voit, elle m'a même offert mon cadeau d'anniversaire (cf : ce que j'ai déjà dit dans mon 1er article) C'est a ce moment la ou tout s'est relancé pour moi, s'est a ce moment la que tout s'est éteint chez elle (je refais pas toute l'histoire).

Ce que j'aimerai dire maintenant, c'est que je me sens incapable d'aller vers une fille. Il y a eu cette rupture, et voila. Je sors beaucoup moins, car je n'en ai pas envie, je n'ai pas spécialement envie de rencontrer une fille car mon ex est encore bien trop présente dans ma tète (alors qu'elle, voila, c'est limite open-bar) et je m'interdit encore de faire des rencontres. Je vois des filles, mais impossible de les aborder, pas de sujets de conversations, je me sens vide. Inintéressant. J'ose rien je tente rien. Je préfère rester assis et observer et me languir.

C'est bizarre a dire je ne sais pas si d'autres vont se reconnaître dans ce que je vais dire : J'ai la sensation qu'avec la rupture j'ai été émasculé.. (genre elle est partie, mais elle est partie avec mon attirail)

Depuis voila.
Je suis dans une vieille phase. Je suis incapable de dire si je suis en déprime ou non, car j'ai des hauts et des bas, cependant sans jamais aller vraiment mieux, une espèce de gros entre deux. J'peux passer 5 jours nickel et le 6 tout s’écroule. Et six jours plus tard, rebelote>
J'ai l'impression d’être encore dans l'attente.. alors que y'a plus rien a attendre.

Je vais m’arrêter la car ça fait déjà très long, j'attends maintenant d'avoir des réactions.

Grand bravo a celles et ceux qui auront tout lu, j'ai mis un maximum d'espaces pour rendre ça.. plus lisible, j’espère que ça passera.
Salut :)

J'ai lu tes interventions.

Ce qui saute aux yeux, c'est que tu laisses la vie t'emmener où elle veut. A aucun moment je n'ai lu que tu étais acteur de ta vie, que tu influençais ton parcours par des choix que tu voudrais. Ton pote qui va voir la nana que tu idéalises, ton ex qui te drague. Ce sont les autres qui agissent pour toi ...

Es-tu responsable de ta vie ? J'ai franchement l'impression que tu rejettes la faute sur les autres concernant ton absence de choix. Or, ne pas choisir, c'est choisir. L'homme qui ne tente rien ne fait qu'une erreur (Lao Tseu)

Etre dans l'agir joue forcément sur ta vision de toi. Pas étonnant du coup que tu plonges si tu te retrouves seul, et sans avoir l'habitude de faire des choix.

Il n'y a qu'un moyen pour sortir de l'attente : se bouger ! :)

Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 10.11.14, 14h27 par Lac
Merci Acrobate pour ta réponse.

Je vais aller dans ton sens : Effectivement je ne suis pas pleinement acteur de ma vie car je ne sais pas ce que je veux, j'ai du mal a définir mes priorités, savoir ce qui serait réellement bon pour moi ou non. Ça se vérifie un peu partout : Etudes, vie sentimentale.. J'ai tendance a omettre certaines questions, à volontairement zapper des trucs qui nécessiteraient de prendre position, de faire des choix.
Donc oui, je me laisse un peu (beaucoup) porter par le courant depuis quelques années, et forcement, il n'y a pas de changements car je ne fait rien pour que ça change.

J'ai une très méchante petite voix qui casse tous mes projets, toutes mes envies, et cela se solde la majeure partie du temps par des abandons, me dire que je ne suis pas capable, et que de toute façon, dans telle ou telle voie, je ferai quoi, et j'irai ou, dans quel but ? Beaucoup de questions existentielles qui ne peuvent rester que sans réponses, car pour y répondre il faudrait que j'agisse.

Je ne sais pas vraiment comment agir, j'ai des pistes, je sais comment aborder les choses, et je suis généralement de bon conseil pour les gens qui sont dans le même cas de figure que moi. Donc j'ai des pistes, mais je sais pas ce qui se passe, pas moyen de passer a l'action. Toujours sur la réserve a me poser 37 000 questions.

Je pense que malgré toutes ces années, je ne sais pas encore qui je suis, je ne sais pas encore ce que je veux.. en revanche ce que je sais, c'est que je suis très attaché aux gens, aux choses qui m'entourent et lorsqu'elles ne sont plus là.. je mets 20 plombes a me remettre.

La peur de l’échec, la peur du jugement des autres, la peur de mon ombre aussi tout simplement.
J'ai une très mauvaise estime/opinion de moi, donc ça joue sur mes humeurs, et sur la confiance en soi.

On m'a rabâché maintes fois que j'étais capable de faire des choses, mais que je me minais tout seul comme un con a m'auto-descendre.. au final, je ne sais pas ce qu'est la confiance en soi.
J'aimerai être plein d'entrain, avoir des passions, et savoir dans quelle direction je vais.
Je doute trop de mes capacités et par peur de mal faire ou de passer pour un idiot, je ne fait rien.
Hello Lac.
Je vais être honnête avec toi : je suis relativement nouveau sur le site (venu à la base pour me faire conseiller), et assez jeune en plus.
J'ai lu ton histoire, parce que ce forum m'a aidé, et à mon tour, j'ai envie d'aider un peu, ou du moins d'essayer.

Je crois comprendre ce que tu ressens.
Il y a un peu plus de deux semaines, une fille que j'adorais (elle est géniale, je le pense toujours) a préféré qu'on reste amis.
Je te la fais courte, elle m'a largué ça un beau dimanche matin par WhatsApp. Su-per.
Bref, j'étais complètement naze et ravagé pendant toute la journée. Mon coloc est rentré le soir et m'a fait remarqué que j'avais descendu 8 bières sans rien foutre, j'avais même pas ouvert les volets de ma piaule pour te dire.

En gros, je me sentais nul, inutile, bon à rien, juste bon à mener mes études comme l'aimeraient mes parents, la grosse déprime.
Et puis le lundi matin, le lendemain, en allant en cours (je suis étudiant à l'Uni en Suisse), j'ai rencontré à la pause de midi une fille que je ne connaissais pas du tout, et au moment où je me sentais nul, elle m'a fait comprendre que ça n'était pas le cas. On a discuté, blabla, tout cela n'est pas important pour toi. Mais cette rencontre m'a un peu boosté, je dois dire.

Deux jours plus tard, un pote qui étudie dans une autre ville est venu me voir, on s'est fait une belle soirée. Ça a été suivi de petits événements du genre que je vais couper, parce qu'ils n'ont rien d'intéressant pour toi.

Ce que je voudrais dire, c'est qu'à la fin de la semaine, donc une semaine après notre rupture qui m'avait ravagé, je me suis posé devant le lac sur lequel est ma ville avec une bière et quelques potes, il faisait beau, et là je me suis dit :
"Putain, je m'en fous. Je vais faire ce que j'ai envie de faire, peu importe si je me casse la gueule, je suis jeune, merde."
J'ai rencontré une autre fille (marvelous), je me suis fait des nouveaux potes, j'ai décidé sur le coup de partir à Berlin à Noël, j'ai décidé de finaliser mon master au Japon.
Et là, mon ex justement, quand on s'est revu m'a dit : "Tu vois, c'est pour ça que je te vois comme un bon pote. En fait t'es pas juste un bon pote, t'es toi. Et ça, j'adore."
Ne sachant pas trop comment le prendre (elle m'a largué quand même tu vois) j'en ai parlé à mon meilleur pote (avec qui on est toujours sur la même longueur d'onde) qui, au détour d'un autre verre et après un super concert (un mardi soir), m'a regardé en rigolant et m'a dit : "Mais mec, c'est simple, t'es trop instable pour elle. Par contre, c'est ça qu'est cool non ? On s'en bat les couilles de ce qui peut arriver, c'est pour ça que les autres nous regardent comme si on est des fous."

Et j'ai plus ou moins compris. Mes amis m'ont toujours dit que ce que je disais, ce que je faisais, ça ne passerai pas si j'étais quelqu'un d'autre. Mais je suis moi. Nous somme nous, et Lac, tu es toi, bordel.
We don't give a fuck.

C'est pas très clair ce que j'ai dit, je sais. Mais ce que j'aimerais te faire passer comme message, c'est que, on s'en fout. Profite de la vie.
L'opinion des autres ? On s'en bat les steaks.
Ta petite voix ? On l'emmerde.
Le but ? Le but, c'est que tu sois heureux. Arrête de vouloir plaire aux autres, on s'en fout.
Le courant, tu ne dois pas le laisser te porter, tu dois lui péter les deux genoux et faire ce qu'il te plaît (dans la limite de la légalité bien sûr).
Et cette fille, elle ne t'as pas émasculé. Ou peut-être que c'est ce qu'elle croit, mais montre-lui que non, que tu as des couilles plus grosses que sa tête.

Voilà mon conseil : si tu sais pas ou tu en es, pars en voyage dans un coin complètement inconnu et tranquille. Là, face à un putain de paysage, tu vas pouvoir te dire : "Ok, ou j'en suis ?".
Ça peut t'aider à y voir plus clair, à savoir ce que tu veux. Si le reste ne te plaît pas, envoie-le péter.

C'est extrêmement radical, je sais, mais vu ton état, j'ai juste envie de te montrer que c'est possible, de se relever.
Il y a un proverbe qui dit "Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade." Je suis plutôt du genre à dire "Quand la vie te donne des citrons, fais-en des grenades et renvoie-les à la tronche de la vie !" - Cave Johnson

Et je suis pas un grand pro (vraiment pas), mais je pense que quand tu sauras ce que tu veux et que tu seras vraiment toi, les filles vont pleuvoir (j'exagère un soupçon hein).
Voilà, j'espère que ça t'auras inspiré.
Allez mec, on est pas des couilles molles.
Tu vas tout déchirer.
Enjoy.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 10.11.14, 19h53 par Lac
  • [+3] Yesssss! le 11.11.14, 15h37 par Ilyas
  • [+1] Like ! le 05.12.14, 00h36 par MKU
Bon, dejà, avant tout chose, tu va raquer ton bonbon, j'ai lu tout ton post en entier. Non plus sérieusement, je connais, ou plutôt, j'ai connue une phase similaire trés proche de la tienne il y as de cela quelques mois en arrière, et dont je ne suis pas encore totalement libéré. Le fondement de ton problème est le suivant : Tu as douillé sévèrement a cause de ta relation qui c'est mal terminé, ce qui fait que tu te représente la femme comme un dangé potentiel, une source qui peut t'amener de la douleur et de la peine. Et forcément, tu bloque a aller vers les autres puisque tu as peur de revivre le même schéma, alors que tu devrais surtout te remémorer tout le bonheur qu'une femme a pu t'apporter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 10.11.14, 19h55 par Lac
Je vous répond en rentrant les mecs.
Merci de vos réponses déjà.

:)
Lac a écrit :Je vais aller dans ton sens : Effectivement je ne suis pas pleinement acteur de ma vie car je ne sais pas ce que je veux, j'ai du mal a définir mes priorités, savoir ce qui serait réellement bon pour moi ou non. Ça se vérifie un peu partout : Etudes, vie sentimentale.. J'ai tendance a omettre certaines questions, à volontairement zapper des trucs qui nécessiteraient de prendre position, de faire des choix.
Donc oui, je me laisse un peu (beaucoup) porter par le courant depuis quelques années, et forcement, il n'y a pas de changements car je ne fait rien pour que ça change.
Je te donne le meilleur lien pour arranger cela. Tu as du bol, il est sur FTS. La notion de projet de vie dans le pdf est très importante.

Un autre, pertinent vu ta situation : Devenir plus fort
Lac a écrit :J'ai une très méchante petite voix qui casse tous mes projets, toutes mes envies, et cela se solde la majeure partie du temps par des abandons, me dire que je ne suis pas capable, et que de toute façon, dans telle ou telle voie, je ferai quoi, et j'irai ou, dans quel but ? Beaucoup de questions existentielles qui ne peuvent rester que sans réponses, car pour y répondre il faudrait que j'agisse.
On l'a tous, cette petite voix. On en a aussi une autre, qui booste tous les projets. L'ombre VS la lumière. La pulsion de mort VS la pulsion de vie. Thanatos VS Eros. Appelle ça comme tu veux. Tout dépend de celle que tu veux écouter.
Lac a écrit :Je ne sais pas vraiment comment agir, j'ai des pistes, je sais comment aborder les choses, et je suis généralement de bon conseil pour les gens qui sont dans le même cas de figure que moi. Donc j'ai des pistes, mais je sais pas ce qui se passe, pas moyen de passer a l'action. Toujours sur la réserve a me poser 37 000 questions.
Lâche prise, et fonce : et
Lac a écrit :La peur de l’échec, la peur du jugement des autres, la peur de mon ombre aussi tout simplement.
J'ai une très mauvaise estime/opinion de moi, donc ça joue sur mes humeurs, et sur la confiance en soi.
La peur est mauvaise conseillère. Quand tu as peur, pose toi une seule question : "qu'est-ce que je risque à essayer ?". Tu verras que la réponse est généralement : "rien."
Lac a écrit :On m'a rabâché maintes fois que j'étais capable de faire des choses, mais que je me minais tout seul comme un con a m'auto-descendre.. au final, je ne sais pas ce qu'est la confiance en soi.
Ca s'appelle de l'auto-sabotage ça. Et, effectivement, à agir ainsi, tu restes dans un cercle vicieux qui te tirera toujours vers le bas. Le seul moyen de le casser ? Tente, encore et toujours :)
Lac a écrit :J'aimerai être plein d'entrain, avoir des passions, et savoir dans quelle direction je vais.
Je doute trop de mes capacités et par peur de mal faire ou de passer pour un idiot, je ne fait rien.
Faut mettre le pied à l'étrier et aller le chercher. Ça ne te tombera pas dans la gueule sans rien faire.

@ThatGuy; Putain !!! :D . Merci !! :D . Ça fait super plaisir de lire un post comme le tien ! Enfin un post plein de vie et motivant ! :)
ThatGuy a écrit :Profite de la vie.
L'opinion des autres ? On s'en bat les steaks.
Ta petite voix ? On l'emmerde.
Le but ? Le but, c'est que tu sois heureux. Arrête de vouloir plaire aux autres, on s'en fout.
Le courant, tu ne dois pas le laisser te porter, tu dois lui péter les deux genoux et faire ce qu'il te plaît (dans la limite de la légalité bien sûr).
Et cette fille, elle ne t'as pas émasculé. Ou peut-être que c'est ce qu'elle croit, mais montre-lui que non, que tu as des couilles plus grosses que sa tête.
(...)
Allez mec, on est pas des couilles molles.
Tu vas tout déchirer.
Enjoy.
Ça ! :D . Lac, c'est l'état d'esprit à avoir :) . Le seul. Dans tous les moments de ta vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 10.11.14, 20h16 par sebz9999
  • [+3] Post de qualité le 12.11.14, 11h20 par Cellar Door
Je suis d'accord avec ce que vous dites les mecs.
C'est le genre de truc que je peux moi même sortir aux autres lorsque je vais bien. Voyager, profiter.. etc

MAIS quand tu es dans un moment de Bad, assez intense, que tu es malmené par tes sentiments et par ton fort intérieur, et que tu relis ce truc la, super motivant, que tu avait écrit y'a 4 mois, qui sentait bon le pep's, l'envie de vivre.. et ben tu le trouve soudainement complètement ridicule. Un ramassis de conneries.

J'ai encore pris une claque ce soir, donc c'est pas ce soir que ça ira mieux.
J'vais me cogner la tête dans un putain de mur.

Je suis reconnaissant pour vos posts, ils m'aideront a aller mieux.. un peu plus tard.
Lac a écrit :MAIS quand tu es dans un moment de Bad, assez intense, que tu es malmené par tes sentiments et par ton fort intérieur, et que tu relis ce truc la, super motivant, que tu avait écrit y'a 4 mois, qui sentait bon le pep's, l'envie de vivre.. et ben tu le trouve soudainement complètement ridicule. Un ramassis de conneries.
Quelle est la différence entre les deux moments ?

A ton niveau personnel, il n'y en a pas. Tu n'as pas changé.

Soit tu croyais qu'elle remplissait un vide, et maintenant tu y fais face, et ça te blesse.
Soit tu croyais qu'elle te bouffait ta liberté, et tu avais besoin de respirer.

Quoiqu'il en soit, tu te sentais vivre. Là, tu te morfonds. Vois la vie du bon côté, comme alors :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 11.11.14, 13h32 par ThatGuy
Ouais.

Je sais pas ce qui a merdé chez moi. Je me suis renfermé alors que j'aurai du m'ouvrir. Peut être que si j'avais pas fait toute une montagne, si j'avais fait comme elle au final, il n'y aurait peut être rien eu de tout cela, si j’étais reste sur ma lancée, et, peut être que.. ça aurait pu se renouer, en restant naturel et détaché.

Elle ne voudra plus jamais de moi maintenant.
Après ce qui s'est passé, je ne pense pas. Elle ne pardonnera pas.
Même en redevenant le mec qu'elle a connu, même en redevenant moi même, je lui ai donne trop de raisons de ne pas se remettre avec moi, quoi qu'il arrive :

- Faible, car je lui ai couru après jusqu’à faire du harcèlement
- Insultes, toujours avec des excuses derrière mais.. voila. Elle retiendra quand même ce qui a été dit.
- OI sur elle, incapacité de faire de nouvelles rencontres.
- Incapacité a me centrer sur moi, de vivre ma vie.
- Mec trop prise de tête, et qui prend la tête.
- Mec qui regrette, et qui se montre instable émotionnellement.

On pourrait en rajouter, mais bref, rien de ce qui aurait bien sur la séduire de nouveau.

Je pense vraiment pas que même en repartant sur les bases les plus saines du monde, elle aura de nouveau un jour de l’intérêt pour moi.
Répondre