Je pense qu'on va prendre le taureau par les cornes et je vais me dévoiler un peu plus en détail ici, j'enchaînerai par ma bio dans les présentations (oui, je fait tout a l'envers)
Je pense que j'aurai du partir comme ça des mon arrivée, sur les bonnes bases, en partant de zéro.
J'ai découvert FTS par hasard alors que j’étais en pleine.. dégringolade ? On va dire ça comme ça

J'ai poste deux articles dans cette même rubrique (celui-ci étant le 3eme) au sujet d'une fille, ou plutôt LA fille, car a 26 ans, c'est la seule LTR que j'ai connu (je laisse le soin a celles et ceux qui n'ont pas suivi, ou qui ont un peu d’intérêt pour ce sujet, d'aller regarder dans les commentaires que j'ai posté pour les détails).
Donc voila, je suis un jeune homme de 26ans, brun aux yeux bleus, barbu a ces heures.. (la suite dans ma bio dans la partie présentation, çà c'est pour le suspens ^^)
Je n'ai donc pas connu grand chose dans ma vie.
Des amourettes, des petits bisous, des tout petits flirts ridicules au collège et.. rien au lycée. Néant.
A 17-18ans, j'ai rencontré une fille, superbe, une espèce de coup de foudre (qu'on appellera Doria) au lycée. A l’époque, j’étais en internat, elle dans une autre classe, autre filière, jamais les même horaires, se déplaçant en bande organisée banc de sardines (c'est pas péjoratif, c'est juste pour l'image).
Je n'ai quasiment JAMAIS parlé a cette fille, pourtant je me suis miné littéralement la vie pendant 2ans.
Car je me suis fait des films, car je n'ai jamais osé aller la voir, lui parler franchement (parce que je suis d'un tempérament rêveur avec forte tendance a idéaliser, timide, introverti.. bref, le quinté gagnant dans l'ordre).
Un jour, un pote ne supportant plus de me voir me morfondre et de ne pas vivre, est allé lui toucher deux mots a mon propos.
Bien sur, il n'y a rien eu de positif vous vous en doutez, et ça a eu pour conséquence de me renfermer encore plus sur moi même, de me dire que j’étais une sacrée merde, sans couilles.
Les années ont passées, dans un gros désert aride.
Je n'ai jamais rien tenté avec une fille. J'ai de la conversation, je tourne souvent certains sujets en bourrique, je pense être drôle, ou en tout cas intéressant quand je m'en donne la peine, j'arrive a faire rire facilement.. sauf quand une fille me plait, ou sur laquelle j'ai des vues, dans ce cas la.. je suis plus la, inexistant, y'a plus personne, plus de lumière, rideau, bonne nuit tocard.
Je me mets facilement des barrières.
Hormis une seule fois, ou j'ai osé dragouiller un soir (chose que je n'avait JAMAIS faite avant), ou je me suis même complètement surpris moi même en demandant le numéro d'une fille parmi tout un groupe, attablées autour d'un verre.
Elle a acceptée et tout s'est enchaîné très vite. Trop vite.
J'ai un tempérament assez lent, et j'aime quand les choses prennent du temps a se mettre en place. La tout était fait en une soirée.
Ça m'a perturbé, mais j'ai tout de meme laissé une relation se mettre en place.
Ça a duré 3 semaines, et il ne s'est rien passé de spécial, hormis des bisous langoureux et des caresses bien placées. Rien au delà.
Et puis il y a eu LA fille dont je vous ai parlé (j'essaye de faire court parce que beaucoup ne me liront pas jusqu'au bout sinon) dans les précédents articles, et qui a été pour le moment MA seule vraie relation sérieuse.
C'est elle qui est venue a ma rencontre.
Plutôt, disons qu'une amie a elle l'avait mise sur ma voie. Elle s'est arrangée pour me voir (elle a provoquée sa CHANCE)
Au début, je ne la captait pas du tout, car je savais que c’était entre guillemets une relation arrangée (sa copine m'avait mis au courant qu'une de c'est amie était celib.. vous voyez le topo).
Puis chemin faisant, de rencontre organisée en rencontre organisée, j'ai fini par la voir, apparaître, un peu comme un polaroid, les couleurs se dévoilaient a mes yeux petits a petits (Oh que c'est beau..)
Et puis la, ça a commencé a se faire comme j'aime. Ça a prit son temps, doucement, tendrement, de rencontres faites cette fois sans l'aide extérieures (non provoquées) courtes, puis de plus en plus longues. J'ai mis 1 mois avant d'oser faire mon premier kiss (et je pense qu'elle en avait envie depuis un bon moment, car ca s'est ressenti, si vous me suivez)
Puis après, une relation de couple s'est mise en place, je fait pas de dessin.
Jusqu'au jour ou je suis parti a l’étranger, nous étions encore ensemble, elle savait au moment ou nous nous sommes mis en couple que je partirai pour une durée d'1an. J'ai tenu 5 mois, et je suis revenu, pour elle (erreur de jeunesse) car je sentais que j'allais la perdre (relation a distance, pareil, je fait pas dessin).
A mon retour, ce n’était plus la même, elle avait changée, mais nous avons maintenu la relation. Nous passions toujours de très bons moments, mais c’était.. différent. C’était l’époque des premières engueulades.
Puis, j'ai du reprendre des études (cf : ma bio pour les curieux) que j'ai abandonnées quasiment instantanément.
Je suis allé vivre avec elle, et la la situation a vraiment dégénérée. Je pense qu'on s'est marché sur les pieds. C'est a cette époque qu'elle a du se désintéresser de moi, car j’étais vide. J’étais perdu dans mes études, je savais pas vers quoi me retourner, ma famille commençait a me mettre une grosse pression, je ne voyais plus mes amis.. bref, dans le couple ça suivait pas non-plus, moins d'envies, moins de sourires, moins de bons moments, et beaucoup d'engueulades.. (sur la fin facilement 3 fois par jours.. pour des broutilles).
Cela ne voulait pas dire que je ne l'aimait plus, je savais juste plus ou j'en était, car elle de son coté elle continuait d'avancer. Je me suis senti mal vis a vis de ça. Pourtant, elle assurait qu'elle attendrait que je trouve ma voie, et que ça finirai par aller.. je pense qu'elle a fini par se lasser.
J’étais plus le gars qu'elle avait connu (véritablement) j’étais moins actif dans la vie de tous les jours, moins présent. J'y était plus quoi.
Ça a lâché en Mars dernier. On s'est séparé dans la douleur d'un commun accord.. mais je reste persuadé qu'on en avait mutuellement pas envie.. (et par téléphone en plus..)
J'ai vite rebondi après ça. J'ai eu eu regain de vie, un peu comme une libération. Je me suis remis a faire des choses que je ne faisait plus, comme si avec la relation j'avais tout étouffé au fond de moi. Mais je n'ai absolument pas assimilé ça a une rupture.. (j'ai vécu ma rupture 6 mois après). Elle voulait qu'on continue de se voir, garder contact, ce qu'on a fait. Elle avait envie de revenir, ça se sentait.. mais j’étais pas la, je me suis pas rendu compte. Je repoussai ces avances. Ça, c’était 3 mois après la rupture.
1 mois plus tard, j'apprenais qu'elle avait flirté avec un type, me disant qu'ils s’étaient longuement embrassés, et elle semblait s'en amuser beaucoup (elle me l'avait annoncé avec un sourire, tout en faisant semblant d’être un peu gênée) Ça m'a complètement offusqué, je suis même revenu quelques jours plus tard a l'improviste dans l’idée de surprendre le type que je qualifiait d'opportuniste, de profiteur (ce que je pense toujours d'ailleurs, ce mec est un vrai trou du cul)
Les deux mois qui suivirent elle voulait toujours qu'on se voit, elle m'a même offert mon cadeau d'anniversaire (cf : ce que j'ai déjà dit dans mon 1er article) C'est a ce moment la ou tout s'est relancé pour moi, s'est a ce moment la que tout s'est éteint chez elle (je refais pas toute l'histoire).
Ce que j'aimerai dire maintenant, c'est que je me sens incapable d'aller vers une fille. Il y a eu cette rupture, et voila. Je sors beaucoup moins, car je n'en ai pas envie, je n'ai pas spécialement envie de rencontrer une fille car mon ex est encore bien trop présente dans ma tète (alors qu'elle, voila, c'est limite open-bar) et je m'interdit encore de faire des rencontres. Je vois des filles, mais impossible de les aborder, pas de sujets de conversations, je me sens vide. Inintéressant. J'ose rien je tente rien. Je préfère rester assis et observer et me languir.
C'est bizarre a dire je ne sais pas si d'autres vont se reconnaître dans ce que je vais dire : J'ai la sensation qu'avec la rupture j'ai été émasculé.. (genre elle est partie, mais elle est partie avec mon attirail)
Depuis voila.
Je suis dans une vieille phase. Je suis incapable de dire si je suis en déprime ou non, car j'ai des hauts et des bas, cependant sans jamais aller vraiment mieux, une espèce de gros entre deux. J'peux passer 5 jours nickel et le 6 tout s’écroule. Et six jours plus tard, rebelote>
J'ai l'impression d’être encore dans l'attente.. alors que y'a plus rien a attendre.
Je vais m’arrêter la car ça fait déjà très long, j'attends maintenant d'avoir des réactions.
Grand bravo a celles et ceux qui auront tout lu, j'ai mis un maximum d'espaces pour rendre ça.. plus lisible, j’espère que ça passera.