Je suis un peu en doute pour le moment car j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour vraiment jouer le game.
J'ai des amis qui ont clairement des facilités par rapport à moi.
Par exemple, un ami qui s'est inscrit sur meetic en même temps que moi enchaîne les rendez-vous alors que je peine pour avoir une réponse. (j"ai pourtant suivi les "grands conseils" de différents guides). Une fille seulement m'a répondu mais a cessé de me répondre du jour au lendemain. (depuis une semaine) Ma dernière aventure date du mois d’août. Mon "tableau de chasse" reste en définitive très maigre.
En gros, et désolé pour la longue intro, j'ai l'impression de pouvoir parler aux filles mais pas (ou peu) de pouvoir créer un lien. J'ai l'impression d'être austère et froid voire à côté. C'est probablement aussi une question de caractère et j'ai l'impression que le mien me limite pour faire des rencontres.
Je sais que la clé est d'agir mais que faire ?
Dans ma vie sociale, en général, je me pousse à parler plus que ce à quoi mon caractère me pousse naturellement. Dire bonjour à tout le monde en cours ; avoir un mot ou une blague pour chacun mais j'ai peur que cela paraisse superficiel ou faux car, finalement, il y a peu de gens en cours avec lequel je sorte souvent. (Bon c'est moyennement la période aussi avec les examens)
De plus, je l'avoue, parfois, parler beaucoup m'épuise car ce n'est pas dans mon caractère d'introverti.
FTS a dit que la clé est la confiance et toujours la confiance. Je suis tout à fait d'accord et je sens bien la différence par rapport à moi il y a un ou deux ans quand j'ai commencé a visiter ce site mais c'est un peu dure malgré tout de se forger des convictions positives utiles quand les résultats ne viennent pas comme espérés.
Enfin voilà. Un long poste pour mon humeur basse de ce soir. Je suis toujours ouvert aux commentaires, conseils et critiques bien sur quitte à me faire botter le cul par certains.