Je vais bientôt recevoir mon salaire, ce mercredi. Je pourrais donc profité pour faire les soldes. Déjà, que je dois 40 euros à ma mère. Il va me rester comme budget 160 euros, et j'épargne le reste de mon salaire vue que j'aurais besoin de cette argent pour profité de mes activités/loisirs ou pour m'acheter des vêtements aux États-Unis cette été.
C'est un budget, un peu serrer, à vrai dire avec 160 euros je ne peux pas m'acheter grand choses tellement que ça part vite.
Soit, je prends 4 articles avec les 160 euros :
-Chino bleu marine Ralph Lauren coupe skinny fit soldé à 42.50 euros.
-Chemise Vichy Ralph Lauren coupe slim fit soldé à 34.50 euros.
-Caban Asos grise soldé à 46.99 euros.
-Des bottines bleu marine Asos soldé à 26,99 euros.
+5 euros de frais de ports pour les commandes sur Asos.
Pour un total de 155.98 euros.
Soit, je prends 7 articles avec les 160 euros :
-Chino grise Asos coupe skinny (en espérant qu'il y aura toujours ma taille) soldé à 13.99 euros.
-Chino vin Asos coupe skinny (en espérant qu'il y aura toujours ma taille) soldé à 10,99 euros)
-Un lot de 2 cardigans Bleu Marine et Rouge (en espérant qu'il y aura toujours ma taille) soldé à 22.99 euros.
-Chemise Vichy Ralph Lauren coupe Slim Fit soldé à 34.50 euros.
-Caban Asos grise soldé à 46.99 euros.
-Des bottines Bleu marine Asos soldé à 26,99 euros.
+5 euros de frais de ports pour les commandes sur Asos.
Pour un total de 161.45 euros.
Je pense que je serais gagnant, si je prends le deuxièmes choix car je peux gagner 7 articles.
Par contre, il faut absolument que je convaincs ma mère de ne pas lui remboursé les 40 euros. Si je réussis, je pourrais m'acheter le pantalon chino Bleu Marine Ralph Lauren soldé à 42.50 euros. Il me faut absolument un pantalon chino bleu marine dans ma garde-robe, et là je pourrais faire des assemblages qui feront très mal ;)
Que me conseillez-vous ?