Y a t-il un moyen de savoir que cet homme est un bon amant...?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,
Quand vous venez de rencontrer un homme .
Je voudrais savoir s'il y a des comportements ou des attitudes qui vont vous dire que cet homme est un bon amant, que vous allez prendre du bon temps avec lui... qu'il est sensuel , tactile, câlins, ... ?
S'il faut coucher pour le savoir , c'est prendre le risque d'être déçu et de tomber sur un homme avec qui ce sera pas terrible...
Comment s'éviter des déceptions inutiles..
Merci pour vos réflexions?
Quand vous venez de rencontrer un homme .
Je voudrais savoir s'il y a des comportements ou des attitudes qui vont vous dire que cet homme est un bon amant, que vous allez prendre du bon temps avec lui... qu'il est sensuel , tactile, câlins, ... ?
S'il faut coucher pour le savoir , c'est prendre le risque d'être déçu et de tomber sur un homme avec qui ce sera pas terrible...
Comment s'éviter des déceptions inutiles..
Merci pour vos réflexions?
Il n'y a qu'un moyen : essayer.
C'est le jeu ma pauv' lucette !
C'est le jeu ma pauv' lucette !

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yesssss! le 27.05.15, 19h56 par wayl
Franchement a part essayer, je voit pas.....
En effet, il faut essayer!
Mais c'est pas si désagréable que ça d'essayer, si?
Et puis, on n'a sans doute pas toutes les mêmes critères d'appréciation du "bon amant".
Peut être une indication avec la façon dont il t'embrasse, te caresse..?
Mais c'est pas si désagréable que ça d'essayer, si?

Et puis, on n'a sans doute pas toutes les mêmes critères d'appréciation du "bon amant".
Peut être une indication avec la façon dont il t'embrasse, te caresse..?
[youtube][/youtube]
- [0] Bien joué le 28.05.15, 08h45 par Sathinelilly
- [0] +1 le 28.05.15, 11h17 par Nidwazo
Au pire t'es déçue. C'est grave ?c'est prendre le risque d'être déçu et de tomber sur un homme avec qui ce sera pas terrible
Et puis, être un(e) bon(ne) amant(e), c'est dépends beaucoup du/de la partenaire non ? le feeling, la compatibilité tous ça ...
Et même dans la déception, ça reste agréable un minimum.
Et même dans la déception, ça reste agréable un minimum.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :Au pire t'es déçue. C'est grave ?c'est prendre le risque d'être déçu et de tomber sur un homme avec qui ce sera pas terrible
Je veux bien être déçu une ou deux fois , après "trop de déceptions, tue la déception" cela devient lassant à force...
- [0] C'est pas faux le 28.05.15, 18h07 par FK
Demande lui de t'envoyer sa dernière sextape 

Blusher a écrit :Demande lui de t'envoyer sa dernière sextape
Dorénavant , c'est ce que je vais demander du visu non de diouuuuuuuu!!!
- [0] Lol le 28.05.15, 14h14 par Blusher