Mon dernier RDV s'est mal passé, pourtant j'étais sûr de lui avoir plût à un moment donné (ce qui m'avait conduit à proposer) elle accepte mais une fois là-bas, je commets l'erreur de lui parler de la fac et je la saoule avec de la linguistique... Je ne crée aucun lien de séduction. Au final on passe un bon moment, on se quitte bon pote, c'est déjà très bien mais bon...
Au final je me demande à quoi pensent les filles quand on leur propose un verre... Elles sont pas innocentes, mais en même temps il est clair qu'un simple verre n'engage pas à grand chose.
J'ai proposé à une fille de boire un verre et elle a répondu (sur facebook) "bah écoute pourquoi pas" je la vois tous les jours à la fac mais ne lui ai jamais parlé, juste bonjour des fois...
J'essaye simplement d'imaginer ce qu'elle peut penser (de plus que j'ai été en couple la majeure partie de l'année, elle ne sait pas que je suis de nouveau célib')
Si quelques filles pouvaient me dire dans quel état d'esprit elles sont quand elles acceptent un verre, et si les mecs avaient quelques conseils...
Dans ma tête d'AFC quand une fille accepte un verre c'est qu'elle est A PRIORI open pour aller plus loin, mai je me doute que c'est plus complexe...
Merci
je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit sur le forum, ne pas hésiter à déplacer