Je viens écrire ici car j'ai besoin de votre analyse et de vos avis . Je suis avec ma copine depuis 3 mois , ca va pour le mieux . Mais venons en au potentiel problème .
Ma copine me raconte régulièrement les fois ou elle se fait draguer , au début j'y croyais mais avec un peu de réflexion je me dis que c'est surréaliste ce qu'elle me raconte .
Je m'explique , j'ai la conviction que ses histoires sont fausses et qu'elle me les racontes pour me rendre jaloux ( NB : auparavant elle m'a dis qu'elle aimais bien quand je suis jaloux et que je m'enerve quand je le suis ) , c'est le premier lien que je fais , elle veut me rendre jaloux et veut m'énerver en me racontant ces histoires , car je sais qu'elle aime bien .
Le 2eme chose qui me fais dire que ce sont des bobards , c'est ses histoires elles meme . Elle me raconte qu'elle se fait draguer toute les 17 secondes , que tout le monde la regarde , que ses cousins sont amoureux d'elles , que chaque jour ou elle sort elles se fait acoster 43 fois et se fais siffler 32 ... Et ca se produit tout le temps quand elle est seul ... Bizarre !
De plus elle me racontre ses histoires trop souvent , le contenu des ses histoires et son discours sont extrêmement exagéré , et , elle me raconte ca très souvent . Je pense que ca pu le mensonge ses histoires ...
Elle me raconte TROP souvent qu'elle se fait ( apparament ) TROP acoster , et elle prend un ton exagéré quand elle me le raconte et elle surjoue et les détails de ces histoires.
C'est pour ca que je doute , c'est très exagéré ses récits .
De plus dernièrement , elle m'a encore raconté qu'elle s'etait faite draguer et j'ai demandé des détails sur le fait , elle avait du mal a me répondre et elle esquiva le sujet par la suite , pour ensuite après me donner une explication hésitante ...
C'est pour ca que je doute de la véracité de ses contes .
1/ Qu'en pensez vous ? Essaie-t-elle de me rendre jalouse en me racontant a longueur de journée ses histoires extremement surjouées ? Si oui , pourquoi ?
2/ Pensez vous que ses histoires et ses récites sont faux ou c'est moi qui essaie de me persuader qu'ils sont faux ?
Merci d'avoir pris le temps de lire , et merci d'avance pour vos réponses