La situation est simple, j'ai eu mes premiers rapports sexuel il y a quelque mois. Bien sur je m'attendais pas forcement a un truc génial, mais là... c'était vraiment pas super.
Je n'ai eu quasiment aucune sensation de plaisir physique, je n'ai pas joui une seule fois

Bon, il y a quand même du positif, j'avais peur d'être nul, mais quand la douleur passais, ma copine avait beaucoup de plaisir, et arrivait toujours à avoir un orgasme. Et quand la pénétration était vraiment trop dur pour elle, je la masturbais.
Bref, j'ai quand même eu le plaisir de donner, et de parcourir librement le corps d'une fille, mais pas plus. On avait beau tenter différentes position ou la félation, j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout.
On à rompu assez vite, en parti pour ça, mais aussi pour le reste, on était pas sur la même longueur d'onde. Donc maintenant je me pose pas mal de question. Est-ce que j'ai un problème de sensibilité? Est-ce que j'ai un blocage? Est-ce que c'est parce qu'on était pas compatible? J'attends vos avis, à vous de jouer.