dans ma classe y a une fille qui me plait vraiment et si je tente pas ma chance, je m'en voudrait à mort car c'est une fille belle, et c'est une fille relativement bien. Mais elle est assez timide, pas dans le sens où elle ne parle avec personne, elle est assez ouverte, et elle a de bons délires, mais elle m'a dit qu'elle n'a eu qu'un seul mec dans sa vie, du moins, c'est pas le genre de filles qui parle aux mecs, sauf amicalement (rien de religieux) elle a un côté "gamine" et pour tout vous dire c'est ça qui fait son charme. Avec cette fille je veux tenter un truc, peut-être pas sur le long terme mais si y a un bon feeling, pourquoi pas ?
Je veux mettre toutes mes cartes en jeu pour essayer de la capturer (Dommage qu'une Master Ball spéciale filles n'existe pas) euh pardon... Je voulait dire, séduire

Quels conseils me donneriez-vous pour la draguer, du moins ne pas finir dans la FZ ? Car actuellement je parle avec elle mais je ne vais pas plus loin, mais pour l'instant je ne me sens pas trop en position FZ, on s'est parlé que quelques fois, on s'entend bien mais j'ai pas l'impression qu'elle m'ait vraiment casé en tant que pote, dans le sens où elle n'a pas le même comportement avec moi qu'avec ses potes mec ou filles. Donc c'est pas perdu, voir ça ne l'a jamais été donc...
Et vu que c'est une timide, comment la draguer sans lui faire peur ? Je vous demande pas une phrase d'approche je vous demande juste une fourchette pour savoir à peu près quoi lui dire. Et le plus important reste, comment sexualiser, car c'est pas une fille , vers laquelle les gens sont le plus attirés, du moins c'est pas une fille trop ouverte d'esprit, et je sens qu'elle a pas trop confiance en elle, (cela peut paraître fou, mais avec le temps je me suis développé une intuition, et je peux savoir si quelqu'un a confiance en lui ou pas rien qu'en discutant avec lui quelques minutes) donc qu'en pensez-vous concrètement ?
Je veux vraiment tenter quelque chose, et j'espère que vous pourrez me conseiller, si vous avez déjà eu à faire à ce genre de filles, du moins je veux juste savoir comment l'interpréter afin de pouvoir réussir mon coup, attention je ne cherche pas à la baiser et la larguer comme un chien, et encore moins un plan Q.