conceils pour un coup de coeur :)

Note : 0

le 08.09.2015 par ludo71

7 réponses / Dernière par ludo71 le 08.09.2015, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour , (sa va être long ) mais merci de lire :):):)
je vais me présenter pour que vous puisez vous situer dans le contexte , j'ai 19 ans et je suis en BTS dans un lycée . physiquement on dit que je suis "beau goss" , je m'habille bien et je sens que je plais à pas mal de fille dans mon lycée .(sans me jeter des fleurs )
Je suis loin d'être un mauvais garçon avec les filles , d'ailleurs j'ai eu très peu de copine .
voila pour le contexte .
L’année précédente , j'ai eu un coup de cœur pour une fille , elle a les yeux bleu , brune ...
c'est plutôt une fille discrète , simple, qui a du charisme . bref elle me plait énormément . d'habitude cela me dérange pas d'aller parler à une fille quel conque mais là , j'ai eu l'impression de perdre tout mes moyens .
je ne savais pas comment faire ... je connaissais une de ses copines , je lui ai donc demandé si elle pouvait me passer son numéro ... donc elle lui demande ... et là elle répond "elle s'en fou pour l’instant " (j'ai pris une grosse claque quand elle m'a dit sa :D mdr) , je lui ai demandé des précisions ... et elle me dit : "elle n'a pas envie de se prendre la tête avec mec , elle est bien toute seul , ect" ..
, peut à près quand on se croisait dans la cour , on se croisait du regard , j'ai eu l'impression qu'elle ma fait un petit sourire mais c'est tout . depuis plus rien .
elle me plait encore et toujours et je vous cache pas qu'elle ma fait mal au cœur quand même sans le vouloir . :(:(

( j'ai appris qu'elle avait instagram moi aussi depuis pas longtemps , maintenant on peut s’envoyez des messages avec la nouvelles mise a jour ) .
--------------- Que conseillez vous de faire ? ------------------
j'ai vérifier et c'est bien vrai elle n'a jamais eu de copain en 2 ans de lycée .

j'ai réfléchis après qu'elle m’ait dit sa ,
j'ai plusieurs supposition ,
1/ elle a peur d'assumer un mecs
2/ je luis plait pas
3/mon pote dragueur m'a dit " c'est une fille intelligente et elle veut que tu sois plus démonstratif " ( je pense pas )
4/ ou elle a vraiment pas envie de mec comme elle le dit

et je dois avouer que je m'y suis assez mal prit !

---------------voila , merci de m'avoir lu jusqu'au bout et désolé pour les faute d’orthographes. c'est la première fois que je me vois avec une fille dans le futur . merci les mecss :):)
Qu'il ai raison ou non, ton pote "dragueur" a raison sur un point...

Tu dois être plus démonstratif, donc va vers elle, et parle lui profite d'une occasion pour lier conversation. C'est un premier pas, de toute manière si tu ne fais rien c'est comme si tu échouais car tu n'auras rien... Donc en agissant tu multiplie tes chances d'avancer avec elle.
[quote="Yragael"]Qu'il ai raison ou non, ton pote "dragueur" a raison sur un point...

Tu dois être plus démonstratif, donc va vers elle, et parle lui profite d'une occasion pour lier conversation. C'est un premier pas, de toute manière si tu ne fais rien c'est comme si tu échouais car tu n'auras rien... Donc en agissant tu multiplie tes chances d'avancer avec elle.[/quote]

merci de ta réponse , je vais essayez de prendre mon courage a 2 mains .
enfaite ce que j'ai peur aussi , c'est que ce "non" soit définitif .
merci de ta réponse , je vais essayez de prendre mon courage a 2 mains .
enfaite ce que j'ai peur aussi , c'est que ce "non" soit définitif .
C'est un peu brut de décoffrage mais concrètement t'as 19 ans, pas 13, et demander son numéro à sa copine pour ensuite lui jeter des regards de loin ça ne joue clairement pas en ta faveur.
Va lui parler, simplement. T'es pas obligé de prévoir, le meilleur moyen c'est de te dire que la prochaine fois que tu la croise tu lui dis "Salut" sans réfléchir et que tu engages la conversation, après ça tu n'auras plus le choix ! ;)
[quote="Daril"]C'est un peu brut de décoffrage mais concrètement t'as 19 ans, pas 13, et demander son numéro à sa copine pour ensuite lui jeter des regards de loin ça ne joue clairement pas en ta faveur.
Va lui parler, simplement. T'es pas obligé de prévoir, le meilleur moyen c'est de te dire que la prochaine fois que tu la croise tu lui dis "Salut" sans réfléchir et que tu engages la conversation, après ça tu n'auras plus le choix ! ;)[/quote]

merci

oui c'est clair sa fait gamin de 6 ème !
Les gars ont raison, fonce et abordé la. Ne passe plus par ses copines.

Fait lui comprendre que t'a de l'intérêt pour elle et que t'aimerai la connaître et puis ensuite tu sera fixé..

J'ai 19ans comme toi et franchement au fil de toutes les filles que j'ai approcher, je peux vraiment d'assurer qu'il ne faut pas hésiter.

Au pire des cas tu te prend un vent mais t'en a rien à foutre car il y a tellement de filles..

Et comme Buck me la dit, faut que tu sois détaché..

Dans mes anciens postes moi aussi je parlais de certaine fille que j'aborde comme des princesses, des filles hors du commun etc etc.

Et enfaite non, il faut être détaché, si c'est pas elle s'est une autre c'est tout.

Franchement avec cette état d'esprit que j'ai construit grâce aux conseilles des mecs de frenchtouch, je constate bien que je me suis beaucoup améliorer..

Donc voilà mec vas y sans complexe parle lui droit dans les yeux la prochaine fois que tu la croise et si ça marche bah c'est cool et sinon bah te prend pas la tête et abordé ailleurs.
ta raison merci , sa me donne de la force [img]http://stkr.es/p/1o[/img] mdr
je pense lui dire que je veux la connaître , tout simplement .

[quote="Cabaleira"]Les gars ont raison, fonce et abordé la. Ne passe plus par ses copines.

Fait lui comprendre que t'a de l'intérêt pour elle et que t'aimerai la connaître et puis ensuite tu sera fixé..

J'ai 19ans comme toi et franchement au fil de toutes les filles que j'ai approcher, je peux vraiment d'assurer qu'il ne faut pas hésiter.

Au pire des cas tu te prend un vent mais t'en a rien à foutre car il y a tellement de filles..

Et comme Buck me la dit, faut que tu sois détaché..

Dans mes anciens postes moi aussi je parlais de certaine fille que j'aborde comme des princesses, des filles hors du commun etc etc.

Et enfaite non, il faut être détaché, si c'est pas elle s'est une autre c'est tout.

Franchement avec cette état d'esprit que j'ai construit grâce aux conseilles des mecs de frenchtouch, je constate bien que je me suis beaucoup améliorer..

Donc voilà mec vas y sans complexe parle lui droit dans les yeux la prochaine fois que tu la croise et si ça marche bah c'est cool et sinon bah te prend pas la tête et abordé ailleurs.[/quote]
Répondre