conceils pour un coup de coeur :)

Note : 0

le 08.09.2015 par ludo71

7 réponses / Dernière par ludo71 le 08.09.2015, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour , (sa va être long ) mais merci de lire :):):)
je vais me présenter pour que vous puisez vous situer dans le contexte , j'ai 19 ans et je suis en BTS dans un lycée . physiquement on dit que je suis "beau goss" , je m'habille bien et je sens que je plais à pas mal de fille dans mon lycée .(sans me jeter des fleurs )
Je suis loin d'être un mauvais garçon avec les filles , d'ailleurs j'ai eu très peu de copine .
voila pour le contexte .
L’année précédente , j'ai eu un coup de cœur pour une fille , elle a les yeux bleu , brune ...
c'est plutôt une fille discrète , simple, qui a du charisme . bref elle me plait énormément . d'habitude cela me dérange pas d'aller parler à une fille quel conque mais là , j'ai eu l'impression de perdre tout mes moyens .
je ne savais pas comment faire ... je connaissais une de ses copines , je lui ai donc demandé si elle pouvait me passer son numéro ... donc elle lui demande ... et là elle répond "elle s'en fou pour l’instant " (j'ai pris une grosse claque quand elle m'a dit sa :D mdr) , je lui ai demandé des précisions ... et elle me dit : "elle n'a pas envie de se prendre la tête avec mec , elle est bien toute seul , ect" ..
, peut à près quand on se croisait dans la cour , on se croisait du regard , j'ai eu l'impression qu'elle ma fait un petit sourire mais c'est tout . depuis plus rien .
elle me plait encore et toujours et je vous cache pas qu'elle ma fait mal au cœur quand même sans le vouloir . :(:(