Cela fait environ un mois que je suis plus ou moins en couple. Nous n'avons pas franchement défini notre relation, mais j'ai l'impression que l'on est ensemble.
Une fois en déconnant, quand je lui avais expliqué que mes relations ne duraient pas plus de quatre mois en général, elle m'avait lancé un "J'en conclu que tu vas me larguer dans 4 mois alors !". J'en avais conclu qu'elle nous considérait ensemble.
Néanmoins, passé l'effervescence des débuts, je me rends compte de certaines choses. Notamment que l'on a pas grand chose en commun.
On s'entend très bien, nos rapports sont tendres et sur le plan sexuel c'est le top, mais je ne sais pas, pour être en couple, j'ai besoin de partager des choses, spécialement au plan culturel. Et je ne sens pas d'intérêt particulier de sa part sur ce point. Pas faute d'essayer de lui faire découvrir des choses pourtant.
Du coup je commence à me poser des questions. J'ai envie de lui dire les choses, de lui expliquer que je nous verrai bien continuer à passer de bons moments ensemble, sans pour autant être exclusif l'un l'autre, mais je ne sais pas comment aborder le sujet.
C'est une fille que j'estime beaucoup, je n'ai pas envie qu'elle se vexe et le prenne mal.
Je fais donc appel à vos lumières