Pour résumé il y a 2 semaines j'ai eu une aventure avec une fille qui bosse dans le même bâtiment que moi, ça fait genre 3 mois qu'on se tournait autour et qu'on parlait souvent sur FB et début janvier on a passé 3 nuits ensemble, c'était vraiment bien, cette fille rassemble un grands nombres de points qui ont percés rapidement ma carapace :s ça faisait bien 2 ans que j'avais plus ressentit un attrait pareil pour quelqu'un...
depuis dimanche j'ai senti qu'elle était un peu plus distante mais elle souffle le chaud et le froid un message sur deux.
on ne s'est plus vu depuis jeudi passé,mais elle prend de mes news et elle m'envoie des msg qui montrent de l'attrait pour moi.
ce matin elle m'a demandé ce que je faisais ce soir et on avait convenu de se voir, puis ici elle vient de décommander en disant quelle était fatiguée (elle a fait une sortie lundi et hier) donc ok je peux comprendre mais je balise pcq vu qu'il me semble quelle soit un peu différente ces derniers jours, je me demande si ça cache pas un truc...et mon cerveaux turbine à mort... les conneries habituelles de mec par sûr de lui...
Quand je lis des articles sur FTS, je sais que j'ai une tendance à être AFC-needy..(super combo)
sur les conseils donnés dans les articles il me semble que je maîtrise pas trop mal mais la le ONE-itis est en moi, je le sens, je flippe qu'elle me dégage !
A son message qui me disait qu'on allait pas se voir ce soir, j'ai réagi genre 1h après en essayant d'être détacher, j'ai répondu "dommage, mais je comprends, je vais en profiter pour faire une sortie ciné avec mes potes". J'ai pas essayer de pousser pour fixer un autre rdv ou qq choses ds le genre.
Je pense avoir bien fait ?
Que dois-je faire pour rester ZEN, ne pas devenir un needy ?
Bon sur ce j'ai coupé FB-messenger et tous ces trucs qui te font cogiter ou qui donne envie d'envoyer des msg de stressés
Merci pour vos infos !