Dès la deuxième fois qu’on se voit, je la prends par les épaules pour lui faire la bise au moment de m’en aller, mais elle ne me laisse pas faire. Elle me dit en riant, mais d’un ton ferme: “Dégage, je suis prise” Je lui dis: “Ça c’est un vent.” Elle répond, en rigolant toujours mais d'un ton ferme: “Oui, c’est un vent.”
Ensuite, on s’est vus deux ou trois fois, j’ai entretenu des rapports seulement cordiaux avec elle et ses amies. En même temps, une fois il y avait un mec qui l'emmerdait devant un amphi (je passais par là) et je l'ai défendue. Or, le lendemain ses amies s’en vont je sais plus où, et elle me dit : « Viens, on va aux ordinateurs. » comme je n’avais pas fini mon café, elle ajoute : “Allez, Je te grouille !” On a surfé un peu, puis en sortant de la salle des ordinateurs, il y avait, dans une corbeille, des préservatifs féminins ; elle en prend un et me le donne en disant : “Prends ça, ça peut servir.”
Depuis, on est devenu de plus en plus proches, mais en même temps elle arrête pas de me parler de son mec dont elle semble très amoureuse. L’autre jour, j’ai dit à une de ses amies que j’arrivais et je l’ai trouvée là à m’attendre. Je lui ai offert un piercing et on a été prendre un pot à Auchan. En la quittant, je l’ai prise par le cou, elle s’est laissé faire, puis j’ai essayé de l’embrasser sur la bouche et elle m’a dit : “T’as droit qu’à la joue” et elle m’a encore parlé de son mec.
Puis elle m’a dit d’aller la voir un week-end dans sa ville, ce que je vais faire… mais j’ai peur de la voir rappliquer avec son mec.
Qu’en pensez-vous ? Cette fille me plaît vraiment et est loin de me repousser carrément, mais je ne comprends pas ce qu’elle cherche avec moi et je ne sais plus quoi penser.