ça fait un petit moment que je n'ai pas demandé votre aide, me croyant capable de faire des rencontres (aussi bien amicale qu'amoureuses voire même sexuelles), j'ai essayé.
Petite exposition de la situation : je travaille constamment en déplacement, partout en France, en Belgique et même aux Pays-bas, donc c'est vraiment l'occasion de faire des rencontres. Les grandes villes alentours m'offrent de multiples possibilités, je reste quelques mois (de 2 à 5) au même endroit donc je peux même me permettre de construire une relation de courte durée. Bref c'est une situation rêvée pour faire des rencontres en tout genre et s'amuser de toutes sortes.
Ça fait maintenant 7 mois que je travaille et j'ai essayé à de multiples reprises de faire des rencontres, je suis allé un week-end à Nantes, à Rouen et je suis actuellement à Rennes.
Hier soir je me suis mis un coup de pied au cul, je suis allé dans le centre ville de Rennes, j'ai traversé la rue de la soif, et j'ai fait demi-tour sans boire un verre.
Oui je suis d'accord dit comme ça, c'est bizarre.
Je m'explique, la rue de la soif c'est une bonne vingtaine de bars avec 2-3 lieux de restauration rapide, bref le meilleur endroit pour rencontrer des gens. J'ai traversé cette rue et j'ai dû croiser au moins 100 personnes en mois d'une minute, quand je suis arrivé au bout, j'étais comme paniqué et je suis rentré à l'hôtel. J'ai l'impression d'avoir été dévisagé par toutes ces personnes que j'ai croisé qui eux n'ont sûrement pas fait attention à moi et étaient simplement là pour s'amuser/boire/profiter de la vie/rencontrer des gens.
Moi qui n'ai pas une vie sociale extraordinaire et qui n'ai pas non plus la fibre sociale, je me compare dans cette situation à un enfant qu'on pousse dans le grand bain pour lui apprendre à nager.
Quelqu'un aurais une solution à me proposer ?
j'ai déjà songé à me rendre dans des lieux moins fréquentés dans lesquels de subirais moins de pression sociale.
Une autre partie de ce "problème" se situe dans le fait que j'accorde énormément d'importance à mon image, à ce que les autres pensent de moi et ce même si je ne les connais pas.
Encore une fois je solocite votre aide pour ce soucis pour général, un petit coup de pouce ?