Besoin d'aide, je sais plus quoi penser.

Note : 1

le 07.03.2016 par ekinox

5 réponses / Dernière par Yragael le 10.03.2016, 19h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour/Bonsoir,

Je m'adresse aujourd'hui à vous, pour que ma lanterne puisse s'éclairer.
Etant un player debutant, je ne sais plus quoi penser de ma relation avec ma "target".

Je vais présenter brièvement le contexte.

Je me suis rapproché d'une fille de mon âge en soirée, il y a tout juste 3 semaines (15ans tous les deux), ce soir là elle avait un peu forcée sur la bouteille, en bon gentleman je me suis occupé d'elle, on s'est fais quelque câlins et un petit smack.
Au moment de partir je la raccompagne, et au moment de me dire au revoir, elle me prend un peu a l'écart, je sentais qu'il y avais une tension entre nous, mais je n'ai pas voulu profiter de la situation.

Une semaine après, je lui propose un rendez vous, on se rejoint alors dans un parc. Elle ne voulait pas se poser dans un bar, alors on a marché, puis on s'est assis sur banc et on a beaucoup parlé ...
On étais très proche, j'étais allongé sur le banc, ma tête sur ses genoux, petit câlins par la petite caresse par ci.
Au bout d'un moment elle s'est allongé sur moi, je sentais le bon moment, mais comme un con, je n'ai rien tenté [img]http://stkr.es/p/2n[/img] [img]http://stkr.es/p/7b[/img] .
Je la raccompagne chez elle, main dans la main, bras dessus, bras dessous, tout comme un petit couple...

Mais le problème c'est que les vacances sont arrivées, elle est partie, et on ne s'est pas parlé de la semaine.

Quand elle est revenue, je lui propose de me rejoindre, et elle me répond négativement très froidement sans aucune raison... Je laisse couler.

Je l'ai croisé dans la rue il y a quelque jours avec des amis, et je l'ai un peu ignoré.
On s'est revus aujourd'hui, et se n'est plus comme avant, même après m'être excusé.

Je me demande maintenant ce que je dois faire pour reprendre le contrôle de la situation...

PS: Quand c'est amis lui parle de moi et de notre "relation", elle est gênée, rougit mais ne contredit pas.
PS2: Elle sait que je tient a elle, mais doute encore sur mes sentiments.

Merci d'avance :roll:
Tiens lis ça
http://www.frenchtouchseduction.com/la- ... e-tir.html
La fenêtre a duré le temps des vacances. Vous n'avez rien communiqué avant. La complicité et l'attirance des 3 dernières semaines sont mises en doute en toute normalité parce que les vacs sont une séparation en soi.

Une relation toute neuve, pas d'échanges.... le résultat c'est la froideur qui te montre son désaccord. Tu rentres dans l'esquive plus tard etc etc etc

En vous connaissant un peu plus, la situation ne se serait pas passée ainsi. Sur ce coup là, elle pouvait pas te faire confiance je crois.

Pour une fille, c'est l'équivalent de partir en pleine séduction! Tu la vois, ça gère, tu la vois plus, le contact, le lien tout est rompu. Si elle a un peu misé sur toi avant, elle l'accepte très moyennement!
Ta crédibilité et la confiance sont en jeu.
Comme tu l'ignores, c'est l'escalade jusqu'à la fin si rien n'arrive.

Elle pouvait te contacter. C'est une manière de voir au tout début si un garçon qu'elle connaît très peu tient à la relation ou si elle lui passe complètement par-dessus la tête!

Tu comprends mieux sa froideur et tu l'alimentes! Les compréhensions garçons/filles diffèrent. C'est peut-être un malentendu.

S'expliquer est la seule solution! Plus vous tournez autour du pot moins vous en verrez le centre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 08.03.16, 10h57 par Snow
[quote="FrenchKiss"]Tiens lis ça
http://www.frenchtouchseduction.com/la- ... e-tir.html[/quote]

Merci très intéressant comme d'habitude ;).

[quote="laurenceladoor"] La fenêtre a duré le temps des vacances. Vous n'avez rien communiqué avant. La complicité et l'attirance des 3 dernières semaines sont mises en doute en toute normalité parce que les vacs sont une séparation en soi.

Une relation toute neuve, pas d'échanges.... le résultat c'est la froideur qui te montre son désaccord. Tu rentres dans l'esquive plus tard etc etc etc

En vous connaissant un peu plus, la situation ne se serait pas passée ainsi. Sur ce coup là, elle pouvait pas te faire confiance je crois.

Pour une fille, c'est l'équivalent de partir en pleine séduction! Tu la vois, ça gère, tu la vois plus, le contact, le lien tout est rompu. Si elle a un peu misé sur toi avant, elle l'accepte très moyennement!
Ta crédibilité et la confiance sont en jeu.
Comme tu l'ignores, c'est l'escalade jusqu'à la fin si rien n'arrive.

Elle pouvait te contacter. C'est une manière de voir au tout début si un garçon qu'elle connaît très peu tient à la relation ou si elle lui passe complètement par-dessus la tête!

Tu comprends mieux sa froideur et tu l'alimentes! Les compréhensions garçons/filles diffèrent. C'est peut-être un malentendu.
S'expliquer est la seule solution! Plus vous tournez autour du pot moins vous en verrez le centre. [/quote]

Merci de ta réponse très complète :).
Demain midi après les cours je compte allez la voir, mais ne sais pas trop quoi lui dire ...

Cdt,
J'ai étais lui parler, et elle m'a dis qu'elle m'avait répondus froidement, pour que je m'éloigne de mon propre grès, et qu'on étais juste "amis" ...
Le tout avec pour finalité un bisou sur la joue, qui étais de trop vus les circonstances.

Je me demande si je dois "nexter" ou persévérer ?

Cdt, et merci pour votre aide.
ekinox a écrit :J'ai étais lui parler, et elle m'a dis qu'elle m'avait répondus froidement, pour que je m'éloigne de mon propre grès, et qu'on étais juste "amis" ...
Le tout avec pour finalité un bisou sur la joue, qui étais de trop vus les circonstances.

Je me demande si je dois "nexter" ou persévérer ?

Cdt, et merci pour votre aide.
Ben tu as 15 ans des nanas de ton âge cool il y en a plein, et après tu en croiseras de plus cool encore... Donc l'un dans l'autre, je te recommande personnellement de passer à autrechose :
- Tu as tenté
- Elle a kiffé un temps.
- Vous vous êtes plantés.
Vous êtes "jeunes" ça arrive.

La prochaine tu sauras garder contact avec la prochaine...
Répondre